Le décès d’un prof d’histoire décapité par un ados de 18 ans pour avoir fait un cours sur la liberté d’expression
J'ai entendu ça la première fois à la radio tout à l'heure, j'étais en voiture j'ai failli en pleurer... Je n'en peux plus de ce pays pourri, de moins en moins envie de faire des enfants ici avec l'avenir qui s'annonce.
Paix sur l'âme de ce professeur, condoléances à sa famille En maigre consolation ils peuvent se dire qu'au moins il est mort en héros et défendant nos valeurs les plus importantes, la liberté d'expression, le droit à la caricature et au blasphème.
Continuons à partager ses belles valeurs contre les obscurantismes barbares le plus longtemps possibles.
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Océane0333, Magnogno, saquetfrodon, Jackisparrow760, Talloe, 3tigrou et UPCT aiment ce message
Aprés signalement dudit prof sur les résaux sociaux... (même si il ne s'agissait pas à la base d'un appel au meurtre) ça confirme ce que j'en pense c'est de la m... Enfin du moins en incriminant plus les usagers que le réseau lui même mais c'est impossible à modérer Bon s'il y a poursuite des posteurs (même si ce n'est qu'une responsabilité morale) ça peut en refroidir certains
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Un immense acteur, une magistrale carrière, le meilleur James Bond car le plus fidèle aux romans de Ian Fleming ! Je l'ai adoré dans Le Nom de la Rose, Indiana Jones et la Dernière Croisade, les Incorruptibles, Le Crime de l'Orient-Express, Highlander, La Rose et la Flêche, A la poursuite d'Octobre Rouge. RIP Sean Connery, ton flegme, ton charisme et ton élégance manquent au cinéma d'aujourd'hui.
Un immense acteur qui a su se réinventer et avoir une seconde carrière plus âgé ou il a excellé dans le Nom de la Rose, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Highlander, A la poursuite d'Octobre Rouge, Rock ou encore Haute Voltige. Bien sur il restera pour beaucoup le premier James Bond mais il a aussi participé au vieux cinéma hollywoodien avec des films comme Pas de printemps pour Marnie. RIP Sean Connery et merci pour tous.
je la conaissais pour ses chansons pour enfants bien qu'elle ait jamais cherché le succès commercial comme par exemple Chantal Goya
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
je la conaissais pour ses chansons pour enfants bien qu'elle ait jamais cherché le succès commercial comme par exemple Chantal Goya
Même si elle l'a eu, je ne pense pas que Chantal Goya ait véritablement cherché le succès commercial. Mais bon, de toute façon, si je venais à détailler ça ici, je ferai un hors sujet.
Perso, je ne connais pas trop le répertoire enfantin d'Anne Sylvestre. Je l'apprécie plutôt pour son répertoire adulte telles que les chansons postées plus haut.
J'aime bien celle ci (attention elle reste en tête comme la mélodie est assez simple...!)
Question de génération, le pére de Vic dans la Boum...! Sinon Rika Zaraï, on la voyait souvent à la télé dans les années 80 (disons qu'avec 3 chaines, une télé par foyer on avait des chances de rien rater de ce qui passait à la télé...!)
Le prince Philip, l'époux de la reine Elisabeth, est mort à 99 ans. Un grand âge, mais cette annonce provoque une sensation un peu étrange, comme une prise de conscience qu'une certaine époque de la royauté britannique qui semblait presque éternelle commence à s'éteindre.
It is with deep sorrow that Her Majesty The Queen has announced the death of her beloved husband, His Royal Highness The Prince Philip, Duke of Edinburgh.
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Claude Brasseur notamment pour son role dans camping
Ah j'aurais dit la Boum, question de génération
Question de génération, le pére de Vic dans la Boum...! Sinon Rika Zaraï, on la voyait souvent à la télé dans les années 80 (disons qu'avec 3 chaines, une télé par foyer on avait des chances de rien rater de ce qui passait à la télé...!)
Fredd a écrit:
castlestage a écrit:
Fredd a écrit:
castlestage a écrit:
Ah j'aurais dit la Boum, question de génération
La génération qui radote d'ailleurs...
ah mince trois message au dessus...! !
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Michael Collins, astronaute d'Apollo 11. la legendaire mission lunaire. https://www.20minutes.fr/monde/3031323-20210428-deces-michael-collins-astronautes-mission-apollo-11
Des 3 astronautes, il ne reste plus que le non moins mythique Buzz! https://twitter.com/TheRealBuzz?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor