| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 16:14 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- nikola a écrit:
- De plus, je trouve que dans l'absolu on ne peut que se réjouir de l'arrivée d'une nouveauté, quelqu'en soit la nature.
Ca, sa veut dire que DLRP est tombé bien bas.
Je suis pour ratatouille mais aussi pour l'arrivée de coaster a sensation, et je suis triste que ca n'aille pas ensemble. J'ai beau être un amateur de machines suisses, j'avoue que je préfère quand même Disney donner dans ce qu'il sait faire de mieux: le DR de haute volée. Et puis ça fera un match à suivre avec l'autre DR de choc prévu en 2012: Hartenhof (Efteling) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 17:49 | |
| - Buzzz a écrit:
- jeanmarc152 a écrit:
- c'est vraiment genial.
mais petite question: dans la video vers 1m10 ,il y a tigrou qui sautille mais il me semble que les vehicules aussi ou alors c'est le plancher bouge? je ne sais pas trop la..... en tous cas ,un tres beau mélange de technologie Je pense que l'effet de sautillement vient du véhicule en lui même. Comme les voitures américaine avec les suspensions hydrauliques. Non, c'est un effet du décors mais il est tellement convainquant que l'on si tromperait ! Imaginez ce système avec des Lunettes 3D et on aura enfin trouvé un vrai rival à Spiderman d'Universal !! |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 18:12 | |
| Oh! Je ne voyais pas ça comme ça. merci magicemotion pour la vidéo Finalement, je vais peut être apprendre à aimer ce type de nouvelle technologie. "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 18:56 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
Erreur de ma part de croir que les jeunes adultes sont plus communément appelés "ado".... Je me suis mal exprimé: même à leurs débuts, la cible du parc était les familles (et le but était de rallonger d'un jour les séjours des guests. Ils avaient même supprimé les séjours 1nuits/2jours de leurs catalogues durant une courte période). Mais la communication avait été orientée de façon à attirer également des "jeunes adultes" au sens large (ce qui comprend aussi les ados). Mais la cible était restée les familles avec enfants et les WDS n'ont jamais été considéré comme un parc à sensation. |
|
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 19:10 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- Buzzz a écrit:
- jeanmarc152 a écrit:
- c'est vraiment genial.
mais petite question: dans la video vers 1m10 ,il y a tigrou qui sautille mais il me semble que les vehicules aussi ou alors c'est le plancher bouge? je ne sais pas trop la..... en tous cas ,un tres beau mélange de technologie Je pense que l'effet de sautillement vient du véhicule en lui même. Comme les voitures américaine avec les suspensions hydrauliques. Non, c'est un effet du décors mais il est tellement convainquant que l'on si tromperait !
Imaginez ce système avec des Lunettes 3D et on aura enfin trouvé un vrai rival à Spiderman d'Universal !! De mémoire, il s'agit d'un mélange des deux : l'effet visuel venant accentuer l'effet mécanique. Fou-rire assuré ! J'avais aussi adoré l'effet "rond de fumé" qui nous fonce dessus en provenance du canon ainsi que les odeurs de miel dans le rêve de Winnie. C'est vraiment une attraction très sophistiquée bien qu'ancienne. J'ai hâte de la voir améliorée de la technologie d'aujourd'hui (j'en avait d'ailleurs élaborer un concept ratatouille dans la section imageenering il y a quelques temps...) même si elle pourrait encore me réjouir tel quelle, et pour longtemps. |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 25/7/2010, 19:48 | |
| Justement cet effet "rond de fumée" est aussi présent dans les concept arts de Mystic Manor (prochainement à HKDL) qui est développé en même temps que Ratatouille. Je serais presque prêt à parier que l'on retrouvera cet effet impressionnant dans Ratatouille. Le décor d'une cuisine me semble assez adéquat. |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 05:30 | |
| Au lieu de nous pondre cette soit disant attraction sophistiqué style" the amazing adventure of Spiderman theride" car d' après certains nous nous dirigeons vers cette même technologie.rien que le système de transport n' as rien a voir déjà .Voyez plus ça comme un Ride.winnie vs Tokyo rien de bien alléchant hormis u Darkride.new génération par rapport a pinochio .il aurai été judicieux d y mettre toy store mania dans ce mini land du même nom.Et d' ouvrir un sublime et jamais vu en Europe un E ticket au Disneyland park. .Chose qui est impératif dans les 5 ans a venir buzz hormis EO étant la dernière attraction qui fêteras c' est 6 ans en 2012 |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 06:09 | |
| - zouri a écrit:
- Au lieu de nous pondre cette soit disant attraction sophistiqué style" the amazing adventure of Spiderman theride" car d' après certains nous nous dirigeons vers cette même technologie.rien que le système de transport n' as rien a voir déjà .Voyez plus ça comme un
Ride.winnie vs Tokyo rien de bien alléchant hormis u Darkride.new génération par rapport a pinochio .il aurai été judicieux d y mettre toy store mania dans ce mini land du même nom.Et d' ouvrir un sublime et jamais vu en Europe un E ticket au Disneyland park. .Chose qui est impératif dans les 5 ans a venir buzz hormis EO étant la dernière attraction qui fêteras c' est 6 ans en 2012 Oui, mais apparemment une attractions sur Paris a Paris ça fait surement plus rentable.... Je ne comprendrais jamais le choix de RTT. |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 06:44 | |
| L'arche avec Gusteau que l'on voit sur la photo me fait penser à un mélange d'une arche du pont noeuf (comme l'avait signalé A. Littaye sur son site) avec le proche d'entrée du Palais de l'Elysée: Qu'en pensez vous? |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
minnie1373
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Franck78
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 08:56 | |
| A part l'arche déjà bien avancée (voire déjà terminée?) est-ce que quelqu'un sait si des travaux ont lieu dans le futur land ? En faisant Tram Tour on aperçoit que la zone est trés étendue, encore boisée et les palissades sont nombreuses, évidemment on ne voit rien de ce qui se passe, d'où ma question. Les employés voient-ils des travaux en backstage ? |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 09:01 | |
| - zouri a écrit:
- Au lieu de nous pondre cette soit disant attraction sophistiqué style" the amazing adventure of Spiderman theride" car d' après certains nous nous dirigeons vers cette même technologie.rien que le système de transport n' as rien a voir déjà .Voyez plus ça comme un
Ride.winnie vs Tokyo rien de bien alléchant hormis u Darkride.new génération par rapport a pinochio .il aurai été judicieux d y mettre toy store mania dans ce mini land du même nom.Et d' ouvrir un sublime et jamais vu en Europe un E ticket au Disneyland park. .Chose qui est impératif dans les 5 ans a venir buzz hormis EO étant la dernière attraction qui fêteras c' est 6 ans en 2012 grammaticalement, c'est incompréhensible. Es-tu francophone ? |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 09:19 | |
| Zouri on a comprit que l'idée de ratatouille te faisait hurler et que tu préfèrerais 100 fois avoir Toy story mania à la place. mais il faut que tu t'y fasse, ratatouille est confirmé et il n'y aura pour le moment que toy story playland et c'est largement suffisant, on a du toy story de partout sur le parc... dlp ce n'est pas pixarland et a fortiori pas toy story land |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 09:37 | |
| non on ne voit rien depuis les backastage, ils ont bloquer et verrouiller toute les fenetre donnant sur les hauteurs avec un filtre sur chaque vitre qui fait que l'on ne voit rien |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 10:27 | |
| Ah pas mal comme idée, comme ça, mis à part les photos aériennes, ils sont sûrs qu'il n'y aura pas de fuite... Il faut dire qu'avec Facebook, les photos backstage, il y en a qui trainent partout.. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 13:51 | |
| [quote="sur_une_ile_deserte"] - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
De mémoire, il s'agit d'un mélange des deux : l'effet visuel venant accentuer l'effet mécanique. Fou-rire assuré !
J'avais aussi adoré l'effet "rond de fumé" qui nous fonce dessus en provenance du canon ainsi que les odeurs de miel dans le rêve de Winnie Pour la scène avec Tigrou, il y a trois composantes. En plus de l'effet vidéo, les décors (arbres et herbes) sont mobiles. A cela il faut ajouter un mouvement des véhicules qui se fait par l'intermédiaire de 3 "leviers" sous les véhicules (et non une plate-forme commune). Pour les ronds de fumée, ils sont certes sympathique mais pour un encore meilleur rendu, il faut passer dans le parc à coté (3min45) https://www.youtube.com/watch?v=LhAlMe2Kf8o&feature=related |
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 14:25 | |
| Tout cela à l'air vraiment génial! Je suis déjà impatient à l'idée d'avoir une attraction de ce genre dans notre resort (Espérons qu'elle possédera les fastpass ) "Les yeux sont le reflet de l'âme,Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."
Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes. |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] 26/7/2010, 14:28 | |
| Si pas de Fastpass, je pense que ça va être comme pour Crush Coaster, une queue énorme toute la journée... Sans doute que c'est d'ailleurs pour celà que je ne l'ai fait que 2 fois... |
|
| |
|