| L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coaster2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 16.04.10 21:24 | |
| Quand on compare ce que tu écris et ce que Thedeejay écris, que l'on connait un peu l'actualité du futur du Resort en interne, on se rend vraiment compte à quel point tu te surestimes et à quel point tu sous estimes ce qui ne vas pas dans le sens de tes idées, de tes concepts et surtout de tes phantasmes.
Excuse moi, mais si les propos Thedeejay te font bondir, les tiens font sauter au plafond tellement ils sont incohérents, erronés et in-constructifs.
Sur ce fin du H.S qui n'aura pas pu se faire en m.p vu le niveau bien bas de la mentalité du monsieur. |
|
| |
fidor
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 16.04.10 23:13 | |
| Je parle des jambes de Bob et de la tête de Sully...
Je me doute bien qu'ils ne vont pas agrandir les portes, je suis idiot mais il y a des limites...
Pour Fidor: oui, la pub sera énorme cette année, la pixarisation arrivera dans tous les sens...
Pour le journal de Mickey j'ai un scan de la BD, je le met des que je le retrouve Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 17.04.10 23:25 | |
| - Citation :
- Quand on compare ce que tu écris et ce que Thedeejay écris, que l'on connait un peu l'actualité du futur du Resort en interne, on se rend vraiment compte à quel point tu te surestimes et à quel point tu sous estimes ce qui ne vas pas dans le sens de tes idées, de tes concepts et surtout de tes phantasmes.
Excuse moi, mais si les propos Thedeejay te font bondir, les tiens font sauter au plafond tellement ils sont incohérents, erronés et in-constructifs.
Sur ce fin du H.S qui n'aura pas pu se faire en m.p vu le niveau bien bas de la mentalité du monsieur. Sache mon pauvre ami que je ne t'ai pas répondu en MP tout simplement parce qu'au moment où tu as envoyé ton message, je devais partir. J'ai le droit d'avoir une vie en dehors du net... Mais bon, ton message ne me poussera certainement pas à perdre mon temps avec toi en MP. Quant à tes remarques sur le fait que je ne connais pas l'actualité du resort ou que je prends mes fantasmes pour des réalités, je pense que c'est plutôt de Thedeejay que tu parles, car dans le genre infos bidons, exagérations, mises en scène grotesques, dramatisation du moindre événement, faux journalisme de canivau et j'en passe, là, on tient notre champion. Et pour le reste, bah oui, je trouve stupide sa remarque sur les pubs vus la taille des portes, puisque comme il le dit très bien lui-même dans un élan de lucidité qui m'ébloui, on ne peut quand même pas agrandir les portes du métro... Fin du HS... |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 17.04.10 23:49 | |
| - Citation :
- Et pour le reste, bah oui, je trouve stupide sa
remarque sur les pubs vus la taille des portes, puisque comme il le dit très bien lui-même dans un élan de lucidité qui m'ébloui, on ne peut quand même pas agrandir les portes du métro... C'est de ÇA que je parle: Alors, niveau lucidité, chapeau... (Chose que j'ai dite dans la première phrase de mon dernier message, mais bon...) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 18.04.10 1:13 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Quand on compare ce que tu écris et ce que Thedeejay écris, que l'on connait un peu l'actualité du futur du Resort en interne, on se rend vraiment compte à quel point tu te surestimes et à quel point tu sous estimes ce qui ne vas pas dans le sens de tes idées, de tes concepts et surtout de tes phantasmes.
Sur ce fin du H.S qui n'aura pas pu se faire en m.p vu le niveau bien bas de la mentalité du monsieur. Sache mon pauvre ami que je ne t'ai pas répondu en MP tout simplement parce qu'au moment où tu as envoyé ton message, je devais partir. J'ai le droit d'avoir une vie en dehors du net... Mais bon, ton message ne me poussera certainement pas à perdre mon temps avec toi en MP. Quant à tes remarques sur le fait que je ne connais pas l'actualité du resort ou que je prends mes fantasmes pour des réalités, je pense que c'est plutôt de Thedeejay que tu parles, car dans le genre infos bidons, exagérations, mises en scène grotesques, dramatisation du moindre événement, faux journalisme de canivau et j'en passe, là, on tient notre champion. Et pour le reste, bah oui, je trouve stupide sa remarque sur les pubs vus la taille des portes, puisque comme il le dit très bien lui-même dans un élan de lucidité qui m'ébloui, on ne peut quand même pas agrandir les portes du métro... Fin du HS... Tu n'as rapidement plus aucun arguments crédibles. Tu n'es finalement qu'un simple imposteur bien caché derrière son écran. Que Thedeejay soit ce que tu veux, je m'en contre fiche. Au moins il donne de l'espoir et fait rêver à mon sens. Toi tu démolis, tu sème le vent pour récolter volontairement la tempête. Répondre à tes commentaires est une erreur depuis le debut, mais au moins maintenant j'ai un aperçu definitif de ta lache personalité. Sur ce, good bye. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 18.04.10 4:58 | |
| Effectivement, le budget pub doit être conséquent et j'espère que les retombées seront positives afin de rentabiliser la chose.
Par contre, il ne faudrait pas que cette omniprésence soit banalisée... Il va falloir impressionner pour attirer. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
wissem
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 18.04.10 23:28 | |
| - Citation :
- Alors, niveau lucidité, chapeau...
(Chose que j'ai dite dans la première phrase de mon dernier message, mais bon...) Bah, fallait mieux t'exprimer d'emblée. Dire juste, "dommage que les personnages soient coupés par endroit", ça peut vouloir dire plusieurs choses... Animatronic a écrit - Citation :
- Tu n'es finalement qu'un simple imposteur bien caché derrière son écran.
Que Thedeejay soit ce que tu veux, je m'en contre fiche. Au moins il donne de l'espoir et fait rêver à mon sens. Toi tu démolis, tu sème le vent pour récolter volontairement la tempête.
Mais un imposteur de quoi ? Je ne prétends rien savoir de spécial moi, je n'annonce pas de fausses infos, je ne prétends pas détenir le savoir. Donc, imposteur de quoi ? Quant à Thedeejay, bah, s'il fait rêver des gens, ceux-ci ouvriront un jour les yeux et là, ils pourront parler réellement d'imposture... |
|
| |
Snake75015
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rom Havana
Âge : 33 Messages : 23 Localisation : Lyon Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Snake75015
| |
| |
**Cinderella**
| Sujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 27.04.10 21:02 | |
| Bonjour tout le monde, les affiches du parkings sont magnifiques merci Mouetto. J'aurais une petite question a vous poser, est ce que quelqu"un sait si un autre spectacle est prévu pour cet été?? comme l'année derniere il y avait le hub, hsm, disco et goofy summer camp. alors que cette année il n"y a que disney showtime spectacular, c'est bizzar je trouve. Merci de vos futures reponse, bonne soiree tout le monde |
|
| |
fandisney33
Âge : 43 Messages : 9 Localisation : gironde Inscription : 28/02/2010
| |
| |
disneymat
| |
| |
fandisney33
Âge : 43 Messages : 9 Localisation : gironde Inscription : 28/02/2010
| |