AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chocapic

Masculin

CM Floride : Topic Unique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:08

Bon voila j'ai fini mon truc pour les taxes la, enfin je m'y suis enfin mis quoi ^^

C'est un pote a moi ( merci Julien Razz ) qui ma aide, il s'est lui même fait aider par quelqu'un d'autre avant, et tous 2 ont recu leur taxes au bout de 2 ou 3 mois par chèque.

Je me suis dit que je vais essayer de vous faire un petit guide parcque ca risque d'eviter des prises de tête pour pas mal de monde !

Alors voila, ***** le petit guide pour récupérer ses taxes pour tous ceux qui ont/ vont taffer a Disney Floride *****:

A ceux qui ne savent pas encore de quoi je parle, sachez que c'est un moyen de recuperer un peu de pognon une fois que vous etes rentres en france !
D'ailleur moi j'ai toujours pas trop compris a l'heure qu'il est ce qu'il en est exactement, par un genre d'entourloupe administrative, on peut recuperer les taxes qu'on a paye pdt qu'on travaillais la bas, si quelqu'un peut nous eclairer la dessus ca serai cool !

Etape 1 : environ 1 mois apres votre retour en france, vous devriez recevoir par la poste, de la part de disney, des papiers chiants ecrits en tout petit avec des petits chiffres dessus.
C'est ce truc la qui nous interesse, ca s'apelle le w2 Form et c'est super important !

Si vous ne l'avez pas recu au bout d'un mois (comme moi au depart) sachez que vous pouvez faire la demande par email a l'adresse suivante : dwss.payroll.w-2.reissue@disney.com en precisant votre nom,adresse en france, lieu et date de travail, numero de secu social americain ( quand on vous le filera ca la bas, a ne pas prendre a la legere! C'est hyper important la bas, et a proteger bcp plus qu'en france.)
PA number : sur votre disney ID ainsi que Perner number sur votre Disney ID egalement.

vous devriez recevoir peu de temps apres un mail de confirmation, puis le truc en question par la poste !

Etape 2 : rendez vous sur http://www.irs.gov/ , et dans le champ de recherche tapez " 1040 NR ".

Telechargez ensuite le document pdf

U.S. Nonresident Alien Income Tax Return

soit : 2007 Form 1040NR

NR c'est important, vous plantez pas avec celui des ricains qui ressemble bcp sauf que c'est pas NR ( non resident Alien)

C'est un doc de 5 pages en pdf donc.
A l'heure ou j'ecris ca, il se trouve a cette adresse : http://www.irs.gov/pub/irs-pdf/f1040nr.pdf

mais si mes ecrit traversent les ageeeeeeees Very Happy , ca risque de changer surement... soyez pas con, prenez pas le 2007 alors que vous etes en 2009. Par contre il faut prendre celui de l'annee ou vous y etiez, donc 2007 pour moi meme si on est en 2008 maitenant !

A remplir de la facon suivante ( jai noirci certaines zones au cas ou certains d'entres vous soient des vilains mechants ! :

A noter que sur quelques trucs, ya des reponses qui me paraissent pas trop coherentes par rapport a la question posee.Je choisi de faire confiance a celui qui ma aide pour faire ca, ca a marche pour 2 personnes, ca devrait marcher pour moi aussi ! Je vous tiens au courant sur ce point la.

desole pour la qualite, j ai pas de scanner donc je fais ca a l'ancienne.

http://choca.en.floride.free.fr/tax/page%201.jpg

en haut a droite c'est donc votre numero de secu.

Evidemment la ou ya des chiffres vous mettez avec vos chiffres a vous hein Razz

Vous trouvez ca sur le fameux papier W2 ! Pour info j'ai travaille un peu plus de 6 mois, et comme vous pouvez le voir j ai le droit a presque 360$ qui me reviennent.

http://choca.en.floride.free.fr/tax/page%202.jpg

pour le 72b, le routing number ( qui n'apparait pas sur ma photo ) est a demander aupres de votre banque. Oui, c'est chiant. En francais ca donne kkchose genre num de transaction internationale.

type : checkings
72d : mettre ici votre numero de compte en banque.

rien a remplir sur les pages 3 et 4.

http://choca.en.floride.free.fr/tax/page%205.jpg

Et voila c'est fini, il vous reste a mettre tout ca dans une enveloppe, coller un timbre et attendre 2 voir 3 mois que ca vous revienne sous forme de cheque !

Sachez qu'il faut pas trop troppppppppppp trainer pour faire tout ca, puisque pour l'annee 2007 la date limite de renvoi des docs est quelque part au milieu du moi de mai 2008.

j'espere avoir rien oublie, si vous avez des questions vous pouvez tenter de me les poser, on sait jamais peut etre que jy repondrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
papattepoilue

papattepoilue

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 18:59

bonjour tout le monde

ça fait longtemps que je suis pas venu poster ici... j'ai eu une date de depart pour le 9 septembre pour la bakery =) (apres avoir ete en liste d attente ça fait plaisir)
ça me parait tres loin tout ça (4mois 26jours!) surtout que mon actuel boulot temporaire me saoul beaucoup je suis pas faite pour etre secretaire!

enfin voila si quelqun part le 9septembre faite moi un signe =)
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:39

oh mon dieu prépare toi phychologiquement et physiquement pour la bakery =)
papattepoilue

papattepoilue

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:47

ahah t'inquiete pillika j'ai vu ton blog ça m'a un peu refroidis sur la bakery lol! j'en ai meme eu des doutes sur partir ou pas...apres bon faut que je me dise que ça doit valoir quand meme le coup pour le reste!!!(je l'espere)

bon courage à toi deja la bas! =)
abu

abu

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:52

Petite question, je crois que l'on en a deja parlé, mais quels sont les avantages niveau parc. Y a-t-il des pass en scène comme à paris pour faire rentrer des invités ? Pour ceux qui sont en Summer work combient de personnes peut-on faire rentrer ? Quels seraient les autres avantages brièvement, s'il y en a ?

Sinon j'ai enfin reçu le St Graal, THE Disney package ! rabbit
Je vais pouvoir customiser mes valises et bien me faire remarquer à l'aéroport jocolor
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 16:02

hum je suis pas sure mais il me semble que c'est deux guests avec toi gratos.
Sinon c'est "juste" 20% sur le merchandise et quelques restau Smile
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:15

Un peu plus non ? 6 personnes je crois ... pas sur !

40 % sur merchandise et restau pendant le periode de noel, donc conseil, n achetez rien avant d'avoir les 40% Smile

Sinon ya pleins de ptits trucs genre 50 cts (ou pas loin Very Happy ) de reduc au ceci's pizza a cote de vista, pareil au golden corral...

Des reducs de tares sur la Disney Cruise et ca c'est vraiment a faire ! Mais je crois qu'il faut 3 mois d anciennete dans les parcs...
http://choca.en.floride.free.fr/
djuh

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 8:46

moi je le connais jeremie, c un serveur! c koi ton nom je lui dirais.
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: heyp CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 20:50

Heyp salut.

Jeremy est plus manager de la bakery??? pkoi????

Bonjour a tous ceux qui sont encore la bas

Profitez en pke de retour depuis 2 mois et demi jme fais deja chier en france

So enjoy

seb
http://sebauxstates.skyblog.com
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 6:56

si il est toujours manager à la bakery jeremy.

et puis si tu te fais chier viens faire le ménage a la bakery ça va t'occuper =)
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 14:43

Ah non j'ai donne en national cleaning et magical hour merci....

et encore je suis passe o kart au bout de 3 semaines.

kan je disais enjoy c t la vie o states pas a chefs de France . . .Razz
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 16:29

pfff petit joueur va Smile
Anthony L

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 21:43

Bonsoir,

Quelles sont les possibilités pour travailler à WDW juste un été ?
En sachant que : je suis de nationalité française, j'ai déjà travaillé à DLRP. Je parle couramment l'anglais et l'espagnol.

Le college programme est-il STRICTEMENT réservé aux élèves des universités américaines ?

Merci.
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 15:06

Même genre de question:
Existe il seulement trois possibilité pour entrer dans WDW?
L'été : quelles conditions ?
Une année : uniquement en food?
Ou bien college program : conditions?
Est-il préférable d'avoir une expérience à Disney paris?
Mercii

CM Floride : Topic Unique - Page 27 69398394
Gregatwdw

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 18:53

Bonsoir à tous,
Je pars en juillet pour le college program.
Est-ce que quelqu'un sait quand on va recevoir le Disney Pack?
Et combien de temps avant le départ on doit s'occuper du visa?
Merci Wink
pommaleau

pommaleau

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 22:09

tu pars quand en juillet?
Gregatwdw

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 23:12

Je pars le 20 normalement...
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 0:20

morgana_eagle_star a écrit:
Même genre de question:
Existe il seulement trois possibilité pour entrer dans WDW?
L'été : quelles conditions ?
Une année : uniquement en food?
Ou bien college program : conditions?
Est-il préférable d'avoir une expérience à Disney paris?
Mercii

1) Oui il me semble: Summer program, College program et le Cultural exchange

2) Etre libre 2 à 3 mois, parler anaglais et surtout etre entre 2 années scolaires dans le meme établissement (donc pas valable si vous etres dans la dernière année de votre cursus genre fin de licence).

2) Oui, à chefs de France ou en bakery dans le cadre du Cultural exchange.

3) Le college program dure 6 mois. Pas de conditions préalables si ce n'est de parler anglais et d'avoir assez de sous pour se pyer l'université sur place (1 400€).

4) Oui probablement, mais ce n'est en rien obligatoire, vous avez toutes vos chances si vous n'avez jamais bossé à DLRP, c'est juste un ptit plus.

Gregatwdw a écrit:
Je pars le 20 normalement...

Moi aussi et je n'ai pas encore reçu le Disney Package, c'est normal. je te préviens si jamais je le reçois bientot Wink
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 11:19

Ok merci Clarence.
Une autre question cependant:
Pour le college program on n'est pas obligé d'être étudiant en France?
Mercii

Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 13:29

morgana_eagle_star a écrit:
Ok merci Clarence.
Une autre question cependant:
Pour le college program on n'est pas obligé d'être étudiant en France?
Mercii

Je crois que c'est noté que oui sur leur site mais moi perso on ne m'a jamais rien demandé à ce sujet donc je dirais qu'il n'y a pas besoin d'etre étudiant en France.
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 14:11

ok je merci je vais me renseigner directement chez eux comme ca je serais fixée

Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:48

Salut djuh!! Trop fort ke quelqu'un me réponde, moi c'est raphael de nice, si tu peux lui dire bonjour de ma part et lui dire ke j'ai vraiment d'hate de le revoir, ca serait génial, il va voir direct qui je suis tkt merci beaucoup d'avance!! Very Happy Smile

Ps: jpasse un entretien le 30 avril pour bosser a disneyland paris, c'est de loin moins bien k'orlando je pense mais c'est déjà ça! N'hésite pas à prendre mon msn kiss

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Anthony L

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 2:03

Qui a déjà participé au summer program ?

L'accès est-il compliqué ? Quels postes sont effectivement disponibles ?
pommaleau

pommaleau

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 12:10

j'ai pas envie d'etre desagreable maiiiiiiiiiiiiiis : il ya deja 34 pages sur ce theme, et dans la premiere page il y a un lien vers 50 autres pages.... et des liens vers des blogs aussi qui en parlent... Bref, si tu fouilles, tu va trouver !
Allez courage ! mais t'inquietes ça se lit vite !
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 27 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 14:06

Petit rectificatif

Pour bosser durant une annee: pas forcement en food

tu peux aussi travailler en merchandising ( vente en boutique)
Attraction ( l'attraction presente au pavillon francais)
guest relation

ciaooo

CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant