Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:22

indiana jones a écrit:
Maintenant, si par un hasard gigantesque, l'attraction revenait, où se siturait-elle?, car de la place à Discoveryland, il en manque!

Elle en remplacerait une autre je pense (je vise en particulier Chérie, J'ai Rétréci le Public), tout simplement.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 19:20

Chérie, j'ai rétréci le public est tout de même une bonne attraction même si les effets commencents à ne plus convenir car trop vieux!
Par contre, pourquoi ne pas remplacer le pizza planet par le retour de cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 21:30

moi je dis pour de supprimé le pizza planet pour le grand retour du captain EO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:03

Premièrement, voilà ce que j'ai vu sur le net :


"Durant les dernières semaines, le président de Disneyland Ed Grier, a organisé quelques meetings pour reconsidérer un retour de l'attraction Captain Eo (court-métrage en 3D créé en 1986) pour l'halloween de cette année au Magic Eye Theater dans le Tomorrowland. La décision quant à savoir si l'attraction fera son retour n'a pas été prise pour l'instant mais il va sans dire que l'équipe étudie toute les possibilités pour que la réinsertion de Captain Eo soit faisable."

Secondement, je veux juste rappeler que la technique initiale de visionnage en 3D était d'attribuer chaque image à un œil grâce deux dominantes complémentaires (cyan et rouge par exemple), ce qui donnait de très bons résultats, mais moins bons que ceux des "récentes" techniques de visionage qui consistent à attribuer une image pour chaque œil grâce à des verres polarisant. Sur l'écran, l'image donnée à l'œil droit est donc polarisée de manière différente de celle donnée à l'œil gauche. le verre droit transmet donc l'image de l'œil droit et de même pour le verre gauche à œil gauche (je ne suis pas expert en la matière mais c'est à peu près ça). Pour que ce procéder fonctionne, il faut que la projection se fasse sur un écran métallique.
Donc, si l'attraction revenait, on la découvrirait "mieux" que dans les années 80 90, puisqu'il me semble bien que ces technologies ont été mises en place pour HISTA, enfin en tout cas il me semble qu'à l'époque de Captain EO ce n'était pas le cas, je me trompe peut être.

Voilà, juste quelques petites infos en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 22:29

There's already a short list of things in final design and approval
stages for Disneyland that would put fans in a frenzy at D23, such as Captain EO
being shoehorned back into the old Magic Eye Theater for a limited run.

source : micechat


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 1:52

Franchement remplacé HISTA ou d'ailleurs la moitié des effets sont HS par Captain EO , je ne vois pas ou est le probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:29

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 113
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:40

1) Captain EO a plus que veilli
2) Les bandes originales ne sont plus en france. Faire copier ce film etant donné la fragilité du support de l'époque releverait à fabriquer la tour eiffel en Chewing Gum, sans compter l'arget -que Paris n'a pas- qu'il faudrait investir
3) HISTA plait aux guests. C EO plait aux fans. Devinez qui est majoritaire?
4) La technologie utilisée dans HISTA n'est plus la même que dans C EO. Il faudrait soit changer les projecteurs, les lunettes et la formation des projectionnistes, soit refaire le film, comme cela avait été fait pour Star Wars. Malheureusement les Rush ont été perdues il ne reste que les bandes montées et en 3D. Il faudrait donc nétoyer les images du film a la main de leur doublon (ce qui est impossible)
5) Disney n'a aucun interet à faire ca. Tout simplement.


J'espere me tromper mais je ne me fait pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 12:44

Le problème c'est que "Chérie, j'ai rétréci le public" ne date que de 1999 dans notre resort. De plus, en France, des mauvaises langues pourraient dire que Disney profite du fait que Michael Jackson soit mort pour ressortir ce vieux show (aux Etats-Unis, la mentalité est différente, je crois qu'ils adorent rendre homage et célébrer). Enfin, HISTA n'est peut-être pas appréciée en France à sa juste valeur, car, à Tokyo Disneyland et à EPCOT, elle possède le système Fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:16

HISTA, c'est pas juste super Fun, Captain EO c'est, comme disent les Ricains "Awesome", c'est impressionnant. Voilà Hista fait rire et Captain EO impressionne, transporte dans l'espace, de la super musique, de superbes images enfin voilà pourquoi il est simplement question de son retour dans la tête de plein de gens. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:25

Thedeejay a écrit:
1) Captain EO a plus que veilli
2) Les bandes originales ne sont plus en france. Faire copier ce film etant donné la fragilité du support de l'époque releverait à fabriquer la tour eiffel en Chewing Gum, sans compter l'arget -que Paris n'a pas- qu'il faudrait investir
3) HISTA plait aux guests. C EO plait aux fans. Devinez qui est majoritaire?
4) La technologie utilisée dans HISTA n'est plus la même que dans C EO. Il faudrait soit changer les projecteurs, les lunettes et la formation des projectionnistes, soit refaire le film, comme cela avait été fait pour Star Wars. Malheureusement les Rush ont été perdues il ne reste que les bandes montées et en 3D. Il faudrait donc nétoyer les images du film a la main de leur doublon (ce qui est impossible)
5) Disney n'a aucun interet à faire ca. Tout simplement.

Star Wars aussi a vieilli, c'est toujours aussi bien d'ailleurs les 1, 2, 3, les récents, j'aime pô !

Fragilité du support ? C'est du 70 mm arrête un peu, les négatif sont comme pour tous les métrage au coffre et n'attende qu'à être tirés en copies positives.

Hista plait aux guest, Captain EO plait au fans et impressionnerait les guests ;-)

La technologie c'est pas le problème, tu rêves un peu là pas de projos à changer mais utiliser la 3D par polarisation, apparemment déjà en place pour Hista, résultat des courses : Captain EO en un relief de meilleurs qualité qu'à l'époque (anaglyhes c'est un peu moins bien)

Rien à nettoyer on jette et on refait des copies.

Disney a carrément interêt à réhabiliter Captain EO dans Discoveryland pour y mettre de la lumière, et transporter ce magnifique message qui est tjrs d'actualité : WE ARE HERE TO CHANGE THE WORLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:32

Au fait, pour Star Wars, ils ont tournés en VistaVision, défilement horizontale et format 24X36 (comme dans les appareils photographiques argentiques), plus grande surface d'image que le 35mm mais les salles ne peuvent pas projetter de VistaVision (elles n'ont pas les projecteurs pour). Donc ils ont du gonfler le film ou plutpot en faire un "réduction", c'est à dire copier le VistaVision sur du 35mm.... genre...une copie quoi.

Et pour info Captain EO a été tourné en 70mm (52X23) et projettés tel quel.... rien que pour nos Yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 22:22

vu sur le net :

"CAPTAIN EO TO RETURN TO DISNEYLAND IN JANUARY 2010. OFFICIAL ANNOUNCMENT WILL BE MADE 9/10"
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 23:35

Ici aussi Very Happy , c'est juste histoire de signaler qu'il y aura bien une réouverture de Captain EO aussi States, sous enttendu ça pourrait se concrêtiser aussi à Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 8:48

J'en reve moi de le voir revenir, le son était tout simplement magnifique par rapport à Hista !!! J'ai eu la chance de le voir une fois, et je pense que si il le remette en France, je pense que je craquerai à nouveau pour un pass annuel Very Happy
Et oui je pense qu'avec les technologies du moment, il est possible de remasteriser les bandes, et d'utiliser la polarisation par exemple, je suis certain que c'est réalisable ! Après la question des fonds pour remettre l'attraction, c'est une autre question !!
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 9:57

Captain Eo qui parle de lui à la 3ème personne Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Captain Eo

Captain Eo

Messages : 21
Inscription : 13/08/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 11:52

Philippep62 a écrit:
Captain Eo qui parle de lui à la 3ème personne Smile

J'essayais de passer inaperçu (bon ok j'aurai du changer de nom ^^) ! Bon je le dis : "JE VEUX REVENIR A DISNEYLAND PARIS !!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 14:05

auriez vous des photos de l'attraction:préshow ,entrée etc


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 18:04

capitaine rex a écrit:
auriez vous des photos de l'attraction:préshow ,entrée etc


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 409088eo_turnstiles1996ww

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 URL%5D
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 URL%5Dbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 625995eo_sign

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 244076eo_night1997ww
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Envoi
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 135784CaptainEO.

C'est tout ce que j'ai belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 675824 C'est au Magic eye Theather de Tomorrowland . Si quelqu'un a des photos de celui de Dicoveryland belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Icon_question je suis preneur belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Icon_biggrin

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Viewer.php?id=625995eo_sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 46
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 0:40

Juste pour info: a Disneyland Californie est presque sur le retour du film (avec les images remasterises et les effets de mouvement du sol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 0:49

HTH2004 a écrit:
Juste pour info: a Disneyland Californie est presque sur le retour du film (avec les images remasterises et les effets de mouvement du sol).

Ouha ça va etre chouette avec ces nouveaux effets ,dommage que ça soit pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 39
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 8:02

zouri a écrit:
HTH2004 a écrit:
Juste pour info: a Disneyland Californie est presque sur le retour du film (avec les images remasterises et les effets de mouvement du sol).

Ouha ça va etre chouette avec ces nouveaux effets ,dommage que ça soit pas chez nous

qui sait sa viendra peut etre belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:48

ho oui ho oui vite vite venez chez nous !!

moi perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 19:04

AleksEO a écrit:
capitaine rex a écrit:
auriez vous des photos de l'attraction:préshow ,entrée etc


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 409088eo_turnstiles1996ww

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 URL%5D
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 URL%5Dbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 625995eo_sign

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 244076eo_night1997ww
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Envoi
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 135784CaptainEO.

C'est tout ce que j'ai belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 675824 C'est au Magic eye Theather de Tomorrowland . Si quelqu'un a des photos de celui de Dicoveryland belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Icon_question je suis preneur belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Icon_biggrin

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 5 Viewer.php?id=625995eo_sign
merci personne pour discoveryland ?


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-