AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:27

Philippep62 a écrit:
Zouzou , vient pas chez Disney , c'est et restera un parc majoritairement familial ...

Mais j'adore Disney, je le préfere a Asterix LARGEMENT, je suis juste triste qu'ils ne poussent pas leur idées jusqu'au boutLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:05

c'est sur que la cible de disney c'est la famille !! et le rêve et non pas les "ados" et les sensations !!!
je trouve qu'il y a un bon équilibre et au contraire que les studios manquaient d'attractions familiales !
et mon avis n'est pas altéré car je n'ai pas d'enfant
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:07

rainbow a écrit:
c'est sur que la cible de disney c'est la famille !! et le rêve et non pas les "ados" et les sensations !!!
je trouve qu'il y a un bon équilibre et au contraire que les studios manquaient d'attractions familiales !
et mon avis n'est pas altéré car je n'ai pas d'enfant

?????????

Il n'y pas d'équilibre du tout, les studios étaient "a la base" un parc consacré aux attraction a sentations fortes mais malheuresement, l'idée a été oubliée et les Studios sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:23

Ouais bah faut pas non plus exagérer! Aux WDS il y a RNRC, la TOT, Crush's Coaster et RC Racer. Si en plus tu y ajoutes les attractions du MK, il y a Space, Indy, BTM. J'pense qu'on ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'attractions à sensation sur le resort.
Moi aussi j'adore ce type d'attractions, mais c sûr qu'il en faut pour tous les goûts. J'prends autant de plaisir à m'éclater sur ce type de ride, qu'à faire un bon DR comme POTC, donc si Ratatouille est aussi bon que ce que la description semble le dire, perso j'dis BANCO!
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:28

fcoyote a écrit:
Ouais bah faut pas non plus exagérer! Aux WDS il y a RNRC, la TOT, Crush's Coaster et RC Racer. Si en plus tu y ajoutes les attractions du MK, il y a Space, Indy, BTM. J'pense qu'on ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'attractions à sensation sur le resort.
Moi aussi j'adore ce type d'attractions, mais c sûr qu'il en faut pour tous les goûts. J'prends autant de plaisir à m'éclater sur ce type de ride, qu'à faire un bon DR comme POTC, donc si Ratatouille est aussi bon que ce que la description semble le dire, perso j'dis BANCO!

Il y a 7 attraction a sensation contre 48 calme, ce n'est pas du tout equilibrer
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 12:48

Zouzou de RCT3 a écrit:

Il y a 7 attraction a sensation contre 48 calme, ce n'est pas du tout equilibrer

Certes , mais la cible principale du resort reste la famille .
Les Studios sont différents sur le thème pas sur le type d'attraction malgré des coasters avec de super sensations !
Il y a un juste milieu et il est bien respecté ( a mon avis )
Arrêtons le HS La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_biggrin
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 13:42

Zouzou de RCT3 a écrit:

?????????

Il n'y pas d'équilibre du tout, les studios étaient "a la base" un parc consacré aux attraction a sentations fortes mais malheuresement, l'idée a été oubliée et les Studios sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.

Les WDS n'ont jamais été considérés comme un parc à sensations, même à son ouverture (j'ai presque envie de dire surtout à son ouverture, où il n'y avait que RNRC). La cible du parc a toujours été la famille même s'il a été venud comme un parc plus "fun" à ses débuts afin d'attirer plus de jeunes adultes.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 13:44

altro-m-s a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:

?????????

Les WDS n'ont jamais été considérés comme un parc à sensations, même à son ouverture (j'ai presque envie de dire surtout à son ouverture, où il n'y avait que RNRC). La cible du parc a toujours été la famille même s'il a été venud comme un parc plus "fun" à ses débuts afin d'attirer plus de jeunes adultes.

Erreur de ma part de croir que les jeunes adultes sont plus communément appelés "ado"....
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:43

Ratatouille sera la première grande attraction familiale du parc WDS (il n'y en a pas encore ! Et il n'y a pas beaucoup d'audio-animatronics dans ce parc non plus !), alors qu'il y a beaucoup de grandes attractions à sensations au parc WDS (TOT, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster). Je ne comprends pas que certains veulent encore un roller coaster alors que le dernier en date ouvrira en 2010 (RC Racer, Half Pipe Coaster) ! L'attraction Ratatouille sera une grande avancée sur le plan technologique et permettra un divertissement pour toute la famille, ce qui manquait cruellement dans ce parc.
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:47

Citation :
Ratatouille sera la première grande attraction familiale du parc WDS (il n'y en a pas encore ! Et il n'y a pas beaucoup d'audio-animatronics dans ce parc non plus !), alors qu'il y a beaucoup de grandes attractions à sensations au parc WDS (TOT, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster). Je ne comprends pas que certains veulent encore un roller coaster alors que le dernier en date ouvrira en 2010 (RC Racer, Half Pipe Coaster) ! L'attraction Ratatouille sera une grande avancée sur le plan technologique et permettra un divertissement pour toute la famille, ce qui manquait cruellement dans ce parc.

En plus d'être trés impatient de l'arrivée de cette nouvelle attraction, je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
De plus, je trouve que dans l'absolu on ne peut que se réjouir de l'arrivée d'une nouveauté, quelqu'en soit la nature.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:49

nikola a écrit:
De plus, je trouve que dans l'absolu on ne peut que se réjouir de l'arrivée d'une nouveauté, quelqu'en soit la nature.

Ca, sa veut dire que DLRP est tombé bien bas.

Je suis pour ratatouille mais aussi pour l'arrivée de coaster a sensation, et je suis triste que ca n'aille pas ensemble.La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_sad

Dernière édition par Zouzou de RCT3 le Sam 24 Juil 2010 - 15:50, édité 1 fois (Raison : fautes)
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:56

Citation :

nikola a écrit:

Ca ca veut dire que DLRP est tombé bien bas.

Non pas du tout, je crois que tu m'as mal compris! J'ai dis dans l'absolu et pas dans le contexte économique actuel.

Et de donc ce que je voulais dire c'est qu'une nouveauté est toujours la bienvenue d'autant plus lorsqu'elle semble annoncée comme étant de grande envergure.

Cela dit, je comprends ton envie de coaster à sensations, mais je pense que nous avons ce qu'il faut à ce niveau là à DLP.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 15:58

nikola a écrit:
Citation :

nikola a écrit:

Ca ca veut dire que DLRP est tombé bien bas.

Non pas du tout, je crois que tu m'as mal compris! J'ai dis dans l'absolu et pas dans le contexte économique actuel.

Et de donc ce que je voulais dire c'est qu'une nouveauté est toujours la bienvenue d'autant plus lorsqu'elle semble annoncée comme étant de grande envergure.

Cela dit, je comprends ton envie de coaster à sensations, mais je pense que nous avons ce qu'il faut à ce niveau là à DLP.

Oui, j'avais mal compris alors, excuse moiLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_redface
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:35

Surtout qu'un DR sera le bien venu au WDS. C'est le seul type d'attraction qui manque a ce parc pour étoffer sont offre.

http://www.frabel.be
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:55

Mais si on prenait ton avis en compte Zouzou on aurait un parking a coaster a la Cedar Point, les sensations c'est bien, mais ce n'est pas tout, et faut bien penser a ca. Pas mal de personne n'aime pas les sensations ou ont des enfants qui n'aiment pas, ils preferent donc un DR a la ratatouille. J'adore aussi les coaster, mais je prefere par exemple un POTC qu'un SM, car je suis plus THEMA FAN que COASTER FAN et l'intégration de POTC m'ennivre plus que celle de SM (HS off).

Tu dis aussi qu'a la base les WDS sont a un parc a sensation. FAUX
A la base c'est un parc sur l'envers du décors mediatique, que ce soit cinéma ou musique (RnRC), les attractions sensations ne sont venus qu'apres, car elles n'avaient pas leur place au MK.

Sur ce

Bonne soirée Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 18:10

Jo-Ker a écrit:
Mais si on prenait ton avis en compte Zouzou on aurait un parking a coaster a la Cedar Point, les sensations c'est bien, mais ce n'est pas tout, et faut bien penser a ca. Pas mal de personne n'aime pas les sensations ou ont des enfants qui n'aiment pas, ils preferent donc un DR a la ratatouille. J'adore aussi les coaster, mais je prefere par exemple un POTC qu'un SM, car je suis plus THEMA FAN que COASTER FAN et l'intégration de POTC m'ennivre plus que celle de SM (HS off).

Tu dis aussi qu'a la base les WDS sont a un parc a sensation. FAUX
A la base c'est un parc sur l'envers du décors mediatique, que ce soit cinéma ou musique (RnRC), les attractions sensations ne sont venus qu'apres, car elles n'avaient pas leur place au MK.

Sur ce

Bonne soirée La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Icon_smile

Merci beaucoup pour tes préscisions, même si je maintient et j'en suis sur, a la base, les WDS visaient un public plus "ado" et que malheureusement, ce public n'est pas venue puissque le parc à son ouverture n'avait pas grand interet, dommage.

Je pense que Rataouille va rajouter un grand + aux WDS même si (je me répète) j'aurais préféré un coaster.

Fin du HS
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 18:11

Entièrement d'accord avec Le Pirate. Enfin une vraie attraction familiale aux WDS. Qui plus est avec des nouvelles technologies. L'attraction promet d'être énorme. Et certain on l'air d'être très au courant. Mais où chopent-ils leurs infos? Very Happy

Petit HS: Pour ceux qui ont déjà visité Disney Hollywood Studios à WDW, l'attraction "The Great Movie Ride" aurait été également superbe dans notre parc.
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 22:10

Oui mais il n'y a pas besoin de The Great Movie Ride qui répertoriait les plus grands films de cinéma puisque nous avons Cinémagique qui a la même mission.
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 22:51

Pour que certain d'entre vous qui n'arrive pas à imaginer le système utiliser pour Ratatouille. Voici la vidéo de Winnie à Tokyo qui utilise le même système.
https://www.youtube.com/watch?v=wrDLvBTCDqc&feature=related

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 1542451813-baniere-forum
dk

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:31

si c est un truc dans ce genre avec des décors comme ca et de la 4 D, sa promet. je ne vois pas ce qu il vous faut de plus. Par contre il reste 1 an et demi de construction ca me parait leger tout de meme. je tablerais sur 2 ans.
ensuite on met mission space aux studios et la boucle est bouclee (je sais que je reve)
seb
http://www.lemondeenphotos.com
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 8:30

1 an et demi est suffisant... (le batiment, certes est grand, mais on construit pas non plus TOT....)
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:45

c'est vraiment genial.
mais petite question: dans la video vers 1m10 ,il y a tigrou qui sautille mais il me semble que les vehicules aussi ou alors c'est le plancher bouge? je ne sais pas trop la.....
en tous cas ,un tres beau mélange de technologie
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:10

jeanmarc152 a écrit:
c'est vraiment genial.
mais petite question: dans la video vers 1m10 ,il y a tigrou qui sautille mais il me semble que les vehicules aussi ou alors c'est le plancher bouge? je ne sais pas trop la.....
en tous cas ,un tres beau mélange de technologie

Je pense que l'effet de sautillement vient du véhicule en lui même. Comme les voitures américaine avec les suspensions hydrauliques. Wink
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:12

ok merci
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 16 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:58

Si c'est aussi bien réalisé que celui Winnie à Tokyo sa promet n'empéche =) !!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant