Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov - 19:01

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 008

Je viens de trouver celle la, si quelqu'un a mieux belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Icon_biggrin


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 25 Nov - 14:28

oui j'ai mieux
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 20800
a l'epoque le batiment s'appelait cinémagique


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 25 Nov - 14:35



Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 25 Nov - 18:10

Waou belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 78713 Super merci Capitaine Rex belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Icon_biggrin


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Marty

Marty

Masculin
Âge : 43
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Déc - 23:07

Ce serait sympa d'avoir les réactions de certains maintenant que le retour temporaire de l'attraction est confirmé.

Je me souviens avoir fait 3 fois de suite Captain EO quand je suis allé à Dsineyland Paris en 96, alors que j'ai failli sortir de Chérie J'ai Rétréci Le Public parce que le 3D me filait la gerbe (au sens propre du terme !). J'ai fini l'attraction les yeux fermés pour ne pas déposer la galette sur l'italienne devant moi. je n'ai pas supporté l'effet 3D mal fichu et j'ai commencé à avoir une très grosse envie de vomir...

Captain EO a veillit, c'est indéniable. Mais le charme opère toujours comme les effets de maquette de Star Wars opèrent toujours...Rien que l'intro de We Are Here To Change The World prenait les tripes (là aussi au sens propre du terme).

Michael Jackson était un inconditionnel de Walt Disney (il n'y a qu'à voir sa collection privée d'objets Disney) et il était extrêmement fier d'avoir son attraction dans les parcs. Son retour temporaire est un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc - 2:35

Qu'ils nous mettent ça ,a la place de hista c'est clair ils ont pas d'argent pour une nouvelle attraction ,on voila une pour pas trop cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc - 8:43

Marty a écrit:
Ce serait sympa d'avoir les réactions de certains maintenant que le retour temporaire de l'attraction est confirmé.

Je me souviens avoir fait 3 fois de suite Captain EO quand je suis allé à Dsineyland Paris en 96, alors que j'ai failli sortir de Chérie J'ai Rétréci Le Public parce que le 3D me filait la gerbe (au sens propre du terme !). J'ai fini l'attraction les yeux fermés pour ne pas déposer la galette sur l'italienne devant moi. je n'ai pas supporté l'effet 3D mal fichu et j'ai commencé à avoir une très grosse envie de vomir...

Captain EO a veillit, c'est indéniable. Mais le charme opère toujours comme les effets de maquette de Star Wars opèrent toujours...Rien que l'intro de We Are Here To Change The World prenait les tripes (là aussi au sens propre du terme).

Michael Jackson était un inconditionnel de Walt Disney (il n'y a qu'à voir sa collection privée d'objets Disney) et il était extrêmement fier d'avoir son attraction dans les parcs. Son retour temporaire est un juste retour des choses.
Il est à noté que Captain EO ressort avec une nouvelle technologie 3D, a voir ce que ca donne !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Marty

Marty

Masculin
Âge : 43
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Déc - 10:17

Oui à voir. Cependant, je doute que le film soit remasterisé. J'imagine que cela prend beaucoup de temps. Mais si Lucas remet son nez la dedans, histoire de nous ressortir une version bien propre, je ne dis pas non ! Mais je divague un peu....belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Icon_cool

En tous cas vu les résultats du sondage, je pense que Disneyland Paris devrait y réfléchir sérieusement belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 43
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 23 Déc - 10:35

Est ce que quelqu'un aurait un lien vers la news qui indique que Captain Eo sera remasterisé et diffusé avec de nouveaux effets dans la salle ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc - 19:39

"Captain EO revient à Disneyland" (vu sur Cinema-France)

(...) Ce court métrage de dix sept minutes en 3D tourné en 1986 par Francis Ford Coppola à la demande de George Lucas
pour être exploité comme attraction dans les parcs Disney, va être
remis en marche dès le mois de février pour une période limitée.

Pas vraiment une mauvaise idée considérant la qualité de l'objet et la médiocrité de son remplaçant depuis 1998, Chéri, j'ai rétréci le public. (...) Il faut reconnaître que cette rare
incursion du chanteur dans l'univers du cinéma laisse quelques bons
souvenirs visuels et auditifs (la musique fut composé par James Horner).

Une raison de plus de se rendre à Marne-la-vallée. De plus car on rappel que pour visionner Avatar en 3D Imax, c'est le seul endroit en France disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc - 20:03

Marty a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait un lien vers la news qui indique que Captain Eo sera remasterisé et diffusé avec de nouveaux effets dans la salle ?

Merci,
http://fr.news.yahoo.com/5/20091219/ten-michael-jackson-il-revient-en-captai-e95f385.html


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc - 20:11

NeMo a écrit:
"Captain EO revient à Disneyland" (vu sur Cinema-France)

(...) Ce court métrage de dix sept minutes en 3D tourné en 1986 par Francis Ford Coppola à la demande de George Lucas
pour être exploité comme attraction dans les parcs Disney, va être
remis en marche dès le mois de février pour une période limitée.

Pas vraiment une mauvaise idée considérant la qualité de l'objet et la médiocrité de son remplaçant depuis 1998, Chéri, j'ai rétréci le public. (...) Il faut reconnaître que cette rare
incursion du chanteur dans l'univers du cinéma laisse quelques bons
souvenirs visuels et auditifs (la musique fut composé par James Horner).

Une raison de plus de se rendre à Marne-la-vallée. De plus car on rappel que pour visionner Avatar en 3D Imax, c'est le seul endroit en France disponible.
Seul le titre de cet article est correct ! En effet, Captain Eo revient à Disneyland, mais pas à Disneyland Paris ! Le reste est de la désinformation, le retour de l'attraction n'étant prévu qu'en Floride, Californie et Japon.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Banniere-chronique-disney belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Déc - 23:40

Citation :
Le reste est de la désinformation, le retour de l'attraction n'étant prévu qu'en Floride, Californie et Japon
Je dirais même qu'il y a qu'en Californie que c'est confirmé. Pour l'heure, aucune info officielle concernant la Floride et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc - 0:02

Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc - 10:54

Si l'attraction devait revenir a Paris , autan qu'elle soit aux studios pour agrandir et enrichir le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc - 13:35

Et tu veux la mettre où ? Dans Cinémagique ? Je suis pas trop d'accord avec toi, je préfère qu'ils la remettent dans le Disneyland Park.

Franchement je suis déçu de voir que la direction n'a pas dans ses projet de le remettre car je pense que beaucoup de jeune (comme moi) aimerais voir Michael Jackson dans un court-métrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc - 1:24

Mouetto a écrit:
Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725

Enfin bon le service de presse de dlp ,je ment mefie ,ils en sont pas a leur premiere boulette ,et en general ne savent que tres peu de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
realex

realex

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 28 Déc - 1:59

Mouetto a écrit:
Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725

Je ne suis pas allé vérifier l'information et je pense que les modérateurs du forum sont certainement plus au courant que moi.

Mais tiens à préciser que les articles du JSL sont loin d'etre une source fiable ! Surtout lorsqu'elle est faite depuis une dépeche.
'Noel aura bien lieu en décembre" à la Une de ce journal il y a quelques années... Cela en dit déjà long !

Bref la n'est pas le sujet !

Personnellement je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Captain EO (j'avais 11 ans en 98) pour avoir vu le film sur le net, il a en effet bien vieilli ! Mais je ne serais pas contre le fait que DISNEY rende un dernier hommage à Michael en créant une attraction autour de la nouvelle version de Thriller dont on voie des extraits dans This is It ! Si ce nouveau clip existe effectivement en entier, cela pourrait avoir un fort interet !

Mais ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc - 1:21

realex a écrit:


Mais je ne serais pas contre le fait que DISNEY rende un dernier hommage à Michael en créant une attraction autour de la nouvelle version de Thriller dont on voie des extraits dans This is It ! Si ce nouveau clip existe effectivement en entier, cela pourrait avoir un fort interet !

Mais ce n'est qu'une idée !

Ouai pourquoi pas ! Mais dans ce cas il faudrai placer l'attraction ailleurs que à la place de HISTA et faire du tout neuf .


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc - 2:24

zouri a écrit:
Mouetto a écrit:
Pour couper court à toute rumeur sur le retour de Captain Eo à Disneyland Paris:
http://tourisme.lejsl.com/spip.php?page=article&id_article=8725

Enfin bon le service de presse de dlp ,je ment mefie ,ils en sont pas a leur premiere boulette ,et en general ne savent que tres peu de chose !!!
Quand on vois l'engouement et le succé de "'this is it" en france et en europe ,ils feraient mieux d'etre inspirés a dlp ,pour remettre Captain Eo ,mais vous imaginez ,ils vont voir debarquer tout les fans de MJ ,mais qui ne viendrais que pour ça en ne frequentant par dlp
Et j'imagine une AP VIP (comme pour this is it) ,vous imaginez aussi la pub que peux se faire dlp aussi
Bref ne pas le faire c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc - 11:52

il n'y a qu'a voir la quantité de français/européens qui commencent à planifier un voyage en Californie rien que pour le retour de EO... faudrait être con mais vraiment très con DLP!! c'est pas une princesse en plus sur un char qui va attirer ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 29 Déc - 23:27

Je suis d'accord avec toi NeMo belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 795199 ! Je ne comprend pas pourquoi plusieurs parc prévoit le réouverture de Captain EO et rien à Paris ! Ca pourrait attirer les fans de l'Europe entière .


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc - 0:50

Parce qu'a Paris ils se foutent de tout ou bien ils ne savent pas "qui" doit prendre la decision de remettre cette attracion
De toute façon ils vont redire la meme chanson IoI "on n'a pas de budget" IIIIIoIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc - 1:50

AleksEO a écrit:
Je suis d'accord avec toi NeMo belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 795199 ! Je ne comprend pas pourquoi plusieurs parc prévoit le réouverture de Captain EO et rien à Paris ! Ca pourrait attirer les fans de l'Europe entière .
+1 avec Nemo
dlp ou comment se priver d'une attraction a faible budget et qui ferais un buzz et une pub enorme pour ce parc, bah ,ils ont rien compris alors
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5153
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 30 Déc - 8:30

Ce n'est pas un problème de compréhension mais de budget!

DLP est le resort qui a le moins de budget des resorts Disney.

Même HKDL s'en sort mieux... en terme de dette j'entends bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-