AccueilUn chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:16

Laurence, Aurore, 6david2, ludy13 : merci beaucoup pour vos messages !!!

Ludy13 : pour ton copain, si c'est pas des allergies trop graves, franchement pas de souci ! Moi je suis allergique aux acariens, chiens, chats et tabac + je fais de l'asthme. Et tout s'est très bien passé.
Profitez bien du spectacle et de votre séjour !!!!

je me suis rendue compte que j'avais oublié un passage dans mon post précédant donc je l'édite maintenant ! et puis je continue la suite de mon récit !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 18:44

26 août 10h-12h:
Nous prenons donc la "file" réservée aux visiteurs première classe.(Moi qui me demandais à chacune de mes visites qui étaient les gens qui passaient par là, et bien j'ai eu ma réponse ! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile ) Elle fait tout l'extérieur de la "vraie" file d'attente, ce qui vous oblige à passer devant tous les autres guests. J'avoue quand même que ça me rendait un peu mal à l'aise.
une fois arrivés sur le quai d'embarquement, nous demandons au CM d'être placés chacun dans une voiture. En effet, tous ceux qui ont déjà fait cette attraction savent qu'il y a des guests tellement "délicats" qu'ils vous foncent dedans surtout à la fin du parcours et les chocs violents comme ceux là sont tout à fait déconseillés dans mon état. Je monte la première et Vincent prend la voiture derrière moi. De cette façon, il peux laisser un écart entre nous, pas trop important mais suffisant au cas où la voiture suivant s'approcherait de trop près.
Une fois notre parcours automobile terminé je décide d'aller faire Star Tour. Vincent est malade dans cette attraction, aussi il part m'attendre sagement (enfin je suppose lol) à Videopolis où il regardera le Cinéma Mickey.
Lorsque j'arrive à l'entrée de l'attraction, le panneau indique 50 minutes d'attente. Aie ! Je montre donc ma carte au CM. Celui ci est assez étonné que je sois seule. Après s'être assuré que je puisse monter des marches seules, il m'explique que la file fastpass (celle que je dois emprunté grâce à ma carte) est trop importante. Il me demande de passer par la sortie et de prendre la première porte à gauche que je verrai une fois arrivée dans le grand couloir de sortie des "navettes" ( elle me permettra de passer de l'autre côté, du côté de la "salle d'embarquement") et de signaler ma présence aux CM sur place.
Je m'execute. Arrivée dans le couloir de "débarquement", personne. Je repère effectivement une porte mais il est indiqué "entrée interdite".
Mouais. je préfèrerai quand même voir d'abord qqun avant de m'y engager.
Quelques secondes plus tard, les portes de la navette toute proche s'ouvre, je m'enpresse d'aller trouver la CM et lui explique pourquoi et comment je suis arrivée là. Elle me fait donc passer par l'entrée interdite et je me retrouve de l'autre côté.
Tandis que la CM va trouvé ses collègues à l'entrée de l'attraction, J'attends sagement sur un banc
C'est alors que résonne l'annonce suivante : "xxxx (j'ai oublié le prénom) passager première classe porte 2 pour embarquement immédiat"
Euh...... c'est moi ouui..... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface
Les CM remplissent alors les files d'attente de la navette devant laquelle je me trouve. Je serai placée au premier rang tout au bout de la rangée.
Très sympa, la CM qui prend en charge notre groupe viendra me trouver juste avant la fermeture des portes afin de s'assurer que tout va bien.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 19:12

Une fois notre voyage vers Endor terminé, je retourne dans la grande salle de Videopolis.
Très étonnée je trouve mon chéri totalement captivé par le dessin animé en cours. (Une histoire où Mickey dans un rêve se voit attaqué par son tuyau d'arrosage devenu serpent, et par les légumes et insectes de son potager) D'ailleurs, il refusera de partir avant la fin.
une fois ce court métrage terminé nous prenons la route de Thunder Mesa et de BTM !
Comme d'habitude la file classique est blindée (60min d'attente), direction donc la sortie. Nous montrons ma carte au cowboy (pardon au CM !) de service . Nous nous installons sur un banc (ouf, ça fait du bien pour les jambes !) sur le quai d'embarquement en attendant notre tour.
Beurk, nous serons placés tout derrière ! Je n'aime pas ça ! Enfin bon on ne va pas faire les difficiles non plus !
Durant tout le parcours, la jeune fille devant nous ne cessera de hurler ( aie aie aie mes oreilles !!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_sad ) tout en gardant fermement une main devant les yeux tandis que celui qui l'accompagne ( son frère, son copain ou un ami je ne sais pas) ne peut s'empêcher d'éclater de rire
A notre descente du train, nous assistons à une belle prise de bec entre ces deux passagers. A tel point qu'un des cowboys, (pardon CM ! lol) doit presque les forcer à quitter l'attraction !
Après cette promenade vivifiante, direction Phantom manor ("tu n'en à pas marre à la fin ? tu connais tout par coeur ! ")
Non je n'en ai pas marre ! J'adooorrre !!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol
Première fois pendant ce séjour que l'attente au manoir dépasse les 30 min. Après le cowboy de BTM, c'est donc au croque mort de PM que je dois m'adresser.
Non d'une pipe il a réussi à me donner la frousse ! Quel regard il avait ! A fond dans son rôle !!!! Il poussera le jeu jusqu'à poser sa main brusquement sur mon épaule lorsque je lui tournerai le dos pour passer par l'entrée "privilégiée"
Je fais un bon sur place. A moitié en rigolant je me retourne et lui dit " hey, c'est pas marrant ça !!!!
Arrivés à la porte latérale qui donne directement dans le hall d'entrée du manoir, nous patientons 2 minutes. Je m'appuie contre le mur juste à côté de la porte. Vincent me regarde bizarrement.
- Quoi ?
Il me répond : rien !
J'entend la porte grincer en s'ouvrant, je tourne la tête ....... et me voilà bonne pour une nouvelle frayeur. Aaaaahhhh ils se sont donné le mot c'est pas possible !!!!
En fait, lorsque la CM a ouvert la porte la première fois, je ne l'ai pas entendue et je regardais BTM. Elle a fait signe à Vincent de faire comme si de rien n'était, a fait grincé la porte pour que je me retourne et me trouve à quelques cm à peine de son visage !
ahlàlàlà !!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 19:34

Après cette visite mouvementée (parce qu'en plus des esprits malvaillants auront eu la bonne idée de nous bloquer 5 min à l'intérieur ) nous nous dirigeons vers Adventureland. Nous traversons le Passage enchanté d'Aladdin puis prenons le raccourci vers Main Street.
Et oui, ce séjour fut pour moi l'occasion de découvrir deux super raccourcis permettant de rejoindre Frontierland et Fort Comstock directement depuis Main Street sans passer par la rue de Main Street. Le premier nous fait arriver juste à côté du Passage enchanté d'Aladdin et le second nous fait entrer dans Fort Comstock. Et je peux vous dire que nous les avons très souvent utilisés !
Il est midi. Direction le Disney Village pour notre repas au Annette dinner !
Comme j'ai peur de ne pas pouvoir arriver au bout de mon hamburger (comme la dernière fois que nous y avions mangé) nous prenons le maxi incredible pour nous deux.
Le voir en photo c'est une chose, le voir en vrai,.... mamma mia !!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol ça c'est du burger !!!!!
En tout cas c'était délicieux, les frites très bonnes (presque aussi bonnes qu'en Belgique ! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol ) et nous étions rassasiés à la fin du repas ! Tellement bien que je renonce à prendre un milkshake !
Il faisait très calme dans le resto. J'avais choisi de venir à midi grâce aux conseils avisés trouvés sur DCP !!! (merci DCP !!! lol)
Une fois l'estomac bien rempli,n nous retournons vers le parc Disneyland.

*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 20:03

moi aussi j'ai vu les petits dessins animés avec mickey!
pareil j'ai pas voulu partir avant la fin quand mon chéri m'a rejoint (il faisait Space montain pendant ce temps là^^)

et le maxi incredible c'est clair que c'est un sacré hamburger! faut un bon apétit pour le finir Langue

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 22:46

Ah, ça me rassure un peu pour les allergies parce qu'il est plus ou moins comme toi à ce niveau là! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile

Et pour Star Tour nos chéris sont les mêmes: le mien aussi est malade là dedans! ^^

Vraiment super ton TR, roh j'en peux plus d'attendre!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:20

ludy13 a écrit:
Ah, ça me rassure un peu pour les allergies parce qu'il est plus ou moins comme toi à ce niveau là! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile

=> alors pas de stress vraiment, s'il est comme moi, il pourra profiter du spectacle sans souci !!!

Et pour Star Tour nos chéris sont les mêmes: le mien aussi est malade là dedans! ^^

Vraiment super ton TR, roh j'en peux plus d'attendre!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin

j'arrive j'arrive, !!! lol j'essaie de rédiger un max ce matin car le reste du weekend, je serai absente, soldes et coupe du monde de cyclocross à Roubaix !

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:40

Donc...
Nous voici de retour au parc.
après un nouveau tour du parc avec le Disneyland Railroad, nous stoppons à Discoveryland pour aller explorer le Nautilus.
J'aime bien cette " attraction" c'est sympa. Mais attention ou on met les pieds car parfois dans la pénombre, difficile d'y voir qqch !!!
En sortant je regarde ma montre. Oups, j'avais oublié l'heure, nous filons vers Frontierland pour aller voir le spectacle "La colonie de vacances de Dingo"
(merci le raccourci qui nous évitera de devoir prendre tout Main Street ! lol)
ça va, il y a file mais nous ne patienterons que 5 min.
Nous nous installons tout en haut des gradins, en plein milieu . Idéal !
J'ai bien aimé le show, c'était vraiment sympa. Chouette aussi de faire intervenir des guests (adultes et enfants)
Bref, un bon moment !
Après la bonne demi heure (ou peut ête plus je ne ne sais plus) qu'à duré le spectacle, nous nous dirigeons vers Fantasyland et décidons de refaire IASW.
Et me voilà une nouvelle fois repartie à chanter.... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_lol
A la sortie, il est 14h55. Parfait, il ne reste que 5 min à attendre pour voir l'horloge de l'attraction s'ouvrir et assister au "défilé" des poupées.
Pas mal de guests ignorent cela et nombreux sont ceux qui regarderont très étonnés l'ouverture de l'horloge.
Nous continuons dans les balades en bateau et choississons de faire POTC.
Ouille, 50 min d'attente ! Bon, on sort la carte ! Vincent m'attend un peu à l'écart, tandis que je me dirige vers les deux "pirates" qui montent la garde à l'entrée de l'attraction.
Mmmmmm, il y en a un qui est vraiment vraiment mignon..... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile
Et, après le numéro de charme du cowboy des River Rogue Keelboats lundi, c'est au tour de ce pirate d'y aller de son petit numéro également.
je vous dis pas ma tête.. (parce qu'en plus j'ai le malheur de rougir pour un rien alors.... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface )
Tout ça sous l'oeil amusé de mon chéri....
Voici ce que ce charmant pirate m'a dit une fois que je lui ai présenté ma carte et lui ai demandé comment je devais faire.
- Ne vous inquiétez pas jolie dame, aider les demoiselles en détresse c'est ma spécialité ! Si vous voulez bien m'accompagner, je me ferai un plaisir de vous mener à votre embarcation !
Euh...... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_redface
Et il poursuit :
- êtes vous seule ?
euh non, il y a mon mari ( je lui montre vincent qui s'est approché)
- permettez monsieur, que j'accompagne votre charmante épouse jusqu'à l'embarcadère. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Mort de rire, vincent fait un signe de la tête.
Alors que je pense que tout ça se termine, voilà que le CM me prend carrément par le bras (sous le regard ébahi et amusé de nombreux guests) et me conduit vers la sortie de POTC où nous sommes pris en charge par une de ses collègues.
Avec un grand mouvement de son tricorne en signe d'au revoir, "mon" pirate retourne à l'entrée de l'attraction.

*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:54

woaw tu en as de la chance ^^ il y a des CMs vraiment super Very Happy

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 11:56

Nous patienterons 10 min à l'intérieur (heureusement nous pouvons nous assoir sur un banc)
il y a eu du retard dans la gestion des passagers première classe.
Une dame arrive alors derrière nous avec une floppée d'enfants mais apparemment elle est 15 min en avance. La CM lui dit gentiment de sortir et d'attendre l'heure indiquée sur son ticket car il y a du retard.
Furieuse, la dame commence à engueuler la pauvre CM en lui disant qu'en tant que visiteur privilégiée elle n'a pas à attendre et que s'il faut attendre ou est l'utilité de la carte accès facilité.
Je pense sincèrement que certaines personnes abusent de ce système au détriment d'autres qui en ont vraiment besoin.
D'ailleurs la CM lui a demandé qui était la personne titulaire de la carte et quelles étaient ses difficultés. Question à laquelle la dame n'a pas répondu. Et lorsqu'elle a compris qu'elle devrait quand même attendre elle a renoncé et est resortie de l'attraction.
toutes les personnes qui sont entrées comme nous par la sortie doivent embarquer dans le même bateau. Plus facile pour les CM de gérer cela.
Après cette sympathique promenade, nous partons aus WDS.
Vincent a très envie de faire Studio Tram Tour. Moi par contre, j'avoue que cette attraction ( et ce que j'en ai vu sur youtube) ne me tente pas plus que ça. D'autant que mon frangin l'a faite fin juin et qu'apparemment aucun effet ne marchait.
Ici aussi il y a foule. Nous passerons donc une nouvelle fois par la sortie.
Heureusement que nous ne devrons pas attendre trop longtemps car ici pas de banc pour s'assoir.
Nous embarquons dans le petit train.
Le tour commence et nous passons devant des objets ayant servi à des films ( comme les avions de Pearl Harbour) puis devant un grand bâtiment qui illustre une scène de film grandeur nature.
Mouais, bof bof
Ensuite, nous arrivons à la fameuse scène du camion.
Et bien, tout a marché !, le feu (pfffff fait chaud !!!! lol) la déferlante d'eau et le camion qui dégringole la coline !
Bon d'accord, ça c'était sympa.
On fait le tour de ce "plateau" pour passer devant de nombreuses voitures et autre camionnettes de film
Nous voici à la scène de Londres.
Bin là par contre, une minuscule petite flammèche et un peu de fumée.
Quoi, c'est tout ????
Bon....
En résumé, à part le camion, le reste, bin c'est pas terrible du tout.
A la sortie de l'attraction, je constate que nous n'avons plus qu'un quart d'heure pour aller nous placer pour la parade " stars en cars"
celle la je ne veux pas la louper !!!

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:06

Problème, trouver dans la foule l'endroit réservé pour regarder la parade.
J'interroge la première CM que je vois.
Pas au courant.
Pardon ???
je lui montre ma brochure et lui indique sur le plan l'endroit réservé pour nous.
Non, elle connaît pas.
Bin voyons !!!
En plus, il est vraiment difficile de se faufiler dans la foule extrèmement importante.
aux grands maux les grands moyens, nous décidons de passer la corde, et d'interpeller un autre CM. ici ce sera plutot une sorte d'agent de sécurité. Bcp plus aimable et bcp plus au courant que sa collègue !!!
Il nous mène rapidement vers le petit carré délimité pour les guests "handicapés".
Et ouf un banc pour m'assoir !!!!
A peine quelques minutes plus tard, la parade commence ! Et bin , on a eu chaud !!!
J'ai adoré cette parade ( ok, on était bien placé aussi, ça aide!) qui en fait est bien plus qu'une parade puisque les personnages descendent des voitures pour un petit show sur la scène de la place des stars ( si je ne me trompe pas)
Vraiment c'était chouette ! J'ai vu des personnages que je n'avais jamai vu notamment mulan, gaston et cruella
Après la stars en cars, place à la parade des rêves au DP !
Nous choississons un autre endroit aujourdhui et préférons nous mettre au milieu de Town square.
Je l'ai déjà vu un nombre incalculable de fois mais j'adore cette parade, elle est vraiment très réussie !

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:51

La journée et notre séjour se terminent doucement. En attendant le spectacle "it's party time avec Mickey et ses amis", nous allons acheter un sandwich au Market House Deli que nous grignoterons tranquillement sur la terrasse à l'extérieur du snack.
Nous observons les guests qui sont de plus en plus nombreux à se rendre dans les boutiques de Main Street. Pour nous le shopping est fini, nous avons dévalisé les boutiques hier et avant hier et nous avons vraiment trouvé notre bonheur !
Direction donc Central Plaza pour la dernière activité du séjour. Une nouvelle fois, nous nous installons dans l'espace réservé.
Que dire du show ? Vraiment très bien et très dynamique, avec des musiques entrainantes, des danseurs très dynamiques et une prestation 4 étoiles de Peter Pan ( en vrai connaisseur mon mari m'indique qu'il s'agit surement d'un gymnaste professionnel)
D'ailleurs ce spectacle j'irai le revoir très certainement lors de mon séjour la semaine prochaine.

Voilà, le séjour s'achève doucement. Vincent me demande si je veux repasser dans une boutique. Non ça va, je commence à fatiguer doucement.
Nous remontons Main Street, j'enmagasine un maximum de détails et de souvenirs dans ma tête.
Lorsque nous passons en dessous du Disneyland Hôtel, un sentiment de nostalgie m'envahie. Les tourniquets passés, nous reprenons le chemin du New Port Bay Club.
Sur les nombreux bancs des Fantasi gardens, de nombreux guests fatigués de leur longue journée dans les parcs et des enfants endormis dans les bras de leurs parentsUne rapide visite à la boutique de l'hôtel, quelques photos du hall de l'hôtel puis direction le parking. Tandis que Vincent range un peu la voiture, je retourne faire quelques photos de l'hôtel dans la grande pelouse qui se trouve face à l'entrée.
Cette fois on y est, direction la Belgique et notre maison.
Je m'endors durent le trajet, des étoiles plein la tête.
Vivement le prochain séjour !!!!!

true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:43

Merci pour la suite et fin de ton t.r. , c'etait vraiment magique ,râvie de voir que tu y retournes très prochainement ,peut être un autre t.r. se profile à l'horizon ...
Toutes mes félicitations à vous deux pour cette superbe nouvelle , passe une excellente grossesse , profites en bien !
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 20:31

TR pas tout à fait fini, il me reste de nombreuses photos à poster mais ça....quand j'aurai le temps.... Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin
en attendant J- 3 avant mon séjour au DLH !!!

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 21:05

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin Super TR, j'ai hâte de voir la suite des photos!

Et surtout bon séjour au DHL! Profite à fond Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile
MikeH

MikeH

Masculin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:33

Est-ce que c'est si super que ça les séjours au Disneyland Paris?

Je voudrais tant y aller!

Comment faire pour convaincre mes parents d'y aller?

Moi, qui adore Disney et surtout Stitch que je le trouve génial.

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Eabaqfx4sriq8bx5
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 14:41

Oui les séjours à Disneyland Paris sont vraiment supers!!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin Pour convaincre tes parents, tu peux leur parler des offres qu'il y a parfois (ventes flash, qui font que c'est beaucoup moins cher), tu leur propose un deal: bonnes notes à l'école, services, etc. et en échange un petit séjour chez Mickey, tu proposes d'aider tes parents à payer une petite partie avec tes économies, ce n'est pas que pour les enfants, les adultes s'y plaisent tout autant (la preuve sur ce forum), etc. Ca dépend un peu pourquoi tes parents sont réticents... Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux pour ne pas polluer le topic, je suis la reine pour convaincre les gens Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_wink Et surtout c'est très important de bien te documenter sur le parc, les hôtels, leur fonctionnement, les astuces, etc. et pour cela ce forum est parfait!
Bisous!
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:54

J'étais pas revenue depuis lontemps mais jsuis venue prendre de tes nouvelles et jsuis ravie pour toi !
Félicitations pour ta grossesse
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:12

ludy13 a écrit:
Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_biggrin Super TR, j'ai hâte de voir la suite des photos!

Et surtout bon séjour au DHL! Profite à fond Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile

merci ludy13 ! Oui je compte bien profiter à mon de mon séjour ! d'ailleurs ça s'annonce bien ! j'ai téléphoné ce soir à la réception de l'hôtel, j'ai eu une personne tout à fait charmante qui m'adonné plein d'infos, m'a dit que de petites attentions étaient prévues et que nous aurions la chambre dès 11h à mon arrivée à l'hôtel !
Disney + 1 ! lol

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:13

Klo a écrit:
J'étais pas revenue depuis lontemps mais jsuis venue prendre de tes nouvelles et jsuis ravie pour toi !
Félicitations pour ta grossesse

merci beaucoup !!! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:15

MikeH a écrit:
Est-ce que c'est si super que ça les séjours au Disneyland Paris?

Je voudrais tant y aller!

Comment faire pour convaincre mes parents d'y aller?

Moi, qui adore Disney et surtout Stitch que je le trouve génial.

Comme le dit ludy13, il faut bien se renseigner avant de partir, prendre un max d'infos...
maintenant, mon séjour du mois d'août était vraiment très très bien mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas avoir des couacs
par exemple lors de mon séjour en novembre 2008 c'était le carnage complet ! ( j'ai d'ailleurs fait un TR la dessus)
c'est vraiment comme tu tombes ( les périodes de grosse affluence doivent peut être jouer aussi la dessus à mon avis)

MikeH

MikeH

Masculin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:16

Je lis beaucoup sur le forum ainsi que sur d'autre site de voyage que Disneyland en général est cher.

Moi qui suis pas encore dans le monde du travail je parle peut-être de quelque chose que je ne connais pas mais, vous avez déjà vu le monde de CM et la création et l'entretient de attractions faut bien avoir de l'argent pour les payer les concevoir les entretenir

J'espère que maman prendre une bonne décision et que l'on viendra à Disneyland Paris

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Eabaqfx4sriq8bx5
MikeH

MikeH

Masculin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:19

Pour une 1er visite quel hôtel serait le mieux pour faire oublier le train train habituel du travail.

Grand merci pour votre aide

Je prends de bonnes notes

maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:21

j'ai testé le Santa Fé, le Sequoia Lodge, le Newport Bay Club et le Disneyland Hôtel.
Pour ne pas exploser le budget, le Santa fé est très bien pour commencer. Perso, j'en garde un excellent souvenir.
Il y a énormément de promos en ce moment pour Disneyland Paris, il faut surveiller le site officiel. et consulter DCP ! Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Icon_smile en général des promo plus ou moins semblables reviennent quasiment aux même périodes.

MikeH

MikeH

Masculin

MessageSujet: Re: Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:18

Est-il possible de se rendre dans un autre hôtel que celui ou on a posé ses bagages pour aller manger au restaurant le soir?

Un chouette séjour pour recharger les batteries .. et le moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant