AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 17:23

et n'oublions pas que capitaine eo est un film consideré comme le film le plus cher a la minute et qui doit avoir un sérieux cout au niveau de la license d'exploitation donc je pense que le refus ce situe a ce niveau la a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:14

pfffff
Ras le bol de ce parc qui ne fait plus plaisir au guest!!!!
ARGENT ARGENT ARGENT c'est tout
Euh si tu veux du fric? Vend toi correctement au lieu de t'en mettre plein les poches.....
Normal qu'on est endetté on ne vend plus rien du tout
Y'a plus de show on supprime tout (tarzan,high school, le roi lion)
On fait des shows qui on n'y queu ni tete,interactif (inutile en europe 50% des guests sont trop coincé d'esprit pour participer mentalité europe)
On construit une scene pour annuler les shows IoI tellement qu'elle est mal concu point de vue sécurité IIIoIII (meteo)
Pour moi cette année les seul show qui m'a un peu interessé Le show not so scary et blanche neige c'est tout (histoire)
Bref mon H.S va peut etre pas tres plaire mais bon c'est mon petit coup de g***** d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 3:01

J'ai cherché à la poster dans les topics sur la venue de Michael aux parcs mais beaucoup sont verrouillés, alors je vous la met là.

On connaît tous les photos de Michael à Fantasyland en revanche celle-ci est plus rare, en tout cas moi je pense que ça a pas dû l'impressionner beaucoup notre tram tour Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 153419

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Mjauxstudios


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 1:52

Pensez-vous que les discordes entre Michael et DRLP peuvent etre du au fait que Captain EO ne revient pas a DLRP ??


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:31

bah les discordes ne se résume pas a des nuitées non payé par michael jackson?
ce serai fort si c'est ça les raisons
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 21:57

babaji a écrit:
bah les discordes ne se résume pas a des nuitées non payé par michael jackson?

Oui c'est bien ça !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:24

Ce retour est véritablement une aubaine!!!
L'affiche originale de 86, enfin en Haute Définition

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Captaineo1986

et dire que le meilleur rèste à venir... Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 795199


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 8:19

 Merci pour cette affiche ! Si seulement il y avait un espoir de le revoir un jour chez nous...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:01

Superbe l'affiche !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:53

Mr Gas a annoncé lors de la dernière table ronde des actionnaires que le retour retour de Captain EO dans notre Resort pourrait etre envisagé pour un temp limité ! Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Icon_biggrin


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 7:48

aaaaa bah en tout cas ce serai vraiment pas de refus pour remplacer cette attraction très mal vieillit qui est chéri j'ai rétréci le public


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 9:31

Oui enfin le film de Captain Eo a très mal vieilli lui aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 9:49

max000 a écrit:
Oui enfin le film de Captain Eo a très mal vieilli lui aussi ^^.
On peut dire la même chose de Star Tour...
Pourtant Eo reste plus dans le théme futuriste du land que HISTA...
Ces 2 films en alternance (1 séance sur 2) seraient peut-être une solution pour que le public ne lasse pas et rebouste la fréquentation de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:47

Je suis pour, juste parce que je n'ai pas eu la chance de le voir quand il avait toujours lieu ! Et puis parce que c'est MJ, tout simplement ! Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Icon_wink


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:18

Je suis contre, Je ne suis pas fan (même si j'aime bien MJ et ses musiques).
Je ne souhaite pas revoir son attraction mais pourquoi pas un spectacle musical..


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:19

Ah ouiiii!!!!! Remettez Captain EO meme si cela a vieilli un peu...
Pour pouvoir reentendre "We are here to change the world" aussi
Ce serait aussi un occasion pour faire faire une rehab parce que en ce moment a HISTA je n'y vais plus...Parce que un film qui est flou meme avec les lunettes,aucun sfx qui marche ce n'est pas top du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:23

Dash a écrit:
À la limite, autant ne passer que Captain Eo à Videopolis. Ça demandera un petit investissement (les lunettes 3D) mais ça aura sûrement un peu plus de succès que Cinema Mickey, c'est sûr.

Je suis totalement d'accord!! Je ne suis pas certaine que Cinema Mickey passionne grand monde Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Icon_neutral
Et je serais ravie de revoir Captain Eo! Par contre, je pense effectivement qu'il serait trop dépassé pour s'en servir dans une attraction à part entière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:32

Le film vous semble dépassé mais les nouveaux effets récupéré sur hista qui vont avec (salle qui vibre ) et un film qui n'est pas flou vont en faire une nouvelle expérience
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:11

Je vote non.

Je viens de découvrir la vidéo de Captain Eo pour la premiere fois, et personnellement, je n'ai pas du tout accroché (chacun ses goûts, c'est vrai) hormis pour la musique.

Je ne serais pas contre quelques diffusions en homage au king mais de là à remplacer Chérie j'ai rétréci le public...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:18

je ne vois pas le retour de captain eo a la place d'hista! (sans effets spéciaux bien sur)
je diffuserai plus le film au videopolis en attendant un vrai beau nouveau spectacle!
bon ce n'est que mon avis personnel basé sur mes gouts...
j'ai refait hista au mois de décembre et j'ai été agréablement surprise niveau effet...tout fonctionnait correctement j'y ai vraiment pris du plaisir et en plus je trouve qu'il colle complétement au land qui est basé (si mes souvenirs sont bons bien sûr) sur les inventeurs et rêveurs d'hier et aujourd'hui (d' ou jules vernes et autres) donc szalinsky a sa place!
en ce qui concerne le videopolis, j'aime beaucoup cinema mickey, j'ai toujours été assez fan des anciens dessins animés disney, mais captain eo en mangeant un hamburger au videopolis pourquoi pas?
le vintage est à la mode non?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:38

Ce n'est pas une mauvaise idée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:28

Niveau son, Captain EO au vidéopolis ca doit pas être super...

Cinema Mickey est quasi muet donc ça pose pas trop de problème pour suivre, contrairement à cEO ou il y a quand même une histoire, des dialogues, etc..

Mais je en suis pas contre. Wink


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:37

Magic.mickey a écrit:
Niveau son, Captain EO au vidéopolis ca doit pas être super...

Cinema Mickey est quasi muet donc ça pose pas trop de problème pour suivre, contrairement à cEO ou il y a quand même une histoire, des dialogues, etc..

Je pensait à la meme chose, bien que la musique de Captain EO soit très agréable Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Icon_biggrin


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:40

c'est vrai...
le son risque d'être problématique...
a moins de mettre le son à fond les ballons!
mais manger en hurlant "heiiiin??? quoi????" c'est pas top moumoutte...
mais dans les anciens spectacles du videopolis, il y avait du son non?
donc ya peut etre moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:43

AleksEO a écrit:

Je pensait à la meme chose, bien que la musique de Captain EO soit très agréable Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Icon_biggrin
Moi c'est pas le fait que ce soit agréable ou non pendant le repas, ca ne me dérange pas de manger avec un fond sonore.
Je pensais plutôt au bruit généré par tout ces guests, ce qui rendrait difficile d'entendre quelque chose du film. Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 458193


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-