AccueilDisneyland teste le paiement sans contact - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland teste le paiement sans contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brice95

brice95

Masculin

Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 0:52

merci qui ? merci le CIC ET CM
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 9:53

Mais s'il y a plus de code, on peut utiliser une carte de crédit volée ou trouvée...?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
stef

stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 20:33

il n'y a pas de code jusqu'a 20€,, c comme Monéo. au dessus de 20€ le code est demandé.apres 5 paiement sans code(donc,de moin de 20€)il faut retapé le code sur son mobile,donc au pire ont se fais carote de 100€ en cas de vol.et sur le mobile ,il ai possible de desactivé le sans code.
stef

stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 21:10

Titjoe a écrit:
Ça y est, j'ai testé le paiement sans contact !

Pourquoi j'ai fait mes achats en plusieurs fois ? Parce que les CM n'appliquent la réduction de 25% que dans le cas d'un paiement sans contact donc d'un montant, après réduction, de moins de 20 €. Pourtant, il n'est écrit nulle part que la réduction ne s'applique pas pour les achats de plus de 25 €...

????? pourquoi???? avec la carte, pour un montant superieure a 20€, il faut inséré la carte?sa m'étonne!!!inférieure a 20€ c le code qui n'ai pas demandé,mais c bizar que le sans contact de se fais pas au dessus de 20€.ba si c le cas j'ai bien fais de prendre la carte et le mobile,parce que inséré le mobile dans la fente,sa va pas etre facile,alors les 25% j'y ai droit Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Lol
stef

stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 17:09

y a t'il de nouvelle boutique et resto qui teste se produit???
stef

stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 13:17

pouvez vous me dire si il y a de nouvelle boutique et resto qui utilise se systeme????? merci...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 22:16

C'était un test. Je ne sais pas si il est encore en cours. Il faut que tu sois patient.

Peut-être que quelqu'un à la réponse ou peut-être pas... En tout cas, le triple post est inutile...

Prochains séjours - Next vacations
Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 0:10

Quand ils proposeront un paiment sans argent, je prendrais un pass à vie.
stef

stef

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland teste le paiement sans contact Disneyland teste le paiement sans contact - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 18:40

voila j'ai testé le paiement par mobile et carte sans contact.les deux systeme marche nikel,je prefere tout de meme le paiement par mobile.au Walt Disney studio store,la responsable a fait la manipe les doigt dans le nez,tout en fesant la formation a ses colegues.au café iperion,il y a juste une seul caisse equipé du lecteur sans contact,mais probleme avec le logiciel qui gère les caisse,le paiement sans contact a disparu de l'ecran.apres 10 bonne minutes de recherche dans le logiciel et 2 responsable sur le terain,rien.jai sorti la cb sans contacte et j'ai effectuer le paiement a l'enciene.et j'ai eu le droit a 25% au lieu des 20% si tu paie sans contacte.

Disneyland teste le paiement sans contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2