|
|
Auteur | Message |
---|
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:51 | |
| - Sammy a écrit:
- C'est marant comme cette nouvelle fait poster pour la première fois des gens sur le forum.
Qu'on aime le personnage ou pas, ça reste un évènement planétaire. Je suis sûr qu'on se souviendra tous dans 5 ans "ce qu'on faisait" lors de la mort de MJ ... (lurker sur DCP en l'occurence ... VDM ) |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:52 | |
| j'arrive pas à y croire çà parait tellement impossible et pourtant... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:54 | |
| - Audwey a écrit:
- Juste une chose que je trouve honteux, MJ est mort, et les médias vont se faire un énorme fric dessus!
Et le pire, je sais pas si ca vous a fait le même effet, mais on va bientot nous faire croire qu'on a "tué" MJ! Autopsie, car les causes de sa mort ne sont pas claires ... ( Je ne dis pas que c'est impossible attention!)
juste hallucinant La police a tout de même empêché les photographes de prendre des clichés de ce qu'il était en train de se passer, mais je trouve également pitoyable les journalistes de CNN qui ont foncé faire un micro-trottoir des fans qui étaient là... J'ai édité le titre du topic...no comment... MJ est donc mort à 14h56, heure US... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Ven 26 Juin 2009 - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:55 | |
| Ca file un petit coup de vieux ... Mais j'étais vraiment sceptique quant à sa capacité à assurer la tournée marathon dans laquelle il comptait se lancer. Ca faisait des années qu'il n'était pas monté sur une scène, or son aura tient beaucoup à sa prestation physique. 50 ans sans activité (apparemment), ça pardonne moins qu'à 25 au moment de la reprise... Mais de là à ce qu'il clamse !
Dernière édition par Krakousucre le Ven 26 Juin 2009 - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
Tinkerbell57
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Metz ( 57 ) Inscription : 11/06/2009
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 1:59 | |
| - Djidane a écrit:
- Sammy a écrit:
- C'est marant comme cette nouvelle fait poster pour la première fois des gens sur le forum.
Qu'on aime le personnage ou pas, ça reste un évènement planétaire. Je suis sûr qu'on se souviendra tous dans 5 ans "ce qu'on faisait" lors de la mort de MJ ...(lurker sur DCP en l'occurence ... VDM ) Au moins je pourrais dire que j'ai eu la nouvelle "en direct", enfin je veux dire par là que j'étais encore éveillé quand ils l'ont annoncés...(ouais cela me fait une belle jambe, je sais ) Et puis bon si tu vois quelques chose de meilleur à faire un Vendredi à 1 heure du mat' à part dormir tu me le dis... D'ailleurs tu fais quoi ici?
Dernière édition par Sammy le Ven 26 Juin 2009 - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:01 | |
| - Audwey a écrit:
- Akarui Kibuno a écrit:
- Audwey a écrit:
- Juste une chose que je trouve honteux, MJ est mort, et les médias vont se faire un énorme fric dessus!
Et le pire, je sais pas si ca vous a fait le même effet, mais on va bientot nous faire croire qu'on a "tué" MJ! Autopsie, car les causes de sa mort ne sont pas claires ... ( Je ne dis pas que c'est impossible attention!)
juste hallucinant Sur itélé, la journaliste a dit que la police a précisé aux médias américains qu'une enquête est obligatoire mais que ça ne veut absolument pas dire qu'on soupçonne ça en fait... Oui c'est sur, on peut pas écarter la piste (on ne sait jamais), mais je suis quasiment sûre, qu'on va en reparler, et que des tas de rumeurs vont venir s'installer dans l'histoire. Et je trouve ca, vraiment dommage! Même mort, je crains qu'on ne le laisse pas en paix ... Bref! Malheureusement, je crois que tu as raison. Y'a qu'à voir comme certains reparlent encore de légendes parties il y a plus de vingt ans, pensant toujours à des théories les plus farfelues les unes que les autres... |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:09 | |
| Je suis dépité. Je me dis que je ne le verrai jamais en concert. C'est incroyable. Beaucoup d'artistes en sont déjà touchés. |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:11 | |
| Je suis en deuil total, ce mec était l'idole de mon enfance, j'ai trmblé devant Thriller, dansé sur le rythme puissant de Black or white et tellement d'autres moments ou toute une génération a respiré au rythme de sa voix.... Je suis pour que DLRP remette en place Captain EO pour lui rendre hommage... mais on peut toujours rêver... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:13 | |
| Perso je suis devant l'iphone a attendre la conférence de presse qui devrait avoir lieu vers 4h du matin. Vraiment une triste nouvelle Je suis tout de même comptent de l'avoir vu avant sa mort ! un grand homme ! |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:20 | |
| Une pensée pour sa famille et ses enfants qui vont devoir subir une tempéte médiatique |
|
| |
coyotte14
Âge : 35 Messages : 27 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:38 | |
| Que l'on soit fan de Mickael Jackson ou pas, on ne peut que respecter sa carrière. Un mythe s'en va... RIP |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:40 | |
| Pour ceux que ça intérèssent et qui veulent aller rendre un dernier hommage à l'artiste :
https://www.facebook.com/group.php?gid=110547140776&ref=mf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:40 | |
| J'arrive pas à y croire, l'abus a déjà commencé !
Ames sensibles s'abstenir, rien que pour le principe : un site publie la "dernière photo" !
http://www.etonline.com/news/2009/06/75724/index.html
Le fait que j'aie cliqué n'aide certes pas, mais c'est n'importe quoi... |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:45 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
- J'arrive pas à y croire, l'abus a déjà commencé !
Ames sensibles s'abstenir, rien que pour le principe : un site publie la "dernière photo" !
http://www.etonline.com/news/2009/06/75724/index.html
Le fait que j'aie cliqué n'aide certes pas, mais c'est n'importe quoi... ......... C'est tout simplement dégeulasse... |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:48 | |
| Montrer ce cliché ça craint mais donner le lien pour qu'on puisse aller le regarder ça craint tout autant. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:55 | |
| En hommage à lui et à notre passion qui nous réunit:
https://www.youtube.com/watch?v=ECxCpPSaPa0
https://www.dailymotion.com/video/x3n5w2_michael-jackson-disneyland-paris_music |
|
| |
Rex #64
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 2:59 | |
| On aura droit a la conférence de presse sur bfm Tv a 4h ? Regarde Au Delà De Ce Que Tu Vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:00 | |
| - Rex #64 a écrit:
- On aura droit a la conférence de presse sur bfm Tv a 4h ?
Je sais pas mais pour les anglophones, le live de CNN ici : http://edition.cnn.com/video/ (cliquer sur Live Video) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:01 | |
| Sinon, il y a plus de chances qu'elle soit retransmise sur i>télé puisqu'ils sont en direct (contrairement à BFM) |
|
| |
Rex #64
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:11 | |
| Ok Horrible image que ce Michael sur le brancard... Jusqu'où iront ces foutus paparazis ! Regarde Au Delà De Ce Que Tu Vois... |
|
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:19 | |
| ça fait quelques heures que je suis au courrant mais j'ai encore beaucoup de mal à y croire.. suis déçu, mais ainsi va la vie... je rend hommage à MJ et cette attraction qu'il y avait avec lui sur le parc... MJ va en paix , et ne t'en fais pas pour ce qu'i se dira ...!! je n'y crois pas encore, mais au vu des sites que je vois, la réalité deviens triste... j'ai meme passé coup de fil tard mais tant pis.. MJ t'es déjà loin de nous et pars en paix... pleins d'affection pour toi cette nuit... lorenzo.. |
|
| |
ijojo
Âge : 38 Messages : 171 Localisation : Paris Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Décès de Michael Jackson Ven 26 Juin 2009 - 3:36 | |
| ptin ça fait bizarre, et il est mort jeune en plus ...
les grands artistes nous quittent tôt décidément ...
allez hop je vais écouter thriller ... |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
|