Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 10:29

Merci pour l'article! J'aime bien les dates qui ne correspondent pas du tout aux photos... Michael était déja bien grand en 1968 Laughing !


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 11:32

Pour ceux qui n'auraient pas été faire un tour du coté de marketplace récamment , j'ai mis le film en version normal , 3D anaglyphe + le making of :

http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/offre-captain-eo-captain-eo-3d-version-t11823.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:49

A mon grand désespoir Crying or Very sad
Cher client, Chère Cliente,

En raison d'un grand nombre de courriels, nous sommes désolés de ne pouvoir vous répondre.

Toutefois, si vous souhaitez obtenir, des
informations, un devis ou effectuer une réservation, nous vous invitons
à nous contacter :

Par Internet:

Connectez-vous sur le www.disneylandparis.com

ou

Par téléphone en composant:

Le 01 60 30 60 27 depuis la France

Le 078 15 60 24 depuis la Belgique

Le 022 56 75 171 depuis la Suisse

Le 00 33 1 60 30 2000 depuis tous les autres pays francophones



Nos conseillers clientèles sont à votre disposition :

- du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00

- le samedi de 9h00 à 19h00

- et le dimanche de 10h00 à 18h30



Le centre de contact de Disneyland Resort Paris vous
présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre
compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 15:53

Et quelle réponse attendais tu Gabin. ? Je suis curieuse de savoir...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin
Âge : 30
Messages : 53
Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 !
Inscription : 25/05/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 16:39

Moi en tout cas je pense que le retour du "Captain Eo" serait une catastrophe
Déjà beaucoup d'argent pour le mettre en place, ensuite c'est vieux !
Les Guest vont trouver sa bizarre...


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Img111236burko
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 16:46

Ils ne trouveront pas ça bizarre, ils trouveront ça nul!


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 16:47

EVE a écrit:
Et quelle réponse attendais tu Gabin. ? Je suis curieuse de savoir...

Très belle remarque et très intelligent:roll: ! ce qui fait encore une fois avancer le topic a mort!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 16:50

BIX! a écrit:
Moi j'avais demandé si le PQ du DLH pouvait être un peu plu moelleux et voila leur réponse

"Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 25 mai 2009.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris.

Faisant
suite à votre courriel, je souhaite vous informer qu’à l’heure
actuelle, nous ne disposons pas d’information quant au changement de texture du papier hygiénique du Disneyland Hotel®️ .

Nous
vous remercions de vos commentaires qui ont bien été transmis aux
responsables concernés et vous savons gré d'avoir pris le temps de nous
écrire. En effet, pour Disneyland®️ Paris, il est essentiel de rester à
l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à
perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux
à vos attentes.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.


Damien Lessage
Communication Visiteurs"

T'as vu... c'est ce qu'on appel un courrier type!

C'est une blague j'espère ou tu l'as vraiment fait! En tous cas tu m'as bien fait rire, et rien que pour ça je t'en remercie (j'ai l'impression d'être une gogole là, à rire seul devant le PC) Laughing

Pour revenir au sujet initial, et bien je n'ai pas connu cette attraction, donc mon avis sur ce sujet est plutôt neutre. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:02

Gabin. a écrit:
Nan pourquoi ça serait une blague? et il n'y a rien de drôle! Je remarque juste que tu postes a peu près par tout pour augmenter ton compteur de messages Rolling Eyes . Beaucoup sur ce forum l'ont fait de écrire a Disney pour le retour de l'attraction.

Désolée pour toi si on a pas le même humour, mais moi je trouve ça drôle après voilà, tu fais ce que tu veux. D'ailleurs, relis le message cité dans mon poste! Wink Ça doit être pour ça que tu trouves ça pas drôle: c'est parce que tu n'as pas compris Smile
Et non, je ne poste pas pour augmenter mon compteur de messages. J'ai vraiment autre chose à faire de plus intéressant que faire mon intéressante devant les membres du forums de DCP! Dis moi quels sont les postes que tu trouves inintéressant de ma part, et on en reparlera.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:16

Monsieur,

Je vous remercie de votre courrier électronique et de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes.

Vous pouvez réserver vos billets pour la soirée Halloween sur notre site internet ou en contactant notre Centrale de Réservation au 0825 305 300 (0.15€/min), sous réserve de disponibilité.

Nous avons été touchés, comme tout le monde, par le décès de Michael Jackson. Néanmoins, nous ne prévoyons pas pour le moment d'hommage particulier à Michael Jackson à Disneyland Paris.

Cordialement

Communication Visiteurs

DISNEYLAND PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Saturn77



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : 77210
Inscription : 12/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CAPTAIN EO belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 2:47

salut à tout le monde,voilà certain(e) personne dise que remetre l'attraction du captain eo coûte de l'argent et que c'est vieux et bla bla bla!!! mais dans ce parc il y a d'autre attraction qui son vieux et poutant je les aime toujours au tant et eux il coûte aussi bien de l'argent pour les entretenir mais défois faut laissé la place a la nostalgie, les gens on peut etre aussi envie de redécouvrir certaine de leurs attraction préféré donc voilà pour l'histoire. Mais pour l'histoire entre Michael jackson et disneyland reste de l'histoire ancienne car on a ascusé Michael de pédophilie mais apres sa mort on a su la vérité plus tard que le roi de la pop n'était pas pédophile car le jeune jordan a enfin avouer qu'il été innocent mais ca on le dit pas au s'info bref et captain eo a été quand meme un succés dans le parc et ce qu'il devais Michael jackson pour les frais de l'hotel disney a quand meme été plus qu'amortie sur les frais d'hotel grace a l'attraction captain eo,moi je vous le dit disney a fermé l'attraction pour cause de son histoire de pédophile et des frais d'hotel, donc george lucas et son attraction star tour devrai fermé aussi car qui sais il sera aussi peut etre ascusé de pédophilie a tor ou d'autre chose!! ce que je veut dire par là c'est qu'on ne melange pas entre la vie privé des personnalité et leurs talents c'est 2 chose différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-the-peter-pan.skyrock.com/
Saturn77



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : 77210
Inscription : 12/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 2:57

Je suis pour le retour de captain EO a Disney en homage a Michael Jackson il le mérité vraiment apres tout ce qu'il lui et arrivé de mal dans sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-the-peter-pan.skyrock.com/
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 3:36

Gabin a écrit:
Nous avons été touchés, comme tout le monde, par le
décès de Michael Jackson. Néanmoins, nous ne prévoyons pas pour le
moment d'hommage particulier à Michael Jackson à Disneyland Paris.

Cordialement
Communication Visiteurs
DISNEYLAND PARIS
Sans blagues ?! Tu t'attendais à quoi franchement comme réponse ? Rolling Eyes

Saturn77 a écrit:
Je suis pour le retour de captain EO a Disney en homage a Michael Jackson il le mérité vraiment apres tout ce qu'il lui et arrivé de mal dans sa vie!!!
Oh hey, il était pas malheureux hein...

Sinon pour ne pas faire dans le HS, moi je suis pour le retour du film, mais juste pour une petite période, pas pour une année voire plus. Genre juste pour la saison d'Halloween ça serait parfait, et ça permetterait de faire rentrer encore un peu plus de monde... les nostalgiques de l'attraction par exemple. Mais, et oui il y a un "mais"... faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 10:14

Saturn77 a écrit:
salut à tout le monde,voilà certain(e) personne dise que remetre l'attraction du captain eo coûte de l'argent et que c'est vieux et bla bla bla!!! mais dans ce parc il y a d'autre attraction qui son vieux et poutant je les aime toujours au tant et eux il coûte aussi bien de l'argent pour les entretenir mais défois faut laissé la place a la nostalgie, les gens on peut etre aussi envie de redécouvrir certaine de leurs attraction préféré donc voilà pour l'histoire.
En effet certaines attractions ne sont pas du dernier cri mais restent acceptable aujourd'hui car intemporelles ("it's a small world", Peter Pan's Flight, Autopia et bien d'autres). Le souci avec Captain EO c'est que le film est trop ancré dans les années 80, de plus la technologie 3-D a énormément évolué ces dernières années, et les guests trouveraient ça inacceptable de rediffuser un film en tout point dépassé.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Saturn77



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : 77210
Inscription : 12/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 10:24

cobain je suis d'accord avec vous que c'est des années 80 et dépassé,mais là c'est différent il y a beaucoup de gens qui réclame sur d'autre site le retour de l'attraction que faire pour pas décevoir tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-the-peter-pan.skyrock.com/
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 23:32

[quote="Disneyclem"]
Gabin a écrit:
Nous avons été touchés, comme tout le monde, par le
décès de Michael Jackson. Néanmoins, nous ne prévoyons pas pour le
moment d'hommage particulier à Michael Jackson à Disneyland Paris.

Cordialement
Communication Visiteurs
DISNEYLAND PARIS
Sans blagues ?! Tu t'attendais à quoi franchement comme réponse ? Rolling Eyes

Encore une belle remarque de Disney Clem!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu t'arrêteras donc jamais? Et j'ai jamais dit que j'attendais une autre réponse que celle ci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 14:11

j'ai vu trois fois je pense captain eo et ça ne m'a pas marqué. Il est vrai que hista devient un grand bof , d'ailleurs à part star tours dans discoveryland , il n'y a plus rien qui m'attire.
Depuis deux ans , nous sommes accrocs au parc disney studio et avec de jeunes enfants, c'est génial.
J'avoue que la découverte s'est faite par hasard ayant été choisi comme famille star un beau jour, un merveilleux jour de juillet... vive la parade sur le char de mickey et les places vip dans les atractions. non franchement pas d'eo et plus hista.
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 14:28

je ne suis pas pour le retour de captain eo, mais par un changement de HISTA. Disney a un catalogue bien fourni pour nous faire un film 3D sur une idée plus recente!
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 34
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 19:54

topjeje a écrit:
je ne suis pas pour le retour de captain eo, mais par un changement de HISTA. Disney a un catalogue bien fourni pour nous faire un film 3D sur une idée plus recente!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 3:37

Les technologies ont évolués pour ce qui concerne le visionnage (lunnettes polarisantes), mais pour ce qui est de la prise de vue, c'est toujours la même méthode, dont j'ai déjà parler 3-4 pages en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 3:56

J'adore Michael Jackson, pour tout ce qu'il était : sa bonté, l'Humanité qu'il a inspiré, et ses musiques qui sont son propre reflet musical. J'ai vraiment envie que Captain EO revoit le jour ; et je ne suis pas tout seul.

Si c'était le cas d'une autre star, et si je n'aimais pas cette dernière, je serais quand même heureux que ses admirateurs envient le retour d'une attraction à son sujet, ou au moins, je comprendrais.

Je ne comprends pas qu'il n'y est pas plus d'humanité de la part de vous tous qui êtes contre, que vous ne soyez pas plus tolérents. On parle de quelqu'un qui a changé le monde, et pas qu'un peu, quelqu'un d'extraordinaire, comme on aimerait en voir plus, et cette perle rare est décédée.

Vous devriez en écouter un peu plus sérieusement de ses chansons, ça vous ferait du bien, et à nous aussi... En fait, quand je vous vois vous acharner sur des âmes en peine, ça me dégoutte. Maintenant, qu'il est mort, il faut enfin nous laisser profiter de son œuvre inachevée, ce qu'on a pas pu faire les dernières années de sa vie.

Et puis je suis sur que vous êtes les premiers à faire des manifs pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Florian94



Messages : 13
Inscription : 04/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 3:57

On a de bonnes raisons de souhaiter le retour de Captain EO
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel

Masculin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : Calais (62)
Inscription : 13/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 6:33

Je suis assez sceptique devant les arguments de certains posts.

J'ai beau apprécié la musique de michael, avoir eut l'occasion de voir le film à plusieurs reprises au parc et de beaucoup aimer cette attraction à l'époque, je trouve quand même la demande complétement hors de propos.

Maintenant je peux comprendre ce que peuvent ressentir certains fans, mais je suis désolé je trouve que demander le retour de l'attraction c'est un peu trop. Et pourquoi pas un memorial pour y faire son pèlerinage... Sérieusement je trouve que ça ne cadre pas du tout avec disney.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Signaturehst
Dernière visite sur le parc : 12 décembre 2009
Prochaine visite sur le parc : février 2010
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 12:06

Disney ne remettra pas l'attraction, car il ne font jamais de retour en arriére.
Disney mise sur l'inovation et la nouveauté.
Pendant quelques temps, certains souhaitaient voir le visionarium revenir, maintenant Captain EO.
Maintenant, si par un hasard gigantesque, l'attraction revenait, où se siturait-elle?, car de la place à Discoveryland, il en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:14

Et bien le visionarium me manque lui ! timekeeper et cie, michel piccoli excellent et depardieu idem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-