AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissionFlorida

MissionFlorida

CM Floride : Topic Unique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 13:17

J'ai ecrit a IS pour savoir ou en etais mon eventuel départ, voilà leur reponse :

"Nous
n'avons toujours pas de date de départ.

Malheuresement si nous n'avons pas de poste dans l'année qui suit
votre entretien, il vous faudra passer à nouveau les
entretiens.

Nous
restons à votre disposition pour toute information
complémentaire,

Cordialement"

En gros, je ne suis pas pret de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 23:01

Petite news qui peut interesser :

Effective
Jan. 1, 2008, pay rates for our participants will increase, based on
the roles performed. Participants also will be eligible for additional
premiums
associated with the roles they perform. Disney College, CareerStart,
and International College Programs Cast will earn from $6.79-$8.14 an
hour.
(Because Cultural Representatives are full-time Cast Members and their
pay rates are defined by the Service Trades Council Union, they will
not
experience a pay increase during this time period. Annual pay increases
are made relative to the STCU collective-bargaining agreement, and this
year’s increase was effective Sept. 30.)

Also beginning in January 2008, weekly housing costs will increase on a
scale that reflects the amenities of each of our apartment complexes.
New
rates will range from $75-$97. The new weekly housing costs will be
effective Jan. 1, 2008; however, all current participants will continue
to pay
the rate they do now.
http://choca.en.floride.free.fr/
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 23:18

ouais vive les augmentations de loyers........
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 19:02

Je pense que c est quand meme plutot benefique pour nous ( Enfin moi pas trop puisque je m en vais en Janvier )
Si tu regardes sur le total d heures tout ca, ca doit te donner plus de pognon au final. Et puis si tu fais des extra hours ca fait monter bien plus vite que en ce moment.
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: wowowowo CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 12:20

Je viens de recevoir une mail avec une brochure que International Services m'a proposé...Etudier - Travailler pour 6 mois...
ROSEN COLLEGE UNIVERSITY: 2000 $ c 1300 euro....
J'ai un entretien par telephone pour enfin partir le 13 janvier 2008.
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 17:47

Ha ben c est le programme que je fais.Sauf que c est pas la meme Universitee.
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 18:21

Je viens de recevoir une autre mail...ou ils disent que mon profile c très professionnelle pour faire ce programme...parce que j'ai finit mes étudies...c bizarre..Pourquoi alors ne mettent pas dans un hôtel au Guest Relation que c bien pour mon profile...MINCE...
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 10:09

Un nouveau message de part de IS...On gardera votre CV pour le prochain CASTING au mois de Mars...
Un an d'espoir..qui est servie à rien...Sad((((
et voilà il faut tout recommencer...
MissionFlorida

MissionFlorida

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:55

Dis moi CHOCAPIC, c'est un programme d'etudiant que tu fais ? Si oui, comment se passe les cours ? Combien d'heure de cours et de travail par semaine ? Trouve tu le temps de faire des back to back ? Niveau des cours ? merci
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 2:11

MissionFlorida a écrit:
Dis moi CHOCAPIC, c'est un programme d'etudiant que tu fais ? Si oui, comment se passe les cours ? Combien d'heure de cours et de travail par semaine ? Trouve tu le temps de faire des back to back ? Niveau des cours ? merci

Oui je fais le J-1 College programme, ca dure plus ou moins 6 mois ( je suis la depuis fin juin et jusqu'en Janvier).

Il y a 4 heures de cours par semaines parcque j en ai pris qu un, mais si tu veux tu peux en avoir 8.
Travail a disney par semaine c est comme un programme normal, donc entre 30 et 50 heures par semaine disons ^^
les cours sont sur tes Day offs.
Je prend des cours de "marketing you ", alors en gros je m assoit 4 heures sur ma chaise et j ecoute les autres raconter leur vie, on fait des test a la con genre test de personnalites, je peux develloper si vous voulez mais bon je pense que vous m avez compris, c est completement ininteressant et inutile.
ha j oubliais je dois aussi raconter ma vie par mail a un mec 1 fois par mois ( 500 mots)

Tu peux choisir entre une dizaines de cours, tous plus inutiles les uns que les autres.
C est bien simple, j ai arrete d y aller depuis 3 semaines tellement ca ma degoutes ces trucs la, et je suis loin d etre le seul ... je dirais la moitie abandonnent avant la fin tellement c est de la merde et que ca te nique ton day off pour rien Smile
Ceux qui restent, c est en general ceux qui font ca pour gagner des credits, donc en grande majorite des americains qui font ca pour avoir des credits facilement.

Donc ben du coup une fois que ta cancel tes cours, ta le temps de faire des ' back to back '

Derniere fois, avec ce type de programme, on obtient donc un visa j-1, qui est un visa d etudiant, ce qui veut dire pas de possibilites d extension de contrat ( j ai teste ... )

Le bon cote de la chose, je me retrouve pas a travailler a Chef de france ou la boulangerie ou n importe quoi d autre qui a un rapport avec la France, puisque je depend pas du tout d' IS.

Je taff a Mission Space et Test Track principalement, je suis que avec des americains ou d autres CPs de pays differents, mais tres peu de francais et ca je pense que c est un bon point, ca permet de s ameliorer pas mal.

afro
MissionFlorida

MissionFlorida

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 9:07

Salut Chocapic, merci pour toute ses infos Very Happy Juste une dernière chose, quel niveau d'etude pour ce programme ? Tu dit que tu ne va plus en cours, n'y a t il pas de risque d'etre tout simplement renvoyé en france ?
merci
djuh

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:55

Ouai et en plus il peut avoir des fastpass pour soarin lol
clement007

clement007

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 11:19

Simpo son blog
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 6:48

Niveau d"etudes :
il s en branlent pas mal j'ai l'impression... le truc c'est qu'il faut quand meme etre inscrit dans une ecole francaise, j' ai meme du faire une magouille avec mon directeur qui ma inscrit dans l'etablissement ou j'etais pour cette annee, meme si finalement physiquement j'y suis pas, je suis juste inscrit quoi.
Pour repondre a ta question je suis parti 3 jours apres avoir passe mon BTS, ( que j' ai eu d'ailleur Razz) mais bon je pense que meme avec un bac c'est bon, le truc c'est qu'il faut avoir plus de 18 ans.

J'espere ne pas avoir repondu a cote ^^

Pour le truc de se faire Terninated pour les cours, je flippais pas mal a cause de ca aussi et puis finalement quand j ai vu tous mes housemates rien ne leur arrivait, et puis j ai meme demande a mon roomate, qui a demande a la prof, qui lui a dit que non, que en gros c est pour toi que tu fais les cours, pr ton enrichissement perso et pis ben si tu les fais pas c'est ton probleme quoi.

Djuh : chuuuuteuh CM Floride : Topic Unique - Page 15 861934

Clement007 : Je suis la hein, tu peux me tutoyer Razz
Mais merci bien
kalico

kalico

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:09

je connais quelqu'un qui a UCF ( University of Central Florida ) et apparement il est dans la section "Theme Parks Management " .

Dans Cette section il y a des anciens Directeurs de Disney ou Universal ou autres qui explique la conception d'un parc a theme .

Ca doit etre super interessant comme cours . je veus je veus .....
MissionFlorida

MissionFlorida

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:51

salut chocapic,
Je t'envoi ce petit message privé afin de te demander quelques petits conseils.

Voilà, j'ai passé les entretiens afin de partir en floride en avril 2007 et j'avais été accepté mais malheureusement, je n'ai pas eu de date de départ comme certaine personne de ce forum.Alors il m'est venu l'idée du programme d'etudiant car je souhaite vraiment partir.Et c'est par rapport a cela que je te contacte.Et si tu pouvais repondre a mes questions, je te serai très reconaissant.Voici mes questions :

Quels sont les papiers a fournir ? Je suis plus etudiant depuis cette année et je me demandais si il va falloir fournir une carte d'etudiant ? En gros, si je leur dit que je suis encore etudiant, devrai je le prouvé ?

Quels sont les avantages et les inconveniants du programme d'etudiant par rappor a celui de chefs de france ?

Dans quel residence serais je logé ? J'ai des amis dans les Commons ? est ce loin de Vista way ?

Par rapport au travail, comment cela se passe t il pour toi ?

Et pour finir, Je compte opter pour le programme etudiant car c'est celui qui m'enverra le plus rapidement en floride, par contre les cours ne m'interresse pas, possibilté de cancel facile ou pas ?

Voilà, j'espere ne pas trop te deranger avec mes questions mais tes reponses me seront prècieuse.

Merci !
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:44

Hello,

1 mois et demi après avoir envoyé mon CV à IS....je viens de recevoir un mail en anglais m'invitant à les rappeler dans les 15 jours. Il se disent intéréssés, je pense que le fait d'avoir été Cast member a beaucoup aidé.

Si je les rapelle, vaut-il mieux que je le fasse directement en anglais? si le test est fructueux, vont-il obligatoirement me fixer un entretien ou c'est possible qu'ils nous embauchent par téléphone?
Cris

Féminin

MessageSujet: un stage cet été CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:12

Hello,

Je viens de recevoir une offre de stage de mon école pour cet été a wdw! J'aimerais bien obtenir ce stage et m'envoler en floride ^^ Le truc c'est que cet offre attire beaucoup de monde et je me demande bien si avec mon niveau de première année en école de commerce j'ai une chance confused

Abu --> Je pensais m'y prendre plutot à l'avance mais tu as deja ton stage pour cet été ??? Je t'ai contacté en mp.

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci Smile
arthas

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 13:56

Tu parles de quel niveau? Si c'est le niveau en anglais, ils sont pas trop exigeants là-dessus. Si c'est le niveau académique, tant que tu fais effectivement des études c'est bon. Il y a pas mal de gens d'écoles de commerce comme toi qui partent.
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 10:23

MissionFlorida a écrit:

Quels sont les papiers a fournir ? Je suis plus etudiant depuis cette année et je me demandais si il va falloir fournir une carte d'etudiant ? En gros, si je leur dit que je suis encore etudiant, devrai je le prouvé ?

Si tu pars avec ce programme,oui, il y aura un moment ou un autre ou il fera passer par ton ecole/ Ta fac, bref la ou t es quoi, puisqu'ils doivent donner leur accord pour ca.Ils ont un papier a renvoyer ou je sais plus trop quoi...
En fait ce programme est cense etre fait pour ceux qui sont au milieu de leurs etudes, quand ils reviennent ils reprennent la ou ils en etaient.
Comme je l ai explique vite fait, moi mon bts etait deja fini, j ai du faire une magouille avec mon directeur qui ma inscrit sur une autre formation ( meme si en realite je n y vais pas et je n irait jamais )

Quels sont les avantages et les inconveniants du programme d'etudiant par rappor a celui de chefs de france ?
Avantages -->
- Tu taff pas au pavillon francais, donc tu n est pas entoure de francais de partout toute la journee, ce qui est quand meme mieux pour s ameliorer en anglais...

Inconvenients -->
- tu dois te faire chier avec la paperasse de l Ecole la, et puis surtout payer l ecole qui est ton partenaire aux usa. Moi je fais ca avec une ecole dans l etat de NY, j ai du payer 2000 $ ( soit environ 1400 euros avec le taux actuel)
Pour eux ici c est rien car habitues a taxer des milliers pour leur etudes, mais perso 2000 $ pour envoyer 1 rapport de 500 mot chaque mois et une quarantaine d heures de cours on ne peut plus inutiles, ca me la fout mal.

C est a peu pres tout, mais en gros c est la meme chose entre les 2 programmes hein.

Dans quel residence serais je logé ? J'ai des amis dans les Commons ? est ce loin de Vista way ?

Probablement a Vista way, etant donne que les Commons c est surtout reserves au gens qui taffent dans les pavillions d Epcot, Chattham c est pour les ricains qui font leur college programme, Vista c est pour tout le reste.
A noter qu une nouvelle residence va ouvrir pour l ete 2008 ... J ai vu ca je sais pas ou. Je sais pas qui ca sera la dedans.

Les 3 residences sont plus ou moins proches, surtout chattham et commons en fait, mais sinon vista commons c est 5 minutes en voiture et en une bonne demi heure a pied Smile . Y a aussi le bus mais environ 50 % des chauffeurs refusent de te laisser monter apres 21H si cest pas pr rentrer chez toi, pas de gratte possible, ils checkent les IDs.
Je pense pas que ca soit un probleme dans le sens ou, les amis, tu t'en fera d'autres.
Et puis ya 2 jacuzzi a Vista rendeer

Par rapport au travail, comment cela se passe t il pour toi ?

ben heu ... ca se passe bien ... ca depend tu veux savoir quoi ?

Je taff dans les stores a la sortie de Test Track et Mission space, le taff est pas forcement super enrichissant ( je suis caissier en gros ), mais les gens avec qui je travail son geniaux,
et en plus c est bien place dans Epcot ,je peux y aller a pied depuis la ou le bus nous lache, alors que la plupart des gens doivent prendre un second bus, plutot une navette dirait je, pr rejoindre leur lieu de travail.
J ai aussi entendu pas mal d histoire comme quoi y avait une ambiance de merde a Chef de France, des managers tous plus cons les uns que les autres,etc etc, de mon cote je m en sort tres bien,
y a vraiment une bonne ambiance et je peux vous dire que ca joue quand meme enormement sur la reussite du sejour. Vous aller passer entre 30 et 50 heures par semaine avec ces gens la ...
Le probleme evidemment, c est que c est pas vous qui aller les choisir vos managers et co workers ^^
Je dirais donc Bonne Chance pour ce point la =)

Et pour finir, Je compte opter pour le programme etudiant car c'est celui qui m'enverra le plus rapidement en floride, par contre les cours ne m'interresse pas, possibilté de cancel facile ou pas ?

Rien de plus simple, tu restes a dormir a la place de te lever.

Voilà, j'espere ne pas trop te deranger avec mes questions mais tes reponses me seront prècieuse.

De rien, je sais que j etait bourre de questions avant de partir et que ca m aurait fait plaisir de trouver quelqu un pour y repondre, alors si vous en avez hesiter pas, j essaye de repondre le plus objectivement possible afro

Petite chose qui a son importance, je sais plus si je l ai deja dit, si votre but c' est en priorite l'argent( et ca peut se comprendre, voyages tout ca...) prenez le programme Chef de france en tant que serveur! Ils se font des tips enormes, avec parfois des journee ou ils gagnent autant que moi en une semaine.
C est quand meme possible de se faire plaisir avec une paye " normale", je suis ici depuis Juin et je suis parti a Miami, Clearwater,Daytona beach, New York, je me suis achete un ipod flambant neuf, j ai claque pas mal sans compter ( restos, ray bans, vetements, etc.) et avant de repartir je risque de me faire la Disney Cruise au bahamas, et peut etre un trip sur la cote Ouest. Les billets d avions sont vraiment interessants,profitez en.
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 10:30

Cris a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir une offre de stage de mon école pour cet été a wdw! J'aimerais bien obtenir ce stage et m'envoler en floride ^^ Le truc c'est que cet offre attire beaucoup de monde et je me demande bien si avec mon niveau de première année en école de commerce j'ai une chance confused

Abu --> Je pensais m'y prendre plutot à l'avance mais tu as deja ton stage pour cet été ??? Je t'ai contacté en mp.

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci Smile

je capte pas trop ton probleme ? Ta peur de pas etre pris en fait ?
Si cest ca normalement pas d'inquietudes a avoir.
Tu sera mis a faire un taf " de merde ", ca sera soit caissier, serveur, balayeur, Character ou bien life guard.
A part peut etre pour le dernier, ca requiert vraiment aucune capacites particulieres...
Je sais bien qu on stresse tous avant l entretien ( et moi le premier, je voulais absolument pas me rater) mais finalement ce qu ils recherchent en priorite, cest du sourire et de la bonne humeur.
Ton niveau scolaire il s en foutent, de toute facon tu sera pas sur un poste a responsabilite.
Ton niveau d anglais, du moment que t arrive a enchainer 2 ou 3 mots ca devrait passer a l'aise.
abu

abu

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 11:57

Chocapic a écrit:

Ton niveau d anglais, du moment que t arrive a enchainer 2 ou 3 mots ca devrait passer a l'aise.
Choisis bien tes 2 ou 3 mots quand même, car l'entretien se passe en anglais... Razz
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:18

Ca y est, je passe dans les prochains jours l'entretien pour le college program
Pour ceux qui on déjà passé leur entretien, les conseils sont toujours les bienvenus Wink.

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 12:02, édité 1 fois
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 10:14

Souris. Vraiment beaucoup.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:30

je confirme

CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant