ah tiens je trouvais plus ce topic... un peu en retard Yves Rénier pour les quadras/quinquas le rôle du commissaire Moulin est comme Columbo pour Peter Falk
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
ma jeunesse aussi...! Je préfère le 1er générique j'ai été un peu déçu quand ils l'ont changé
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Le décès de Joey Jordison, ancien batteur du groupe Slipknot, à l'âge de 46 ans... Après Paul Gray en 2010, ça fait bizarre. RIP, ce groupe c'est toute mon adolescence.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Le départ d'un immense acteur populaire dont les films ont marqué mon enfance et mon adolescence. La sortie d'un film de Bébel c'était l'occasion d'un cinéma en famille, hors de question de le manquer ! Du cinéma d'aventure comme on n'en fait plus aujourd'hui en France, un style unique symbolisé par le "tac tac badaboum".
Parmi mes films favoris : "Peur sur la ville", "l'Homme de Rio", "Cartouche", "Les Tribulations d'un chinois en Chine", "Les Trois Mousquetaires", "Cent mille dollars au soleil", "Le Cerveau", "Le Marginal", "Le Professionnel".
J'ai aussi eu la chance de le voir au théâtre dans Cyrano de Bergerac et La Puce à l'oreille. Sa gouaille, son style manque tellement au cinéma français d'aujourd'hui.
James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.
Océane0333 aime ce message
Noal
Âge : 25 Messages : 2503 Localisation : Dans l'antre de Davy Jones Inscription : 20/07/2016
Comment cela a t’il pu arrivé ? Je pensais naïvement que les armes étaient factices et non dangereuses. A l’ère des effets spécieux, est il admissible de mettre des gens en danger ?
Qu’Halyna Hatchins repose en paix et mes prières accompagnent Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même. Une honte innommable.
J’espère qu’Alec Baldwin sera accompagné psychologiquement…
Il était arrivé la même chose à Brandon Lee malheureusement. Accessoire mal vérifié, balle à blanc précédente avec des débris qui étaient restés dedans, un bien triste rappel. Et il semble que là ce soit encore plus grave, puisque les accessoiristes se seraient amusés à balles réelles avec l'arme juste avant ça.
James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.
Cette nouvelle m'a beaucoup attristé
Oui, moi aussi Et c'est d'autant plus triste que quand il allait bien, il se rendait dans les Central Perks qui ouvraient pour surprendre les fans. Il continuait de faire vivre le personnage de Gunther après que la série se soit arrêtée.
Comment cela a t’il pu arrivé ? Je pensais naïvement que les armes étaient factices et non dangereuses. A l’ère des effets spécieux, est il admissible de mettre des gens en danger ?
Qu’Halyna Hatchins repose en paix et mes prières accompagnent Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même. Une honte innommable.
J’espère qu’Alec Baldwin sera accompagné psychologiquement…
Sur une arme auto ou semi auto il y a un mécanisme qui éjecte l'étui vide et insère une cartouche dans la culasse puis dans le canon Ce mécanisme fonctionne avec une partie des gaz de combustion produits lors de la déflagration de la poudre C'est bien plus simple d'utiliser une vraie arme et une munition dite "à blanc" que de simuler ce mécanisme en image de synthése
Gaspard Ulliel Je ne suivais pas assidument sa carrière mais il m'avait particulièrement touchée par son interprétation tout en candeur, douceur et sensibilité dans Un long dimanche de fiançailles. Il était si jeune
Oui effectivement c'est jeune c'est un peu comme Paul Walker
Egalement la Youtubeuse Maeva que je connaissais pour ses tentatives de communication avec des esprits dans des maisons abandonnées