AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
c2reek77

c2reek77

Masculin

CM Floride : Topic Unique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep - 12:31

[quote="malouk"]Chatham ---> appelé aussi les vieux(par vista) , résidence calme, standing meilleur que celui de vista.
Vista Way ---> appelé les jeunes (par chatam) , la plus ancienne des résidence, la plus peuplés, deux piscines, lieux de la fête.
tree house ---> magic kingdom, ceux qui sont éloignés du monde réel, meilleur standing, un grand appart, un tv, machine a laver/seche linge personnel. Parcontre c' un pomé dans la forêt mais des habitants que j'ai rencontrer ont trouvé cela sympa car ils sont 300 environ et il se connaisse bien tous.

et les commons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep - 13:00

c'est un mix entre chattham et vista je dirais. Commons ce qui est cool c'est qu'il y a vraiment toutes les nationalitées.
malouk

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep - 17:15

Citation :
bah perso quand tu fini a 1h du matin et que tu reprend à 8 h le lendemain tu fais pas grand chose.

arhhhhhhh un petit somme de 4h rien n'empeche de survivre a la journée d'aprés (bon au bout de trois quatre jour a ce rythmme c' un call in dodo Very Happy)

Citation :
Alors que bon si tu pars pour le dépaysement, les voyages, les connaissances mondiales et les amis...

enfin bon chacun ses motivations même si c'est sur que l'on n'empeche aps l'autre Smile

en effet tout se conjugue tes potes de soirees devienne tes potes pour la vie Very Happy

aux commons ce qui est bien c' toute les nationallités mais j'ai rarement vus les francais des commons avec d'autre nationallité pendant qu'il étais au HOB ou buffalo.

Vista c' bien car y a le Walgreen a coté (pratique pour mission ice cream)
c' bien aussi car c' pas loin de crossroads/ waffle house (restaurant/bar/supermarché)

a Vista j'ai retrouvé beaucoup de mexicain, chinois (Hong Kong tention mélanger pas), américain, macédonien, brésilien , donc niveau international sa allé : )

les commons une norvégienne m'avais invité a une soirée (pas pus cause du boulot) j'ai su aprés que les soirées norvégienne étais trés chaudes ...
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep - 23:33

...c2reek....il y a bientôt un autre casting...tu pense qu'on part avec les autres ?
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mar 4 Sep - 23:36

mais il y a une amie que faira encore une fois le casting parce que ça fait un an et demi que la fille n'a rien reçu.
sofistick

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep - 19:07

hommages et salutations a tous,
je m'appelle max, je viens de montpellier, je suis patissier et
je serais bientot un CM, depart pour Orlando prevu le 11 septembre,mais j'avoue que je sais pas trop a quoi m'attendre..
j'ai 19 ans, donc mineur la bas et quand je vous vois parler de soirée sa titille mon foie qui se demande comment il va vivre un an sans alcool... soit, si vous avez quelques infos ou astuces a faire passer a un newbi de chez disney se serait tres simpa merci a tous
Popolicious

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Mer 5 Sep - 22:23

salut Sofistik!
J'crois qu'on va se voir mardi...pk pr moi oci c départ le 11 septembre! tu prends le vol d'IS? et tkt pas pr l'alcool et la fête! g une amie ki est partie l'été dernier et elle est revenue plus déglinguée ke jms!
Qui part mardi oci?

a bientot!! biz
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 3:18

Si vous avez envie de boire, c est carrement possible meme underage, ne t inquietes pas pour ca sofistick.M enfin bon tu sais ya d autres truc a faire aussi hein Smile

Pour ce qui est des differentes nationalites, et perso cest un des trucs qui m interesse le plus, on est servi a vista, jusque ici j ai rencontre france, maroc, norvege, portugal, bresil, colombie ,puerto rico,mexique, etats unis, zimbabwe, turquie, italie, angleterre, ecosse, singapour,kosovo,macedoine, hong kong( houlalala y en a plein ca par contre !), chine,inde,japon, coree,birmanie,thailand,indonesie,australie.

Je pense que toutes les residences se vallent, ya des plus des moins, les jacuzzi de vista way, les machines a laver gratuites des commons, le publix de chattham, le walgreens de vista, le mickey s retreat de chattham, l outlet des commons.

Bon a part tree house j ai toujours entendu dire que c etait la merde ^^ . En meme temps j en sais rien j y ai jamais pose les pieds.

Pour les tatouages, je pense pas que ca soit un gros probleme, y en a pas mal a mon taf qui en ont, a partir du moment ou il se cache ils s en foutent.

sinon je me posait une question, y en a deja qui se sont fait refouler des entretiens pour une raison autre que " on a plus de place " ?
Genre votre niveau d anglais pue la merde ou vous etes pas souriant etc ?
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 11:17

Pillika...tu as reçu la date ?? Moi, comme des autres amis à moi rien de tout..juste mon ami que partira le 11 septembre pour travailler dans un hôtel.
c2reek77

c2reek77

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 12:51

classone83 a écrit:
Pillika...tu as reçu la date ?? Moi, comme des autres amis à moi rien de tout..juste mon ami que partira le 11 septembre pour travailler dans un hôtel.

bah oui je pense qu'on va partir avec la session de recrutement d'octobre... j'ai hate maintenant!!
papattepoilue

papattepoilue

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:28

c2reek77 a écrit:

bah oui je pense qu'on va partir avec la session de recrutement d'octobre... j'ai hate maintenant!!

Je suis tres excitée, mais vu que beaucoup d'entre vous attendent encore une date je me demande si j'ai une chance d'avoir de la place pour fevrier!

On est prevenu combien de temps à l'avance pour les selections?
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 13:44

non j'ai pas encore de date et si j'ai rien dans un mois ca va vraiment me foutre en rogne cette histoire.
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:07

Il faut commencé à penser qu'on va avoir la date pour le mois de octobre novembre si tout va bien.
sofistick

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 14:17

slt! oué bon je ne pense pas qu'a l'alcool bien sur, ne vous en faites pas pour ca et c'est clair que le trip d'etre avec plein de nationalité differente a l'air super interessant, et j'espere que ca se passera aussi bien que je l'imagine.
Chocapic t'as fait un blog sur ton aventure en floride il me semble, je l'ai trouvé excellent mdrr
et je prends le vol d'IS pour repondre a popolicious, cela dit il me semble que je n'ai pas le méme que tout le monde car les gens ac qui j'en ai parlé ont un vol apres le mien.. ( il devait rester une place dans un avion il m'ont casé mdrr )
c2reek77

c2reek77

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 19:15

papattepoilue a écrit:

On est prevenu combien de temps à l'avance pour les selections?

normalement minimum 2 mois avant la date de départ..
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Jeu 6 Sep - 20:39

Merci Softsick =)

http://choca.en.floride.free.fr/ pour ceux que ca interesse
classone83

classone83

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep - 11:36

Pillika...moi je suis obligé d'attendre la date pour le depart en floride..je ne peux pas changer le travail..chez disney...je suis obligé de travailler tjrs chez indiana jones et pirates des caraibes..et ça fait deja 1 ans e demi que je suis là..quand j'aimerais bien aller ailleurs...
sofistick

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep - 16:50

encore kelke kestion,histoire de me rassurer lol, vous etes partis ac combien de dollars en poche pour orlando?? un montant a conseiller?
arthas

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Ven 7 Sep - 21:30

Moi j'étais parti avec 500$ environ.

Je dirais que 300$ suffisent pour les deux premières semaines, mais bon vu le cours actuel du dollar, ça fait pas de mal de ramener de l'argent là-bas.

Moi je suis rentré le week-end dernier du summer program, et j'ai un peu le blues. Il y a tellement de gens que j'ai rencontrés là-bas qui me manquent CM Floride : Topic Unique - Page 6 458193
Popolicious

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 0:47

Salut à tous!
J'aurais voulu savoir qd nous étaient donnés nos premiers jours de repos? a-t-on des jours avant de commencer le boulot?
Ne voyez pas la en moi une grosse flemmarde mais j'ai pas vu mon copain depuis pas mal de tps et il est a NY... dc jvoudrai pouvoir m'échapper au moins au début...
merci pr vos réponses
papattepoilue

papattepoilue

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 1:12

Chocapic a écrit:
Merci Softsick =)

http://choca.en.floride.free.fr/ pour ceux que ca interesse

Je trouve ça tres interressant et je pense que cela aide beaucoup de pouvoir suivre les "aventures" de quelqun dans la meme situation... =)

J'ai un rendez vous à Paris les 26octobre pour les selections (je fais pas ma maligne la affraid lol)
Elle m'a dit qu'il y avait des departs en Decembre fevrier et juin..et que "plus j'etais flexible plus j'aurais de chance de partir"...enfin on verra pour l'instant le stress c'est l'entretien...
Bonne soirée à tous =)
djuh

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 1:16

Comme Chocapic et pleins d'autres j'ai fais un blog que j'essaierais de tenir à jours de temps en temps et où en tout cas je mettrais mes photos en ligne une fois sur place, pour mes proches et ceux que ça intéressent Smile
l'adresse: www.djuhenfloride.c.la
papattepoilue

papattepoilue

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 1:26

djuh a écrit:
Comme Chocapic et pleins d'autres j'ai fais un blog que j'essaierais de tenir à jours de temps en temps et où en tout cas je mettrais mes photos en ligne une fois sur place, pour mes proches et ceux que ça intéressent Smile
l'adresse: www.djuhenfloride.c.la
c'est bien sympa ça =) eh beh ça va m'en faire de la lecture cheers

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:42, édité 1 fois
pillika

pillika

Féminin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 1:41

mouais bah on est bon pour y aller au mieux en décembre ou février au pire.... super l'attente quoi !! tssss

Quant à l'argent, je suis partie avec euh 350 ou 400$ je sais plus trop et
j'ai facilement survécue avec pendant deux semaines (sachant qu'on a du
donner 120$ il me semble pendant une réunion du début).

Moi j'étais arrivée le vendredi soir et mon premier jour de travail a été
le jeudi suivant il me semble donc oui il y a "parfois" du temps avant
de bosser Smile !
Chocapic

Masculin

MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 6 Horlog11Sam 8 Sep - 2:46

300 cest suffisant oui je pense.En fait je me rapelle plus du tout combien j avais pris.

Le premier jour de travail cest tres variables, certain potes ont eu environ une semaine quand moi j ai eu 2 jours. Bref, c est le hasard, tu verra bien une fois sur place.

CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant