| Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Jeu 8 Avr 2010 - 10:44 | |
| Argh, l'épisode 19 est vraiment super, mais il s'arrête au beau milieu de quelque chose d'intéressant… - Spoiler:
Que va-t-il arriver à Willhelmina maintenant que Tyler lui a tiré dessus ?
Mais en tout cas, cette saison est de loin la meilleure de toutes. - Spoiler:
S'il y avait eu des questionnements aussi poussés en ce qui concerne l'avenir de Betty, des intrigues plus courtes mais plus interéssantes, des changements en permanance et des évènements aussi importants que le coming-out de Justin, le retrait des bagues de Betty, le mariage d'Hilda, le retour d'anciens personnages, moins de silence et plus de musique dans la précédente saison, la quatrième n'aurait pas été la dernière…
|
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Mer 14 Avr 2010 - 20:43 | |
| Dernier épisode ce soir...
Je prépare mon popcorn et je m'installe pour savourer cette dernière heure.
Et enfin savoir si comme dans toutes les versions, Betty finira avec son patron. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Jeu 15 Avr 2010 - 8:42 | |
| De toute manière, ici, peu probable que Betty finisse avec son patron, c'est déjà fait. Son (ex-)patron est Matt, Daniel n'étant plus que son ex-patron. Conclusion : ils nous ont mijoté autre chose… EDIT : effectivement. - Spoiler:
Happy end pour tout le monde, nouvelle vie pour tout le monde, ou presque. J'ai adoré le retour du titre avec la disparition du mot "Ugly".
|
|
| |
Rhino
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 16:20 | |
| Une deuxième vie pour Ugly Betty, sur grand écran ? C'est possible, si l'on en croit les propos de America Ferrera, qui joue le rôle de Betty, et Ana Ortiz, qui incarne sa soeur, Hilda. Les deux comédiennes ont évoqué aux sites Zap2it et Latina.com l'éventualité de voir renaître la série, dont le dernier épisode a été diffusé mercredi aux Etats-Unis, au cinéma.
« Il y aura peut-être un film », a indiqué Ana Ortiz. « On en parle depuis un moment déjà et America Ferrera aimerait vraiment le faire. Cette femme a tellement de détermination que je ne peux pas imaginer qu'elle ne le fasse pas », a-t-elle poursuivi.
Pour le moment, rien n'est officiel. Si le projet se matérialise, il faudra sûrement attendre quelques années avant de voir Betty sur grand écran. La série, dont les audiences n'ont pas cessé de chuter outre-Atlantique, a toujours gardé une base de fans assez solide, notamment sur internet. « Je suis contente de voir comment Ugly Betty a évolué », a déclaré America Ferrera. « Et j'espère que les fans en voudront plus et reviendront la voir dans Ugly Betty : Le film, pour découvrir sa vie et celle de ces personnages que le public aime tant », a-t-elle conclu.
Source : Ozap |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 17:41 | |
| - tjukurpa a écrit:
- Pour résumer vite fait, Betty accepte le job à Londres, Amanda retrouve son père, Et Daniel cède Mode à whilemina
Très déçu par ce final Il faut rajouter à ça… - Spoiler:
Marc qui revient avec Troy et qui obtient une grosse promotion de la part de Wilhelmina, qui annonce qu'elle s'est tirée dessus par accident au lieu de dire que c'était Tyler, l'enterrement d'Halston, le mariage de Bobby et Hilda (épisode 19), le coming-out silencieux d'Austin et Justin (épisode 19), la promotion d'Amanda chez Mode, et évidemment le fait que Daniel se rende compte des vrais sentiments qu'il éprouve à l'égard de Betty.
Je ne suis pas déçu par ce final. Il était juste trop court, un double-épisode de 2h aurait été mieux. |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Ven 16 Avr 2010 - 19:31 | |
| Daniel cède la place à Wilhelmina, parce que inspiré par Betty, il décide de créer son propre chemin (et donc, avoir une job parce qu'il la mérite, pas parce qu'elle lui revient).
Et Amanda n'a pas de promotion chez Mode, puisqu'elle a quitté son poste de réceptionniste il y a quelques épisodes. Elle l'a quitté pour lancer sa carrière de styliste.
La série se termine avec Betty et Daniel devant la National Gallery, à Londres, et Daniel qui explique à Betty pourquoi il a quitté Mode. Il l'invite à souper pour le soir même, et Betty accepte, en lui faisant part du fait que s'il est intéressé, elle se cherche un nouvel assistant.
Personnellement, je crois que la série se termine très bien. Betty à toujours été une femme forte, et qu'elle décide de suivre son chemin à Londres avec la carrière qu'elle a toujours rêvé, je crois qu'on ne pouvait pas demander mieux. Et c'est Daniel qui vient la rejoindre, tout est parfait. |
|
| |
kalania
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Dim 18 Avr 2010 - 13:44 | |
| - Citation :
Personnellement, je crois que la série se termine très bien. Betty à toujours été une femme forte, et qu'elle décide de suivre son chemin à Londres avec la carrière qu'elle a toujours rêvé, je crois qu'on ne pouvait pas demander mieux. Et c'est Daniel qui vient la rejoindre, tout est parfait. je suis d'accord^^ pas déçue du tout! - Spoiler:
Whilemina, après toutes ses tentatives ratées pour prendre mode, finit par obtenir ce qu'elle veut de la manière la plus honnête possible .On est content pour Amanda et Marc et Betty reste fidèle à elle même^^ et de plus, le final avec Daniel fait travailler l'imagination...
|
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Mer 26 Mai 2010 - 15:12 | |
| TF1 va enfin diffuser la saison 3 (et peut-être la saison 4 à la suite ?) à partir du lundi 14 juin 2010 tout les jours à 9h20. Très mauvaise heure de diffusion je trouve ! Bon au moins une fois diffusé le coffret sortira. ^^ |
|
| |
Rhino
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Ven 11 Juin 2010 - 9:39 | |
| - Rhino a écrit:
- TF1 va enfin diffuser la saison 3 (et peut-être la saison 4 à la suite ?) à partir du lundi 14 juin 2010 tout les jours à 9h20. Très mauvaise heure de diffusion je trouve ! Bon au moins une fois diffusé le coffret sortira. ^^
j'espère juste que ça permettra de nous sortir un coffret vf intégrale de la série. D'autant que la série est diffusée sur Gulli. Je ne sais pas si ça marche sur cette chaine mais dans le cas ou il se pourrait que la saison 3 et 4 suivent. Prions ! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Mer 29 Juin 2011 - 14:51 | |
| Mon dieu, ça va faire un an que j'ai posté mon précédent message. Toujours pas de nouvelle pour une saison 4 en dvd chez nous ? Je désespère de l'avoir et Betty est l'une de mes séries préférées. J'adorerai avoir un coffret intégrale, mais si la france se contente de les sortir qu'a l'unité, ça m'ira. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ugly Betty - Saison 4 [ABC Signature - 2010] Mer 23 Avr 2014 - 18:51 | |
| Je viens de finir la série, je l'ai suivi pendant des semaines sur la chaîne Chérie 25. J'avais déjà vu quelques épisodes il y a quelques années et j'avais bien aimé. Mais quand la série est repassé il y a pas et que j'ai suivi tout les épisodes et péripétie, je suis restée scotché littéralement, c'est drôle, triste et poignant. Je ne suis pas fan des séries américaines à la base à cause des épisodes trop longs et les longues saisons qui dit parfois perdre le fil, mais j'ai complètement adoré Chaque personnage à son rôle et son importance, je les apprécies tous même si j'adore encore plus Betty qui me fait penser à moi moralement du fait qu'elle souhaite se faire une place et ne perd jamais espoir. Dés qu'on regarde le premier épisode on directement envie de connaître la suite, comment elle va se débrouiller dans ce monde. Aussi mention spécial à Ana Ortiz alias Hilda qui me fait mourir de rire à chaque épisode avec son caractère. Les situations délicates et quiproquo sont vraiment omniprésents et sont vraiment bien tournés. J'ai été un peu triste d'arriver à la fin, mais je compte bien les revoir bientôt et peut être m'acheter les DVD =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|