| Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? | |
|
|
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ? | Oui | | 72% | [ 1018 ] | Non | | 28% | [ 391 ] |
| Total des votes : 1409 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mer 25 Nov 2009 - 14:28 | |
| oui j'ai mieux a l'epoque le batiment s'appelait cinémagique Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
capitaine rex
Âge : 26 Messages : 168 Localisation : plastic beach Inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mer 25 Nov 2009 - 14:35 | |
| http://progresscityusa.com/wp-content/uploads/2009/09/edl1994map.jpg Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown. |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Lun 21 Déc 2009 - 23:07 | |
| Ce serait sympa d'avoir les réactions de certains maintenant que le retour temporaire de l'attraction est confirmé.
Je me souviens avoir fait 3 fois de suite Captain EO quand je suis allé à Dsineyland Paris en 96, alors que j'ai failli sortir de Chérie J'ai Rétréci Le Public parce que le 3D me filait la gerbe (au sens propre du terme !). J'ai fini l'attraction les yeux fermés pour ne pas déposer la galette sur l'italienne devant moi. je n'ai pas supporté l'effet 3D mal fichu et j'ai commencé à avoir une très grosse envie de vomir...
Captain EO a veillit, c'est indéniable. Mais le charme opère toujours comme les effets de maquette de Star Wars opèrent toujours...Rien que l'intro de We Are Here To Change The World prenait les tripes (là aussi au sens propre du terme).
Michael Jackson était un inconditionnel de Walt Disney (il n'y a qu'à voir sa collection privée d'objets Disney) et il était extrêmement fier d'avoir son attraction dans les parcs. Son retour temporaire est un juste retour des choses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mar 22 Déc 2009 - 8:43 | |
| - Marty a écrit:
- Ce serait sympa d'avoir les réactions de certains maintenant que le retour temporaire de l'attraction est confirmé.
Je me souviens avoir fait 3 fois de suite Captain EO quand je suis allé à Dsineyland Paris en 96, alors que j'ai failli sortir de Chérie J'ai Rétréci Le Public parce que le 3D me filait la gerbe (au sens propre du terme !). J'ai fini l'attraction les yeux fermés pour ne pas déposer la galette sur l'italienne devant moi. je n'ai pas supporté l'effet 3D mal fichu et j'ai commencé à avoir une très grosse envie de vomir...
Captain EO a veillit, c'est indéniable. Mais le charme opère toujours comme les effets de maquette de Star Wars opèrent toujours...Rien que l'intro de We Are Here To Change The World prenait les tripes (là aussi au sens propre du terme).
Michael Jackson était un inconditionnel de Walt Disney (il n'y a qu'à voir sa collection privée d'objets Disney) et il était extrêmement fier d'avoir son attraction dans les parcs. Son retour temporaire est un juste retour des choses. Il est à noté que Captain EO ressort avec une nouvelle technologie 3D, a voir ce que ca donne ! Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Marty
Âge : 43 Messages : 75 Localisation : La tête dans les étoiles Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mar 22 Déc 2009 - 10:17 | |
| Oui à voir. Cependant, je doute que le film soit remasterisé. J'imagine que cela prend beaucoup de temps. Mais si Lucas remet son nez la dedans, histoire de nous ressortir une version bien propre, je ne dis pas non ! Mais je divague un peu.... En tous cas vu les résultats du sondage, je pense que Disneyland Paris devrait y réfléchir sérieusement |
|
| |
Marty
| |
| |
NeMo
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Sam 26 Déc 2009 - 19:39 | |
| "Captain EO revient à Disneyland" (vu sur Cinema-France)
(...) Ce court métrage de dix sept minutes en 3D tourné en 1986 par Francis Ford Coppola à la demande de George Lucas pour être exploité comme attraction dans les parcs Disney, va être remis en marche dès le mois de février pour une période limitée.
Pas vraiment une mauvaise idée considérant la qualité de l'objet et la médiocrité de son remplaçant depuis 1998, Chéri, j'ai rétréci le public. (...) Il faut reconnaître que cette rare incursion du chanteur dans l'univers du cinéma laisse quelques bons souvenirs visuels et auditifs (la musique fut composé par James Horner).
Une raison de plus de se rendre à Marne-la-vallée. De plus car on rappel que pour visionner Avatar en 3D Imax, c'est le seul endroit en France disponible. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Sam 26 Déc 2009 - 20:03 | |
| - Marty a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait un lien vers la news qui indique que Captain Eo sera remasterisé et diffusé avec de nouveaux effets dans la salle ?
Merci, http://fr.news.yahoo.com/5/20091219/ten-michael-jackson-il-revient-en-captai-e95f385.html Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Sam 26 Déc 2009 - 23:40 | |
| - Citation :
- Le reste est de la désinformation, le retour de l'attraction n'étant prévu qu'en Floride, Californie et Japon
Je dirais même qu'il y a qu'en Californie que c'est confirmé. Pour l'heure, aucune info officielle concernant la Floride et le Japon. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Dim 27 Déc 2009 - 13:35 | |
| Et tu veux la mettre où ? Dans Cinémagique ? Je suis pas trop d'accord avec toi, je préfère qu'ils la remettent dans le Disneyland Park. Franchement je suis déçu de voir que la direction n'a pas dans ses projet de le remettre car je pense que beaucoup de jeune (comme moi) aimerais voir Michael Jackson dans un court-métrage Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Lun 28 Déc 2009 - 1:24 | |
| - Mouetto a écrit:
- Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725 Enfin bon le service de presse de dlp ,je ment mefie ,ils en sont pas a leur premiere boulette ,et en general ne savent que tres peu de chose !!! |
|
| |
realex
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : REIMS Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Lun 28 Déc 2009 - 1:59 | |
| - Mouetto a écrit:
- Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725 Je ne suis pas allé vérifier l'information et je pense que les modérateurs du forum sont certainement plus au courant que moi. Mais tiens à préciser que les articles du JSL sont loin d'etre une source fiable ! Surtout lorsqu'elle est faite depuis une dépeche. 'Noel aura bien lieu en décembre" à la Une de ce journal il y a quelques années... Cela en dit déjà long ! Bref la n'est pas le sujet ! Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Captain EO (j'avais 11 ans en 98) pour avoir vu le film sur le net, il a en effet bien vieilli ! Mais je ne serais pas contre le fait que DISNEY rende un dernier hommage à Michael en créant une attraction autour de la nouvelle version de Thriller dont on voie des extraits dans This is It ! Si ce nouveau clip existe effectivement en entier, cela pourrait avoir un fort interet ! Mais ce n'est qu'une idée ! |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mar 29 Déc 2009 - 1:21 | |
| - realex a écrit:
Mais je ne serais pas contre le fait que DISNEY rende un dernier hommage à Michael en créant une attraction autour de la nouvelle version de Thriller dont on voie des extraits dans This is It ! Si ce nouveau clip existe effectivement en entier, cela pourrait avoir un fort interet !
Mais ce n'est qu'une idée ! Ouai pourquoi pas ! Mais dans ce cas il faudrai placer l'attraction ailleurs que à la place de HISTA et faire du tout neuf . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mar 29 Déc 2009 - 2:24 | |
| - zouri a écrit:
- Mouetto a écrit:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725 Enfin bon le service de presse de dlp ,je ment mefie ,ils en sont pas a leur premiere boulette ,et en general ne savent que tres peu de chose !!! Quand on vois l'engouement et le succé de "'this is it" en france et en europe ,ils feraient mieux d'etre inspirés a dlp ,pour remettre Captain Eo ,mais vous imaginez ,ils vont voir debarquer tout les fans de MJ ,mais qui ne viendrais que pour ça en ne frequentant par dlp Et j'imagine une AP VIP (comme pour this is it) ,vous imaginez aussi la pub que peux se faire dlp aussi Bref ne pas le faire c'est du gachis |
|
| |
NeMo
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mar 29 Déc 2009 - 11:52 | |
| il n'y a qu'a voir la quantité de français/européens qui commencent à planifier un voyage en Californie rien que pour le retour de EO... faudrait être con mais vraiment très con DLP!! c'est pas une princesse en plus sur un char qui va attirer ces gens... |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
FishMan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Mer 30 Déc 2009 - 1:50 | |
| - AleksEO a écrit:
- Je suis d'accord avec toi NeMo ! Je ne comprend pas pourquoi plusieurs parc prévoit le réouverture de Captain EO et rien à Paris ! Ca pourrait attirer les fans de l'Europe entière .
+1 avec Nemo dlp ou comment se priver d'une attraction a faible budget et qui ferais un buzz et une pub enorme pour ce parc, bah ,ils ont rien compris alors |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|