| Disney's Davy Crockett Ranch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrinette03
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 17 Mar 2008 - 7:09 | |
| Je suis d'accord ... Il vaut mieux que tu réserves car effectivement, à l'entrée du ranch, pour moi, perso, ils m'ont demandé ma confirmation de réservation. Après, je ne sais pas si tu peux réserver une fois sur place mais tu prends le risque d'être refoulé car c'est vite plein et du coup, tu te retrouveras dans un hôtel très cher si ça se trouve. Je serais toi, je ne prendrais pas ce risque-là ... Prends des dispositions avant pour être fin prêt et profiter à fond de ton séjour sans stress ! Tiens-nous au courant ! Bises et bonne journée ! |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 24 Mar 2008 - 19:47 | |
| J'ai une petite question pour vous sur le ranch : à partir de quelle heure les petits-déjeuners sont disponibles ? Parce que avec les EMH à 8h, il vaut mieux déjeuner tôt !! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 24 Mar 2008 - 20:56 | |
| Malheureusement, les petits-déj ne sont dispo qu'à partir de 7h30. Ca fait un peu juste, mais bon il faut bien s'organiser. |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 24 Mar 2008 - 23:10 | |
| En effet c'est très juste... Mais on fera avec ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
max72100
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mer 2 Avr 2008 - 21:33 | |
| Voila petite question sur les petit dej car j'y vais ce week end... est ce que c'est comme dans les autres hotels, ou tu prends autant que tu veux ou c'est eux qui te donnent en proportion du nombre de personne dans le bungalow ?? est ce que tu peux y retourner une 2ème fois ou alors tu es noté ou autre chose ?? |
|
| |
max72100
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mer 2 Avr 2008 - 22:21 | |
| C'est dommage, moi qui suis gourmand !!! ^^ il y a ce qu'il faut dans le bungalow en ce qui concerne des bols ?? ^^ merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 3 Avr 2008 - 8:31 | |
| Bien sûr, dans le bungalow, tu trouveras tout ce qu'il faut pour faire à manger : vaisselle complète, micro-ondes, plaques de cuisson, même un lave-vaisselle. Mais si tu demandes au Cast un petit truc à manger en plus, je pense pas qu'il va te le refuser. |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Sam 12 Avr 2008 - 23:01 | |
| J'ai réserver un bunglow 1 chambre pour le dimanche 20 avril mais vu vos impressions sur les bungalows 2 chambre je vais éssayer d'obtenir un surclassement. |
|
| |
max72100
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Sam 12 Avr 2008 - 23:34 | |
| bonsoir, figurez-vous que lors de ma dernière visite j'ai eu une grosse surprise en allant pour la 1ère fois au Davy Crockett... J'avais réservé pour un bungalow 1 chambre et en arrivant à l'accueil, elle ouvre le dossier et me dit: "Comme vous êtes un habitué du parc, nous vous surclassons au même prix. vous passez donc de 1 chambre à 2" Merci Oncle Picsou !!!! |
|
| |
william°O°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Avr 2008 - 16:34 | |
| A l'hôtel lors du Check in, ils ne peuvent savoir si tu es déjà venu que si tu l'as précisé lors de la réservation ou après pat téléphone au CRO au 0825 305 300. Après dans ce cas tu peux être surclassé si des bungalow 2 chambres sont libres uniquement. Chez Disney il y a aussi tout un système de surclassement qui se fait au "hasard" : la capacité totale hôtelière du resort est de 5800 chambres. Par exemple, ils peuvent louer 1200 chambres au Sequoia alors qu'il n'y en a que 1000 mais réserver les chambres en surplus dans les hôtels supérieurs. Ainsi, tu peux avoir payé pour le Sequoia lodge mais être envoyé au New York ou au Disneyland hôtel parce qu'il n'y plus de place au Sequoia lodge. |
|
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Avr 2008 - 16:45 | |
| deja c'est pas dit qu'il reste des places qd aux pris bah faut voir sur le site faire une simulation |
|
| |
max72100
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Dim 13 Avr 2008 - 21:29 | |
| au check in ils peuvent voir l'historique de tes reservations, car jamais je n'ai précisé quoi que ce soit au CRO... A chaque fois que je vais sur le resort, on me précise mon dernier voyage au check in sans que ne demande quoi que ce soit auparavant ... |
|
| |
angloy
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 17 Avr 2008 - 13:36 | |
| Bonjour à tous !
Avec ma femme, et mes 3 filles, nous serons au Ranch Davy Crockett les mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 aout 2008 !
Une question : nous avons prévu une reservation 3 jours (mardi, mercredi et jeudi) /2 nuits (mardi soir et mercredi soir), avec un prix dans les 900 €...Mais est-il possible de reserver, en suplément, et au Ranch Davy Crockett, la nuit du Lundi soir hors entrée parcs (car le lundi on est sur la route toute la journée !) et celle du jeudi soir (vendredi matin départ tot pour nos 10 heures de route !)...?????
merci pour votre aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Jeu 17 Avr 2008 - 14:58 | |
| Oui, c'est tout à fait possible s'il reste encore de la place. Tu téléphones à la centrale de réservation au 0825 305 300 (menu 2 : vous avez déjà effectué une réservation) et tu leur demande à ajouter des nuitées supplémentaires à ta réservation. Tu payeras donc le surcout par carte bancaire par téléphone. Moi, j'avais même commandé des bilets pluto par internet pour 2 jours, les billets pluto sont non échangeables et non remboursables. J'ai réussi à les transformer en un séjour au Sequoia lodge (en retournant les billets une fois la réservation effectuée), en payant la différence de prix. Tiens nous au courant de l'avancée de ta réservation ! |
|
| |
milène
Âge : 37 Messages : 10 Localisation : dans la loire Inscription : 23/04/2008
| Sujet: question sur le davy crokett Mer 23 Avr 2008 - 13:49 | |
| bonjour!! je par à disneyland dans deux semaines avec 3 amis, g donc réservé au davy crokett un bungalow une chambre et je m'inquiet un peu car y parait que c pas terrible (d'habitude je vais au cheyenne) pourrez vous m'en dire plus et me rassurer svp? |
|
| |
milène
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mer 23 Avr 2008 - 14:15 | |
| merci ça me rassure c vrai qu'il faut prendre la voiture pour aller à la piscine de l'hôtel? super méga fanne de disneyland qui saoul tout le monde chez elle... lol |
|
| |
Huliméro
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mer 23 Avr 2008 - 14:28 | |
| Ca dépend où tu te trouves dans le ranch. Car le ranch est quand même assez étendu, et si tu te retrouves à l'opposé de la piscine, il vaut mieux y aller en voiture oui. Mais les 2 fois où j'ai séjourné au ranch j'étais environ à mi-chemin de la piscine par rapport aux bungalows les plus éloignés, et à pied j'en avais pour 10 minutes en marchant très tranquilement. Donc tout dépend de si tu veux bien marcher un petit peu ou non ! En tout cas si tu prends la voiture pour t'y rendre, attention pour te garer car le parking est assez petit et dès 17h30 il est plein ! EDIT : et au fait, un topic sur le ranch davy crockett existe déjà à cette adresse : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/ranch-davy-crockett-t1218.htm Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
milène
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mer 23 Avr 2008 - 14:52 | |
| merci pour le renseignement c clair k je vais pas prendre ma voiture pour y aller si il faut si peu de temps super méga fanne de disneyland qui saoul tout le monde chez elle... lol |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 5 Mai 2008 - 11:39 | |
| J'ai lu vos commentaires et j'ai hâte d'etre le 1 juin, date d'arriver de mon séjour. Seulement pour ma part j'ai réserver un mobilhome avec 1 chambre, et aprés vous avoir lu, je me demande si j'ai fait le bon choix Quelqu'un aurait-il séjourner ds se genre de location et quand avez-vous pensé?? merci d'avance |
|
| |
miss.severine
| |
| |
glinton
Âge : 52 Messages : 21 Localisation : à côté de Paris, dans le 77 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Dim 11 Mai 2008 - 11:11 | |
| salut les gens. Je travaille à la réception du Ranch. Donc si vous avez des questions sur l'hôtel, n'hésitez pas à me demander. |
|
| |
miss.severine
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 12 Mai 2008 - 11:43 | |
| Ah!! on vat peut-etre se voir alors quand je viendrais le 1 er juin, justement j'aurais voulu savoir si la réception était ouvert toute la journée car je ne sais pas à qu'elle heure je vais arriver au ranch pour récupérer mes pass. merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Lun 12 Mai 2008 - 12:13 | |
| La réception des hôtels Disney est ouverte 24h/24 donc ne te fais pas de soucis pour récupérer tes billets d'entrée, il y aura toujours quelqu'un pour te les donner aec le sourire. |
|
| |
glinton
Âge : 52 Messages : 21 Localisation : à côté de Paris, dans le 77 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Disney's Davy Crockett Ranch Mar 13 Mai 2008 - 0:05 | |
| - miss.severine a écrit:
- (...) j'aurais voulu savoir si la réception était ouvert toute la journée (...)
on est ouverts 24/24 et 7/7. On ne ferme pas. De plus, on reçoit les prestations des guest (les clients en termes Disney) la veille à partir de 21h. Donc si tu es sur la région la veille et que tu veux rentrer au parc le plus tôt possible, tu passes la veille au soir récupérer tes tickets du parc et ton ticket de parking, et le jour de ta réservation, tu viens récupérer les clés à partir de 15h. On t'indiquera alors dans quel secteur tu vas te trouver, et on te donnera toutes les infos sur l'hôtel. |
|
| |
|