| Les décès qui vous ont marqué dans les médias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mer 25 Mar 2015 - 17:11 | |
| - Agalactiae a écrit:
- Glywen a écrit:
- Je l'ai appris cet après-midi...Tout simplement horrible...Que l'on ne vienne plus me dire que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, je n'y crois plus, mais alors là, plus du tout.
L'avion est plus sûr que la voiture lorsque tu compares le nombres d'accidents et de morts. Sauf qu'un accident d'avion va être plus impressionnant en pertes humaines et matérielles. Ce n'est pas une question de croyance, c'est juste la réalité statistique. Seulement, chaque accident de voiture, chaque accident domestique (qui font dans l'ensemble beaucoup plus de victimes), ne fait pas la une des journaux et des chaînes en continu alors que les quelques accidents d'avion font systématiquement les gros titres, avec les infos indiscrètes qui tournent en boucle (enfants, ados, bébés à bord, etc) pour faire bien sensation et qui donnent l'impression que les crashs d'avion sont monnaie courante. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Hellodoc
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Soyamilk
Messages : 73 Localisation : Fableville Inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 7 Mai 2015 - 12:05 | |
| Assassinat dans l'indifférence la plus totale des médias de l'éco-garde Agoyo Mbikoyo qui luttait contre le braconnage et en charge de la surveillance des éléphants au parc nationnal de la Garamba, abattu par un groupe de braconniers.
http://www.african-parks.org/Blog_177_Eco-garde+abbattu+par+des+braconniers+au+Parc+National+de+la+Garamba,+RDC.html
ça intéresse pas les médias ni même les sites d'actualités français, on préfère couvrir pendant des semaines la naissance du bébé royal. |
|
| |
ghp
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 7 Mai 2015 - 17:13 | |
| - Soyamilk a écrit:
- Assassinat dans l'indifférence la plus totale des médias de l'éco-garde Agoyo Mbikoyo qui luttait contre le braconnage et en charge de la surveillance des éléphants au parc nationnal de la Garamba, abattu par un groupe de braconniers.
http://www.african-parks.org/Blog_177_Eco-garde+abbattu+par+des+braconniers+au+Parc+National+de+la+Garamba,+RDC.html
ça intéresse pas les médias ni même les sites d'actualités français, on préfère couvrir pendant des semaines la naissance du bébé royal. Je suis désolée! C'est très important de savoir comment sera nommée l'enfant! (c'est de l'ironie) Je suis d'accord, on est content pour eux mais mince, y a plus important! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2573 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Ang Whi
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 11 Juin 2015 - 14:59 | |
| Aujourd'hui un grand acteur est mort il laisse derrière lui une carrière hors norme avec des rôles qui marqueront longtemps les esprits. il nous manquera beaucoup , bon voyage 😢 www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 11 Juin 2015 - 16:26 | |
| J'ai aussi appris pour Christopher Lee ... Ca me rend toute triste, je regardais l'Attaque des clones hier en plus ! Cet homme était vraiment un acteur polyvalent et une personne remarquable. RIP |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
CFrollo
Âge : 39 Messages : 219 Localisation : Lyon (et Tours) Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Jeu 11 Juin 2015 - 20:40 | |
| CFrollo, c'est parce que sa femme a fait différer l'annonce du décès pour avertir en premier lieu tous les membres de sa famille, de sorte qu'ils ne l'apprennent pas par l'intermédiaire des médias. |
|
| |
CFrollo
Âge : 39 Messages : 219 Localisation : Lyon (et Tours) Inscription : 14/08/2013
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
LadyMoonlight
Âge : 25 Messages : 426 Localisation : Loin Inscription : 17/07/2014
| |
| |
normanddisney
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 23 Juin 2015 - 10:09 | |
| Le décès du compositeur James Horner é_è Passionné de pilotage, il est mort dans un accident d'avion é_è C'est un de mes compositeurs de musiques de film préférés, je me sens toute vide é_è Il laisse derrière lui une oeuvre riche et je l'espère, intemporelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 23 Juin 2015 - 10:45 | |
| J'ai appris ce matin pour James Horner, je suis encore sous le choc, j'adorais ce qu'il faisait... Je crois que mes musiques préférées venant de lui sont celle qu'il y a dans Troie quand Achille quitte sa mère pour partir en guerre, et For the love of a princess dans Braveheart. |
|
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Mar 23 Juin 2015 - 10:55 | |
| Très touché également par la mort de James Horner, il a écrit de grandes musiques de film et je suis persuadé qu'il avait plein de projets en tête pour de nouvelles musiques... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
|