Je ne suis pas très pro basket mais j'aimais beaucoup y jouer petite et c'est un sport que j'aime bien J'ai été choquée d'apprendre le décès hier soir de Kobe Bryant et de sa fille...
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Je ne suis pas très pro basket mais j'aimais beaucoup y jouer petite et c'est un sport que j'aime bien J'ai été choquée d'apprendre le décès hier soir de Kobe Bryant et de sa fille...
Aujourd'hui, Albert Uderzo (le créateur d'Astérix), Manu Dibango et Odile Schmitt (la voix française la plus régulière d'Eva Longoria à qui on doit également la voix de Lola Bunny et de Tao dans la 1ère saison des "Mystérieuses Cités d'Or") nous ont quittés tous les trois en ce 24 mars 2020.
Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.
Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Oh, je suis triste d'apprendre la mort d'Odile Schmitt ;_;, étant au courant pour les deux autres décès. Elle restera dans ma mémoire Gabrielle Solis de Desperate Housewives, une série que j'aime revoir aussi bien en VF qu'en VO.
Manu Dibango…. une sommité dans le monde du jazz...notre ami mickael jackson ne s'y était pas trompé en plagiant le fameux "Soul Makossa" , que Rihanna a elle même re plagier plus tard pour "Don't stop the music"...
Le décès le plus marquant dans la communauté artistique a été pour moi celui d’Aaliyah.
25 août 2001, accident d’avion après avoir tourné un clip au Bahamas. Elle avait seulement 22 ans et sa carrière était plus que prometteuse.
Chant, cinéma, danse, tout lui réussissait. Sans relater sa grande beauté.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle est l’interprète de « Journey To The Past », chanson du dessin animé « Anastasia ». Elle fut donc la plus jeune artiste à se produire aux Oscars car la chanson fut nommée pour l’oscar de la meilleure chanson.
3 albums platiniums, 2 films à grand budget, elle devait rejoindre le tournage de Matrix 2 et 3.
Elle était le premier choix de WarnerBros pour jouer dans « A Star Is Born ».
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Une nouvelle légende du doublage vient de nous quitter : Patrick Poivey, très connu pour être la voix française de Bruce Willis. Pour moi, il restera à jamais la voix du Clochard, il lui a donné une gouaille particulière, indissociable du personnage pour moi, que l'on ne retrouve pas dans le troisième doublage, ainsi que la voix de Roublard dans Oliver & cie.
Tu viens de m'apprendre la nouvelle je suis encore sous le choc. Il n'était pas vieux en plus c'est tellement triste... Quel monde de merdes. Au-delà de son travail d'acteur qui a évidemment bercé mon enfance comme tout le monde, c'était aussi une personnalité incroyable... Repose en paix, Patrick. Pensées pour ses proches... Pour lui rendre un dernier hommage j'ai envie de vous partager cette belle chanson que Christophe Lemoine et Adrien Antoine ont composée et chantée en son honneur lors de sa soirée d'anniversaire le 18 février 2015.
Adieu l'artiste...
Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me !
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
"Sur des millions de terroristes, j'en tue un, il a les pieds plus petit que ma soeur!"
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"