AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:47

mais alors comment on faisait avant, lors des spectacles?
bon il est vrai qu'on a tendance à faire moins de bruits lors d'un spectacle "vivant" que devant un film passé sur des ecrans géants...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:49

lilichic a écrit:
mais alors comment on faisait avant, lors des spectacles?
bon il est vrai qu'on a tendance à faire moins de bruits lors d'un spectacle "vivant" que devant un film passé sur des ecrans géants...
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 573206
Même pas besoin de te répondre, tu la déjà fait. Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 44340


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 21:36

hahaha je m' auto-réponds...
pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 21:42

lilichic a écrit:
hahaha je m' auto-réponds...
pratique non?
Ouais. Cool


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 37
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:07

L’attraction était bien… Mes même si Disney la re mais pas il pourrais faire un hommage à Michael Jackson. Sa serais bien… Choix une attraction ou un spectacle ou même un mini clip sur lui avent chaque séance des attraction sur écran !!!


Et moi je demande le retour de :

Indian Canoes
Les Pirouettes du Vieux Moulin
Captain Eo
Fantasy in the Spy
Bougillumination
Les Vacances de Noël de Minnie
La Belle et la Bête
Le Livre Magique de Mickey
Pocahontas, le spectacle
Tarzan, la rencontre
Le Visionarium
Disney Channel
La Main Street Electrical Parade
La Disney Cinéma Parade
et Le voyage de la fée Clochette

Et même si mon attraction préférée des parcs Disney à j’aimais été à Disneyland France Splash Mountain…
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 1:12

Ooh la ! ça risque d'etre assez compliqué ! Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_lol


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
alex18

alex18

Masculin
Âge : 42
Messages : 13
Inscription : 07/09/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:24

J'adorerai revoir cette attraction seulement je ne pense pas quelle retrouve un grand interet auprés du publics seul les nostalgique comme moi qui l'on vue etant petit peut être..

Par contre sa m'interesserai milles fois plus de revoir une reedition de ce graal precurseur de la stereoscopie 3D sur l'ecran du salon en Disney Digital3D bluray par exemple car aujourd'hui la 3d n'est plus vraiment l'exclusivité des parc d'attraction sa devient de + en + abordable pour tous a la maison que ce soit pour les jeux en nvidia 3dvision ou pour le cinema en 3dstereo a lunette polarisé prevu pour être la grande tendance high tech de l'année 2010
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:30

heu... alex18, je suis pas modo loin de là mais c'est dûr de comprendre sans aucune ponctuations...
j'ai pas réussi à lire et à comprendre même si ça avait l'air intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:36

Merci Lilichic, j'aurais dit la même chose Wink



Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 39
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 17:52

Je ne sais pas si je suis le premier à relayer l'information ici mais Captain Eo fait son retour à Disneyland Park (Anaheim) le 23 février. Et apparemment, il était impossible de restaurer certains effets spéciaux. Ils ont donc restauré l'original apportant quelques améliorations à la partie sonore notamment.

Voici le lien de cette information:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/official-reopening-date-set-for-captain-eo-featuring-michael-jackson/

P.S: je vote oui pour son retour à DLP car j'adore l'aspect retro des films de science fiction des années 80 (comme la trilogie Star Wars par exemple et donc Star Tours) en plus avec Michael Jackson, que demander de plus ?

A l'attention de nos amis modérateurs, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici. Je l'ai fais simplement pour donner les sources de ce que j'avance et non lancer de viles rumeurs. Néanmoins, si cela pose un problème je peux l'enlever.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
MickEO

MickEO

Masculin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 21/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 18:52

Il parait que disneyland en fance travail en secret sur captain eo
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5406
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:25

mateo34 a écrit:
Je ne sais pas si je suis le premier à relayer l'information ici mais Captain Eo fait son retour à Disneyland Park (Anaheim) le 23 février. Et apparemment, il était impossible de restaurer certains effets spéciaux. Ils ont donc restauré l'original apportant quelques améliorations à la partie sonore notamment.

Voici le lien de cette information:

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/official-reopening-date-set-for-captain-eo-featuring-michael-jackson/

P.S: je vote oui pour son retour à DLP car j'adore l'aspect retro des films de science fiction des années 80 (comme la trilogie Star Wars par exemple et donc Star Tours) en plus avec Michael Jackson, que demander de plus ?

A l'attention de nos amis modérateurs, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien ici. Je l'ai fais simplement pour donner les sources de ce que j'avance et non lancer de viles rumeurs. Néanmoins, si cela pose un problème je peux l'enlever.

Oui il existe déjà un sujet sur le forum que j'ai ouvert en juillet dernier! C'est par ici, dans la section parcs US: http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/disneyland-park-retour-de-captain-eo-le-23-fevrier-2010-t12153.htm

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 39
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:17

Ah désolé Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_redface Mieux vaut deux fois qu'une ! ^^


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:05

Salut à tous !!!

Etant une très grande fan de Michael Jackson, il est évident que je souhaite le retour de Captain Eo !!!!
Par contre, mes parents et ma grand-mère ( de 82 ans !!!) m'ont dit pas plus tard que hier qu'ils seraient prets à venir à Disneyland rien que pour voir Captain Eo, et pourtant ils ne sont pas particulièrement fans.

Je pense également que Captain Eo aurait encore aujourd'hui, plus de succès que Chérie, j'ai rétrécie le public ( aucune action, que du blabla )
Bisous à tous


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:24

Ça serait vraiment super !

Surtout qu'aux states ça à l'air d'avoir vraiment beaucoup de succès Langue

Louis59 a écrit:
Voici 2 articles du blog de Disney Parks & Resorts :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/video-features-reopening-day-for-captain-eo/
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/02/first-guests-see-captain-eo/

PS : au premier article il y a une vidéo Wink


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:50

Ah ouais ?? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_biggrin

Cela ne m'étonne pas. Surtout depuis qu'il est parti, tout ce qui se rapproche de MJ à du succès. Je pense que Disneyland Paris devrait prendre cela très au sérieux


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 14:18

Ca ammenerait des fans de l'europe entière ca ne peut etre que bénéfique ! Enfin je pense !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:06

Moins d'argent dans les nouveaux shows de la new generation et on aurait pu remettre en place EO. Ce qui aurait sans doute attirer plus de monde. Et eviter une nouvelle catastrophe artistique.

Mais faut pas trop leur en demander, le bon sens n'est pas la qualité première des gens qui dirigent ce resort! Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:28

Et dire qu'au début du topic personne ne croyait au retour de Captain EO que se soit en france ou ailleurs et que si l'attraction réouvrait ces portes ce serai pour attirer une centaine de fans histérique.
J'ai bien rigoler en relisant les premières pages Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_lol


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:01

En effet je pense que ça serait vraiment bénéfique au parc ! Mais il y a sans doute des problèmes de droits d'auteurs etc. Mais je suis 100% pour, le succès serait au rendez-vous c'est certains, et l'aspect retro que ce film a maintenant est vraiment dans l'air du temps, retrouver les vieilles lunettes bleu/rouge etc: que du pur plaisir ! Sans parler de la théma qu'il est possible de faire, mais ça demande quand même un certains travail, car la salle de l'actuel HISTA est très particulière et n'est peut-être plus adapté à Captain Eo... Bref ce serait vraiment un bel hommage, et si Captain Eo revient pour une durée temporaire (1 an par exemple), je pense que le parc verrait le nombre d'entrées explosé !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:09

Je suis assez sceptique à l'idée du retour d'EO dans notre parc.
Mais je pense que s'il doit revenir il vaudrait mieux qu'il soit présent plus d'un an.

Le parc a besoin de faire de grosses réhab et retravailler toute la salle d'HISTA aurait un coût...qu'il faudrait repayer un an après pour remettre une attraction qui n'est pas des plus rentables ?

Remettre EO s'il y a une stratégie structurelle derrière oui, sinon je doute que ce ne soit une très bonne idée pour notre Resort.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 1284104484
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:10

Vracula Les lunettes 3D sont les meme pour Captain EO et HISTA ! Mais je suis comme toit j'adore l'aspect rétro des films des années 80 ( Retour vers le futur, Blade Runner, Star tours ...) Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Icon_biggrin


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:31

ah bon, HISTA est aussi en bichromie ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:34

Non non justement Captain EO n'est pas en Bichromie !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 8 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 16:39

Ah ! Il utilisait déjà les lunettes qu'on nous prête au cinéma actuellement donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-