| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sam 8 Mai - 12:01 | |
| Dommage ! Je trouvais au contraire ces médaillons plutôt réussis (mieux que le panneau affiché sur la gare !) Lors de ma visite j'ai constaté que de nombreuses bandes multicolores étaient arrachées, donc peut-être cherchent-ils une solution pour éviter ce genre de détérioration de la part des guests !
Pour info ce genre de camées existaient déjà dans le parc à l'occasions d'autres fêtes ! (c'est beaucoup plus discret que les bannières du 15 eme anniversaire non ?) Je me souviens des décos du carnaval du livre de la jungle (certes la saison était pourrie niveau animations proposées) mais la décoration des lampadaires avait été particulièrement soignée. Ainsi sur chaque lampadaires on pouvait retrouver des instruments de jazz (clarinette, trompette). Ca faisait vraiment classe. D'ailleurs ils auraient pu y penser sur Town square pour réhausser la photolocation de Tiana ^^ Voici quelques photos de l'époque, trouvées sur l'excellent site de Joël. http://joel.serre.online.fr/dlp/20030201/DSC04506.jpg http://joel.serre.online.fr/dlp/20030201/DSC04498.jpg http://joel.serre.online.fr/dlp/20030201/DSC04480.jpg |
|
| |
guigui du dlp
| |
| |
Jollyroger
| |
| |
boubou
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 16 Mai - 18:06 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Entre, le spectacle à deux ronds, les nouvelles attractions qui n'ouvrent pas ... et maintenant les "décors" démontés pour cause de réhab ... on touche vraiment le fond avec la "New Géneration"
Spectacle à deux ronds .... il semblerai que ton avis n'est pas celui d'une grande partie des personnes présentes sur le forum. Pour les attractions, je trouve en effet que c'est un très mauvais choix de timing ! Les festivités sont en effet plus discrètes que lors de la fête magique de mickey ... ce qui personnellement ne me gêne pas du tout .... car en même temps beaucoup d'attractions ont droit à de grandes réhabs, ce qui était necessaire ! |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 16 Mai - 18:18 | |
| C'est vrai que l'année dernière c'était mieux avec stitch, le kitch et la musique des années 80, c'est magique; c'est mieux de laisser pourrir les attractions et les décors, au moins, tout est ouvert; des attractions qui n'ouvre pas en Avril, on a jamais vu ça, au 15 ans au moins, Crush et Cars était opérationnels dès Avril. |
|
| |
**Cinderella**
| |
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 16 Mai - 23:28 | |
| - boubou a écrit:
- Jollyroger a écrit:
- Entre, le spectacle à deux ronds, les nouvelles attractions qui n'ouvrent pas ... et maintenant les "décors" démontés pour cause de réhab ... on touche vraiment le fond avec la "New Géneration"
Spectacle à deux ronds .... il semblerai que ton avis n'est pas celui d'une grande partie des personnes présentes sur le forum. Pour les attractions, je trouve en effet que c'est un très mauvais choix de timing !
Lol je n'ai pas pour habitude de me faire mes opinions en fonction de la pensée dcpienne ... alors peut m'importe Il y aura toujours ici des Disney-fans hardcores pour s'emmerveiller devant un Mickey qui se dandine ... pour ma part j'attends beaucoup plus d'un show Disney ... surtout quand il n'y en a plus qu'un. Malheureusement vu les chutes abyssales de CA et de fréquentation et le peu d'interet porté à ce show par les guests, il semblerait que je ne sois pas le seul à regretter que la New generation soit synonime de vache maigre. Jolly |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Dim 16 Mai - 23:44 | |
| - Jollyroger a écrit:
- boubou a écrit:
- Jollyroger a écrit:
Spectacle à deux ronds .... il semblerai que ton avis n'est pas celui d'une grande partie des personnes présentes sur le forum. Pour les attractions, je trouve en effet que c'est un très mauvais choix de timing !
Lol je n'ai pas pour habitude de me faire mes opinions en fonction de la pensée dcpienne ... alors peut m'importe
Il y aura toujours ici des Disney-fans hardcores pour s'emmerveiller devant un Mickey qui se dandine ... pour ma part j'attends beaucoup plus d'un show Disney ... surtout quand il n'y en a plus qu'un.
Malheureusement vu les chutes abyssales de CA et de fréquentation et le peu d'interet porté à ce show par les guests, il semblerait que je ne sois pas le seul à regretter que la New generation soit synonime de vache maigre.
Jolly Certe, je pense que citer les avis de mes membres de ce forum n'est pas forcément un élément très probant pour confirmer ou non le succès d'un spectacle. Après, dire que le public n'adhère pas et n'est pas réactif au spectacle est une conclusion toute aussi subjective que celle que j'ai moi même tiré.... Chacun voit ce qu'il a envi de voir ! (à moins que tu ai des chiffres tirés d'enquêtes de satisfaction faites auprès du public) Cependant, je suis d'accord avec toi : ce genre de spectacle ne remplacera jamais les shows en intérieur tels que Mulan, Tarzan, Pocahontas, Le roi lion.... mais ce n'est pas ce qu'on leur demande ! Je pense que pour un show en extérieur, sur une scène centrale, le résultat est plutôt pas mal. Je suis tout de même désolé de l'absence de spectacle de qualité dans les salles de Vidéopolis et du Chapparal (sans parler du théatre du château ...) et dans ce sens là, nous avons effectivement droit à une année plutôt maigre ! |
|
| |
Jollyroger
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 18 Mai - 1:03 | |
| le "subjectif" c'est pas mon rayon ...
je t'invite à constater par toi même ce que ça donne un jour de forte affluence :
http://disneycentralplaza.com/search.forum?search_id=836602553&search_current=Jollyroger&start=20
et pour avoir vu le show plusieurs fois depuis le planché des vaches je peux t'assurer que la majorité des spectateurs craquent avant la 5ème minute et se barrent lol
Jolly |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 18 Mai - 10:48 | |
| - Elessar a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Je ne sais pas combien il y avait de plaques avec les personnages sur Main Street au début de l'année de la nouvelle génération, mais ce week end, il n'y en avait plus que sur 5 lampadaires à gaz (soit 10 plaques puisque 1 de chaque côté).
D'autres plaques sont revenues depuis mais sans les bouts de tissus. C'est dommage si les personnages dans le médaillon ne reviennent pas. C'était discret et montrait bien que c'était l'année de la nouvelle génération et qu'il y avait des festivités sur ce thème. Parce que à quoi bon lancé une saison comme il le font depuis le 15 ème anniversaire, c'est à dire une saison durant un an, pour ne pas avoir de décors qui tiennent pendant cette période ?!? Déjà qu'ils se mettent moins à décorer pour halloween et noël, mais là c'est le pompon. En espérant que déjà pour les décors de la New Generation, qu'ils reviennent en entier. Médaillon plus tissus colorés. Mais bon, une fois de plus je sais pas ce qu'il foutent avec ça ! C'est pas la première fois qu'il nous font le coup "j'enlève, je remet, j'enlève, je remet...." ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 18 Mai - 11:25 | |
| - Elessar a écrit:
- StitchToT a écrit:
- Elessar a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Je ne sais pas combien il y avait de plaques avec les personnages sur Main Street au début de l'année de la nouvelle génération, mais ce week end, il n'y en avait plus que sur 5 lampadaires à gaz (soit 10 plaques puisque 1 de chaque côté).
D'autres plaques sont revenues depuis mais sans les bouts de tissus. C'est dommage si les personnages dans le médaillon ne reviennent pas. Euh si, les personnages sont là puisque c'est le but des médaillons. Ce sont les bandes de tissus colorées qui n'étaient pas revenues. Oui oui, je t'avais reçu 5/5 ! C'était juste une hypothèse soulignée ici avec le "si" ! Après tu n'as pas précisé si tous les médaillons étaient revenus. Après je ne montrais que mon mécontentement avec Disney qui ne met des décorations comme bon lui semble et que le casse-tête n'est presque jamais finit ! On dirais qu'en amont, tous les problèmes ne sont pas envisagés. L'hypothèse c'est qu'ils ont enlevé ces médaillons et les bouts de tissus, parce que ces tissus s'abimait avec les guests qui prennent des photos a proximité. C'est quand même du bon sens de penser que ces fins bout de tissus s'abiment et se déchirent vite. Ma fois ! EDIT : Tiens, je me disais qu'il y avait la photo qui prouve tout ! A ce rythme là, il peuvent être abimés ces fanions ! ( olalala le vilain bras ! ) |
|
| |
FishMan
| |
| |
Evaa
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : La Ciotat Inscription : 14/05/2010
| |
| |
guigui du dlp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 2 Juin - 11:35 | |
| Nouveau sur Media Magic: interview de Kat de Blois, directrice créative de l'année de la Nouvelle Génération! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 2 Juin - 13:12 | |
| Merci pour l'interview... - Citation :
- Par contre, ils ont toujours l'art de se survendre comme s'ils avaient réalisé des choses incroyables, même avec la rehab d'une simple photolocation qui existe depuis déjà 5 ans!
Enfin, nous avons imaginé Monstres et Cie – L’Académie qui fait peur !, un parcours de choc pour tous nos visiteurs qui désirent à la fois rencontrer Sulli, lui serrer la main et être pris en photo avec lui, mais aussi s’essayer au Scream-o-meter, un concept qui s’intègre parfaitement à l’histoire de ce parc dédié au son et aux effets spéciaux et ainsi recevoir un petit badge «j’ai crié avec Sulli!»
Faudra qu'on me trouve le "parcours de choc" |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
[Inactif]