| CM Floride : Topic Unique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofistick
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 8 Sep 2007 - 11:22 | |
| une kestion con... mais qui permettrait de bien prevoir le coup, quelqu'un connait la legislation et le prix des cigarettes la bas?? |
|
| |
pillika
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : 78 Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 8 Sep 2007 - 11:25 | |
| le prix non mais je sais que tu ne peux pas fumer partout, il y a des lieux pour ça le plus souvent. |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Sam 8 Sep 2007 - 21:10 | |
| Un ami à moi a reçu la date du depart..c au mois de Fevrier..que chance...je vais peté un câble |
|
| |
pillika
| |
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Dim 9 Sep 2007 - 0:11 | |
| Je sais pas quand il a reçu ?? je sais juste qu' il travaillera au pavillion français..boutique...j'ai vu ton blog et je le trouve magnifique..deux mois d'experience...beacoup des photos...BRAVO !!!! je te laisse mon addresse msn comme ça on peux parler... littleboy83@msn.com Allez bisous...ciaooo |
|
| |
pillika
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Dim 9 Sep 2007 - 0:24 | |
| oui non moi ce blog j'en ai honte maintenant. du point de vue de l'écriture bien entendu, on dirait une nana de 15ans toute excitée pour un rien et qui ne sait pas écrire lol je devait etre en mode ado hystérique quand je suis revenue des USA pour écrire comme ca... bref ne faites pas attention c'est tout :p |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Dim 9 Sep 2007 - 8:54 | |
| mais non...il pas avoir la honte...c l'énthusiasme que tu as mit...tout simplement.Et ça se voit que tu t'es bien amusé la bas.. lol |
|
| |
malouk
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Dim 9 Sep 2007 - 14:35 | |
| pour l'argent 300$ c' largement suffisant aprés cela est vrai a partir de quand tu va travailler. j'ai commencé a bosser dés le début (un jour aprés ma formation je commencai déja) donc premier paycheck suffisant. (faut pas oublier que pendant les formations vous commencé déja a etre payer. |
|
| |
poka
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 11 Sep 2007 - 14:16 | |
| POur info, c'est tres différent si vous partez en food and beverage ou en attraction/merchandise/guest relation (je ne parle la que des experience de 1an)
car pour le premier cas, vous allez commencer a travailler tres vite (genre arrivée le mardi, boulot le samedi ou dimanche) alors que pour les autres ce sera pas avant peut etre le mardi de la semaine suivante... et la premiere pay check est en général de 50$... (recue en décallée...) la deuxieme est pas mieux vu que vous payez deux semaines de loyer dessus!
dememe si vous vous voulez partir sur et vite, prenez food, y a un turn over de malade et ils sont tres nombreux... ici ils sont 8 en attraction et on est une 15n en merchandise...
le seul truc c'est que je comprends pas ce qu'ils font... avec le groupe de septembre dernier qui vient de partir et seulement deux arrivées en sept, on se voit en sous effectif pour la food and wine festival qu iarrive, mais au lieu d'embaucher plus, ils nous demandent d'etendre notre programme ou nous previennent qu'on aura qu'un jour off par semaine et pas de vacances dans les mois qui arrivent...
j'espere que vous allez tous avoir des dates vite... ca se prépare, au moins mentalement!
en tout cas c'est une super experience, meme si au début faut s'adapter, une fois que c'est fait, vous voudreez plus partir (je suis pas prete a rentrer dans deux mois!!)
Chocapic, oui c'est toi qui m'a interpelé dans le bus et qui a laissé un comm sur mon blog? on se recroisera dans le bus d'epcot... tu bosses avec Victoria? je l'adore cette petite américaine!
hesitez pas a me contacter si vous avez des questions a propos du programme d'un an ou de merch/attractions au pavillon francais, j'y suis jusqu'au 30/11!
(kinoo t'as pas interet a arriver debut, decembre, je te tue!!) |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mar 11 Sep 2007 - 19:39 | |
| Alors..Poka comme j'ai compris..tu es encore à Epcot ?? Moi j'attende avec beacoup de patience la date...Je travaille chez indiana jones..je peux pas attendre encore beacoup de temps...par compte je vais demissione di pour janvier j'en ai rien reçu..normalment le depart c'etait prevu à partir du mois d'août jusqu'au mois de decembre...mais apparement ...il y aura de depart aussi pour fevrier. |
|
| |
Chocapic
Âge : 37 Messages : 81 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 12 Sep 2007 - 2:11 | |
| Ouais Poka c'etait moi Je connais pas de victoria ? Enfin je crois pas ... elle est censée bosser ou ? Je suis en merch moi hein , pas attraction. |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 12 Sep 2007 - 17:33 | |
| normalment je vais recevoir des nouvelles vendredi par International Program..parce que pour partir en Food ça prend beacoup de temp et donc pour partir en merchandis il faut je pense refaire le casting..Chocapic..toi que travaille en merchandise;...tu arrive à vivre avec l'argent reçu...et à voyager ?? parce en food c different..il y a les tips. |
|
| |
Simon44
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 12 Sep 2007 - 21:21 | |
| Bonjour ,Je voudrais savoir si il y a des gens qui partent le 4dec07? Moi je part doc a cet date et je voulais savoir si vous avez reçu le disney package, si vous avez commencé les démarches? bon courage à ceux qui n'on pas de date... Peace |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Mer 12 Sep 2007 - 23:17 | |
| Salut Simon..j'ai une amie que part le 4 decembre...c une italienne...elle travaille en merchandise...tu travaillerais ou ?moi je suis un des autre qui n'a pas encore la date...depuis mon entretien. |
|
| |
pillika
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 0:32 | |
| moi ausi je veux bien partir le 4 décembre....
pour le disney package t'as le tps tu le recois genre un mois et demi avant de partir. |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 2:26 | |
| tu as reçu la date pillika ?? Moi j'attende l'appelle de IS vendredi parce que peut etre que je vais refaire le casting en octobre...et proposer pour merchandise. |
|
| |
sofistick
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 3:42 | |
| hellooooooooooo :d
Viva Floridaaaaaaaaa !! enfin pour l'instant :d je suis arrivé hier, je suis installé dans le bldg 1 des commons et pitin sa fait plaisir d'etre arrivé :d voila voila c'etait juste pour partager ma joie d'etre ici mdrrr bizoux a tous |
|
| |
classone83
| |
| |
c2reek77
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 15:11 | |
| - classone83 a écrit:
- tu as reçu la date pillika ?? Moi j'attende l'appelle de IS vendredi parce que peut etre que je vais refaire le casting en octobre...et proposer pour merchandise.
pourquoi tu vas refaire le casting?? demande juste à changer tes souhaits de poste.. |
|
| |
MissionFlorida
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 15:21 | |
| Moi non plus toujours pas de date depuis le cast passé le 11 avril RRRRRRRrrrrrrrr Cela dit un ami qui l'a passé le 11 avril a reçu un appel d'IS il y a de 15 jours afin de lui proposer une date de départ en Mars 2008 ! Il a refusé car il a repris la fac. J'espere qu'on aura tous une date avant ! |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 15:36 | |
| c2reek77 je ne suis pas sure..il me faut une mail de confirmation de demain de part de IS...de tout façon..;amanda m'a dit que je vais refaire le casting mais pour merchandise....parce que la gestion italienne du restaurant alfredo a changé...et pour ça ça prend du temp donc j'ai decidé de faire merchand même si je sais je vais pas beacouop voyager. |
|
| |
Chocapic
Âge : 37 Messages : 81 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 18:31 | |
| - classone83 a écrit:
- normalment je vais recevoir des nouvelles vendredi par International Program..parce que pour partir en Food ça prend beacoup de temp et donc pour partir en merchandis il faut je pense refaire le casting..Chocapic..toi que travaille en merchandise;...tu arrive à vivre avec l'argent reçu...et à voyager ?? parce en food c different..il y a les tips.
Vivre oui evidemment, et encore heureux ^^ Voyager et bien pour l instant jai fais Miami, ca coute pas bien cher de louer une voiture a 3 ou 4.Apres j ai fait clearwater et coco beach aussi mais la c est ma copine qui est americaine (=a une voiture) qui ma emmenee donc forcement ca coute pas grand chose :rabbit: Le mois prochain je pars a New York, le billet d avion aller retour coute pas super cher non plus. Enfin bref c est sur on est paye comme de la merde ( mais vraiment hein !) mais en faisant un peu d extra hours, en se faisant un sandwich le midi plutot que de payer 7$ par jour a la cafet' , ya moyen de se demerder. |
|
| |
papattepoilue
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 19:28 | |
| - Chocapic a écrit:
Vivre oui evidemment, et encore heureux ^^ Voyager et bien pour l instant jai fais Miami, ca coute pas bien cher de louer une voiture a 3 ou 4.Apres j ai fait clearwater et coco beach aussi mais la c est ma copine qui est americaine (=a une voiture) qui ma emmenee donc forcement ca coute pas grand chose :rabbit:
Le mois prochain je pars a New York, le billet d avion aller retour coute pas super cher non plus.
Enfin bref c est sur on est paye comme de la merde ( mais vraiment hein !) mais en faisant un peu d extra hours, en se faisant un sandwich le midi plutot que de payer 7$ par jour a la cafet' , ya moyen de se demerder. =) ça me rassure de savoir que meme avec une petite paye il est possible de faire des voyages...ça serait dommage de bosser comme des fous pendant un an et pas profiter un tit peu =)=) |
|
| |
classone83
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 19:38 | |
| c clair...ça fait plaisir voir que c possible faire des voyage...mais je preferais aller en food pour gagner des tips. |
|
| |
Simon44
| Sujet: Re: CM Floride : Topic Unique Jeu 13 Sep 2007 - 21:46 | |
| Yep classone83, je vais travailler en food and beverage... Je sais pas trop ce que sa va donner mais j'ai trop hate de partir, la pour le moment jtaff pour mettre un peu d'argent et en rapport avec la dicution sur les voyage une fois la bas, je voudrais bien peut être acheter une voiture, ya possibilité de savoir un peu les prix??? Ce que c'est comme voiture?? Merci bon courage à tous les Sans Dates... |
|
| |
|