AccueilÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 VideÊtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:34

Ca je ne sait pas à Disneyland Anaheim un tout nouveau décort a été installé ! Mais je ne pense pas qu'a Disneyland il se soit ruiner pour la théma de Captain EO tribute ! les affiches originales on étaient remise ou gout du jour avec un bon coup de pinceau cela suffit amplement !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:37

Et même les affiches originales sans coup de pinceau c'est du collector ça !!!!!


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:41

EnjoyVinciane a écrit:
Et même les affiches originales sans coup de pinceau c'est du collector ça !!!!!

Oui moi ça ne me derangerai pas, mais bon pas sur que ça plaise à tout le monde il faut quand meme mettre une déco moins vieillote


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 22:32

aaaa sa a son charme ce coté veillo style star tours


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 22:37

Oui oui j'adore ! Je préfererai d'ailleurs retrouvé la meme théma qu'à l'époque, mais je ne pense pas que tout va etre remit comme à l'époque


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 23:00

bah apres je sais pas trop si on a le droit de toucher quelques chose sans l'aval de son principal acteur car meme si on change les affiches et on leur donne un coup de jeune on pourra jamais donner un coup de jeune au film en lui meme on risque un decalage


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 0:01

babaji a écrit:
bah apres je sais pas trop si on a le droit de toucher quelques chose sans l'aval de son principal acteur car meme si on change les affiches et on leur donne un coup de jeune on pourra jamais donner un coup de jeune au film en lui meme on risque un decalage

Ouah pas. Sachant que c'est Lucas le producteur, un nettoyage numérique de Captain EO serait possible (suffit de voir ce qui a été fait avec la trilogie Star Wars, et la modernisation de certaine scène). Bon, c'est sur qu'après, ça demande du temps et de l'argent, mais ce serait possible.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Petit_28400 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:37

Pour ceux qui disent que Disney ne roule pas sur l'or, je leur répond d'aller faire un tour dans BTM... ok, pas drôle.
Pour ce qui est du coût de l'opération, je pense que changer la théma et remettre le film Captain Eo serait, à terme bien moins cher que de faire tourner HISTA (moins d'électricité etc.). De plus, ce serait très très vite rentabilisé (déplacement de fans en masse) pour peu que la communication et le marketing soit sur le coup ! Pour ce qui est d'un DVD, c'est aussi une très bonne idée, mais à condition de le faire en 3D anaglyphe (comme les récents meurtre à la saint valentin et destination finale). Je pense que c'est franchement un très bon coup pour Disney, qui en effet traîne un peu des pieds financièrement. C'est une opportunité de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:18

Oui c'est évident, une attraction qui attirerait pas mal de monde pour pas cher, y'a plus qu'a ... !! Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Icon_biggrin


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:23

tout façon aujourd'hui le theme Michael Jackson est beaucoup plus porteur que celui de "cheri j'ai retrci le public"


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:33

Perso je pense que les enfants sont plus enthousiaste à aller voir un film chantant et dansant avec Michael Jackson, que d'aller voir un film ou des gens bavardes en 3D et dont les acteurs sont inconnue des plus jeune !


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:32

Oui... Sauf que M Jackson est egelament inconnu des plus jeunes... Le coup des fans de MJ qui viennent en masse a disney pour venir voir ce film, ça peut marcher une fois mais franchement, j'ai comme un doute! Par contre projeter le film dans un cadre spécifique pourquoi pas (soirée spéciale, ou meme halloween par ex (meme si pas de lien direct). Le tour est de proposer cette projection dans un temps tres limité.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 32
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:33

MykeY a écrit:
Oui... Sauf que M Jackson est egelament inconnu des plus jeunes...
Car Szalinski l'est peut être ?


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 62316155 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:40

MykeY a écrit:
Oui... Sauf que M Jackson est egelament inconnu des plus jeunes...

Faux (voir image) même si c'est étonnant ... j'ai moi-même été étonné du nombre de très jeunes enfants (plus jeuns que le dernier disque de MJ) présent lors du passage de "Thriller Live" par Anvers ....

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 CaptEO-littest


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:39

Selon toi Michael Jackson est inconnu des plus jeune je ne suis pas d'accord et meme si c'était le cas, je ne pense pas que Szalinsky et Co. soit les idoles des jeunes non plus !
Ce que je voulais dire c'est que selon moi un spectacle comme Captain EO plait plus aux enfant qu'une conférence sur l'inventeur de l'année ! Qu'il y ais MJ ou pas d'ailleurs.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 2006
Inscription : 05/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 21:38

Et Michael Jackson est connu de partout chez les petits enfants surtout depuis qu'il est mort car ils en ont entendu beaucoup parler. Michael Jackson avait un énorme aura et influence auprès des enfants, ce qui lui vaudra des ennuis.

Mais je sais que quand je vais à Disneyland avec mon tee shirt de MJ, beaucoup d'enfants de tous les pays le regardent et crient à leur mère " regarde c'est Michael Jackson", certains enfants prononcent mal leur nom mais au moins le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 9:50

J'ai pas dit que les acteurs de cheri sont plus connus mais on ne va pas dans cette attraction pour les acteurs du film mais pour le film proposé etc. Apres si vous etes sur de vous pour MJ (c'est vrai, j'avoue, sur la photo, il y 2 enfants... sacrée preuve).
Aux Usa, c'est un peu différent, MJ est un symbole là-bas. En france je ne suis pas aussi sur que vous que ça va attirer une foule en délire avec le tee shirt MJ for ever...
Apres je suis d'accord avec toi alekseo c'est la "nouveauté" (cad de passer de cheri a EO) qui peut amener du monde (et des enfants) et pas le fait que ce soit MJ qui ne connaissent de lui guère plus que son enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 14:26

apres meme si ce n'est pas le bon topic c'est vrai que cheri j'ai retreci le public a tres tres mal veillis alors pourquoi pas ne pas surfer sur la vague "je redecouvre michael jackson" et redonner un coup de fouet a ce petit coin de discoveryland


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 14:35

Et ben, si HISTA à très très mal vieilli, imagine un peu Captain Eo... à des années lumières de ce que peu donner une technologie 3D actuelle.


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 87274712 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:50

c'est sur que niveau technologie tout se dépasse très vite mais au niveau personnage, je persiste et signe que si on avait laissé capitaine EO on aurait eu moins cette impression de vieux, dépassé même inconnu pour certain


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 39
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:27

De toutes façons, à ce que j'ai compris, à Anaheim l'attraction a été modifiée. En effet, pour des raisons techniques, c'était difficile de remettre les effets spéciaux d'époque donc ça a été légèrement retouché. Le son également a été revu. Si l'attraction doit revenir à DLP je pense qu'ils feront la même chose, ils ne se limiteront pas à nous recoller le show en l'état.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:58

Ou si possible garder les 2 ^^. faire une 2nde salle pour captain ou alors quelques séances...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:53

Faire deux salles redeviendrai trop chère, et passer quelques séance ne serai pas possible, il faut adapter la théma au film diffusé et les effets ne sont pas les meme pour les deux films


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 17:35

c'est vrai que 2 salles ne serait pas irealisable mais reviendrait trop cher a la conception


Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 36
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:07

MykeY a écrit:
J'ai pas dit que les acteurs de cheri sont plus connus mais on ne va pas dans cette attraction pour les acteurs du film mais pour le film proposé etc. Apres si vous etes sur de vous pour MJ (c'est vrai, j'avoue, sur la photo, il y 2 enfants... sacrée preuve).
Aux Usa, c'est un peu différent, MJ est un symbole là-bas. En france je ne suis pas aussi sur que vous que ça va attirer une foule en délire avec le tee shirt MJ for ever...
Apres je suis d'accord avec toi alekseo c'est la "nouveauté" (cad de passer de cheri a EO) qui peut amener du monde (et des enfants) et pas le fait que ce soit MJ qui ne connaissent de lui guère plus que son enterrement...


Détrompe toi Michael a une grande partie de ses fans en Europe, une partie des américains lui ont longtemps tourné le dos ...

Concernant les enfants c'est également le cas, j'en côtoie régulièrement (éducateur sportif). Ils écoutent sa musique et s'amusent à danser comme lui dans les vestiaires.

Avec le retournement de veste des medias et l'acharnement médiatique qui a suivi sa mort, il y a eu au moins quelque chose de positif…
Les plus jeunes ont pu découvrir l’artiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-