BOLT et DEBORAH superbe séries statues !!!!! BOLT beverly court énorme tu es inépuisable ce n'est pas un stock que tu as c'est des hangards de photos l'armée à coté de toi c'est rien !!!!!
En fait bastia 33 tu n'es pas un poulp tu es un furet , il court il court il court le furet il est passé par ici il repassera par là !!!!!! TU ES PASSÉ OU tu t'es envolé encore tu as sommeil !!!!!
ok je m'en contente pour l'instant !!!!!!! pas de problème !!! j'ai hate de voir ton stock qui ne manquera pas d'etre sublime !!!! !!! çà va faire beaucoup avec les 2000 que doit avoir BOLT !!!!!!
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
STWISH parfait !!!!!!!!! très très bon !!! post dynamique et très équilibré BASTIA 33 bon éh bien écoute que veux tu que je te dises BONNE NUIT !!!!!! BOLT térrrrrrrrrrrible l'enchainement ce n'est pas un appareil photo que tu utilises c'est une caméra !!!!!!
Dernière édition par philibert le Dim 14 Juin 2009 - 22:37, édité 1 fois
Bolt, mais c'est pas possible, t'en fait exprès de mettre de si belles photos A force de regarder de si magnifiques clichés, je vais finir entre 4 planches de sapin Mon coeur va pas supporter
Quoi Philibert " s'en contente pour l'instant " Sa m'etonne venant de ta part Tu n'a rien n'a dire, à rajouter T'est malade
Nan nan deborah je ne me suis pas tromper cette fois si enfin ... j'espere
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
Les muggs , BOLT mama je n'en peux plus !!!!! elles sont dantesques !!!!! MICKECY oui je m'en contente !! attend quand meme tu nous as rtellement habitué , je ne vais pas faire la fine bouche !!!!
Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)