AccueilDisney's Davy Crockett Ranch - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 8:36

C'est encore moi je voulais savoir pour la piscine, est-ce que je pourais prendre ma petite puce de 1 an, y-a t-il une table à langer?des transats ou un coin ou je pourais m'assoir avec elle?
Et pour mes 2 grandes (qui ne savent pas nager), y-a-t'il un bassin enfant?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 12:29

miss.severine a écrit:
pour la piscine, est-ce que je pourais prendre ma petite puce de 1 an, y-a t-il une table à langer?des transats ou un coin ou je pourais m'assoir avec elle?

Alors pour répondre à ta 1ère question, quand tu arrives à l'accueil de la piscine, sur la droite, tu as une table à langer. Ensuite, sur les abords de la piscine, il n'y a pas de transats. Par contre, tu as une terrasse à l'extérieur, qui est très agréable en été.

miss.severine a écrit:
Et pour mes 2 grandes (qui ne savent pas nager), y-a-t'il un bassin enfant?

La piscine est composée de différentes profondeurs. (Ce n'est pas une pisicine classique rectangulaire). La piscine est aussi idéale pour les enfants, avec le tobogan.

Enfin, il faut savoir que les enfants de -12 ans doivent être surveillés par un adulte majeur. Donc il faudra que quelqu'un reste au bord du bassin avec les enfants. Mais si vous êtes 2 adultes, un peu rester au bord du bassin, tandis que l'autre reste sur la terrasse intérieur, dans des sièges, séparée de la piscine par une barrière.
princesse k

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 8:34

On vient d'y passer 2 nuits et rien à dire :

acceuil , logement , personnel , piscine tout impecc

On y repassera certainement
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 10:01

Merci pour ton avis princesse K, j'ai hate d'y etre il ne me reste plus qu'une bonne semaine à attendre Very Happy
Je voulais savoir si on peut bénéficier du "shopping service" comme dans les autres hotel; et comment sa fonctionne exactement
merci
glinton

glinton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 12:53

En effet, tu peux profiter du shopping service. Tu le demande dans les boutiques. Tu recevras un ticket jaune, que tu présenteras ensuite à la boutique du Ranch. Les livraisons se font vers 19h30 / 20h.

Ce qui est vraiment énervant pour nous, c'est que trop de monde vient nous voir à la réception avec leur ticket, alors que c'est la boutique qui reçoit les livraisons.

Donc inutile de venir à la réception pour retirer votre shoping service !
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 11:00

d'accord et merci pour ta réponse
glinton

glinton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 10:39

Je t'en prie Wink
choupie16

choupie16

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:42

moi je suis venue avec mes deux petits en octobre derniers j'avais réservé un bungalow une chambre, mais n'étant pas satisfaite de l'état du bungalow je me suis plein et tout de suite on m'a proposer un autre bungalow, cette fois ci neuf. Certain ancien souffre de l'humidité.
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 23:11

jomeau myriam a écrit:
Certain ancien souffre de l'humidité.

Je confirme. Lorque je suis venu en Février, j'avais réservé un 2 chambres. A mon entrée dans le bungalow, ça sentait le neuf et le bois. Par contre, en Avril dans un 1 chambre, une forte odeur d'humidité pas très accueillante ... Mais, une fois bien aéré, ça allait mieux et il n'y avait pas trop de problèmes.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 14:02

nous allos au ranch davy crokett le 14 et 15 aout et j'aimerais savoir comme nous rendons la chambre a 11h peut on encore aller a la piscine dans la journee???
apparement il y a un restaurant y a t'il des personnages qui viennent???

merci
Valcrash

Valcrash

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 15:10

non tu peux aller à la piscine jusqu'a 11h le jour ou tu rends les clés et pour le resto, la fois où j'y suis aller il y avait dingo qui vient pour faire danser le square dance
Bon amusement

Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 8:40

salut

2 petite question sur le ranch :

- peut on ne pas prendre les petits dejeuners du ranch ? c'est a dire peut on eviter de payer les petits dejeuner lorsque l'on reserve que des nuit ( pas de sejour)

- peut on dormir a 6 adultes ? car j'ai vue qu'il y avait 1 lit superposer

merci
http://snowglobe-land.fr.gd/
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 22:34

1- Aucun intérêt, c'est compris dans le prix.

2- Sans aucun problème. A moins que ça gène quelqu'un de dormir dans un lit superposé!..
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 17:48

Citation :
1- Aucun intérêt, c'est compris dans le prix.

justement payer 4 ou 5 euros par personne alors que les mobilhome est pourvue de cuisine, c'est bete !!
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:13

Pour te répondre sdroopy114 si tu ne veux pas prendre le déjeuner du ranch tu devrais chercher un petit magasin ce qui ne doit pas être facile! Alors autant profiter du délicieux déjeuner compris dans ton forfait (même pr les nuits seules le déj est compris) Mnt si tu préfères déjeuner dans le parc c'est autre chose...
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 11:13

Bonjour à tous!

Voila je passe une nuit ce samedi au ranch que je ne connais pas du tout.. Jai vu qu'il ya une petite cuisine avec de la vaisselle etc.. je me demandais si lorsque l'on part, si on a utilisé de la vaiselle etc on doit tout laver et remettre en place comme c'était en arrivant?

Ca peut paraitre bizar comme question car je suis deja allée dans plusieurs hotels disney et en partant on a pas rangé la chambre ni fait les lits lol mais la comme c'est pas vraiment une chambre mais plutot une ptite maison je me demandais si on doit faire le menage avant de partir ou si c'est le "service de chambre" qui s'en occupe comme dans les autres hotels..

MErci pour vos réponses.. Wink

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 11:51

Ce n'est pas à toi de faire le ménage, il y a bien un service qui s'occupe de ça entre chaque location. En ce qui concerne la vaisselle, il me semble que je l'avais lavée et rangée, mais je n'ai pas fait les lits comme dans les autres hôtels Disney.
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 11:54

Ok merci pour le réponse ! Smile

pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:35

Idem ! Généralement, nous ne faisons pas les lits.
Mais par respect, nous essayons de laisser le bungalow le plus correct possible sans pour autant se prendre la tête.

De plus, nous mettons la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et nous la rangeons si le cycle est fini avant que nous partions.
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:31

J'avais une autre question .. La personne qui a pris ma résa ma dit que j'avais le bungalow a 15h ..on sera sur le parc a cette heure ci et jai pas trop envie d'aller au ranch a mon arrivé le matin je préfère aller directement au parc..
Savez vous si on peut aller au ranch chercher nos clées , pass hotel etc seulement à partir de 23h00 en sortant du parc ?? Nous voyant pas de la journée à la réception Ils vont pas croire qu'on est pas venu et annuler la résa?

De plus lors de ma résa jai dis qu'on serait 5 alors qu'on risque d'etre 6 en réalité ..Cela posera pas de probleme pour le bungalow puisque c'est un 6 places mais est ce que ca peut poser probleme pour le petit déj ou la piscine si jai dis qu'on était 5 alors qu"on est 6? la 6eme personne aura t'elle droit au petit dej + acces piscine ? Pensez vous que je dois rappeller le ranch?

Merci!

xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:53

T'inquiète pas, ton bungalow est réservé et il y a des gens à la réception de l'hôtel toute la nuit... Ils ont bien l'habitude de voir les guests débarquer après la fin du feu d'artifice. Ceci dit, je te recommande d'aller chercher ton bungalow peu après 15h et d'aller peinard profiter une heure de la superbe piscine pendant que tout le monde se tape de grosses files d'attente aux parcs Very Happy

Pour la 6e personne: il vaut mieux rappeler la centrale de réservation en effet, sinon tu ne pourras pas avoir 6 petits déjeuners ou faire entrer 6 personnes à la fois à la piscine... Petit truc quand on réserve au Ranch: toujours réserver pour la capacité maximale de la chambre, quitte à ajouter des locataires fictifs... Mieux vaut avoir trop de petits déjeûners que pas assez Wink

Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:59

Ok merci Xav c'est sympa.. Wink
Si ya bien une 6eme personne je rappellerai le Ranch!

sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:26

quel est le supermarcher le plus pres du ranch ? car je compte faire des achats alimentaires hors de la boutique du ranch ( en vue du prix)
merci
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 1:43

L'hyper le plus proche est le Auchan dans le centre commercial du Val d'Europe.
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Disney's Davy Crockett Ranch - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 8:40

ok merci

Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant