C'est quand même fou, je n'ai jamais vu ces photos ( je parle des cadres ) ( il faut que je change mes lunettes ) Encore une groom ( ouii oui j'adore cette attraction )
Mercii pour vos compliments
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Dernière édition par p0rcin3t le Dim 14 Juin - 19:49, édité 1 fois
BASTIA 33 sympa cette corale !!!!!!! MIKECY ah quand meme !!! je prends note je te distillerais les compliments au compte goutte !!! mais attention ne ramène pas ta fraise après !!!!!! !!!!!! BOLT là au niveau véhicule n'en jette plus les garages sont pleins !!!!!!
P'tite série sur le spectacle "high school musical:La fête" qui se déroule dans production Courtyard Au faite Bolt, ta fille n'est pas fan du beau " zac " de HSM Toutes les jeunes filles en sont folle
Dernière édition par Mikecy le Dim 14 Juin - 19:54, édité 1 fois
BOLT comment fais-tu pour mettre autant de photos en aussi peu de temps : tu es aussi rapide que l'éclair Ces dernières sont encore une fois superbes !! J'ai rien d'autres pour ce soir : bonne nuit à tous
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Juste un dernier mot pour Mikecy : tes photos du spectacle de HSM sont magnifiques ( notamment la dernière ) Bravissimo... eh! moi je suis fan en tout cas
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
BOLT ah de la TOT en cascade maintenant !!!!! MICKECY oué pas mal tu peux faire mieux !!!! tu te relache !!! 2 ou 3 compliments et tu prends le melon !!!!!! DEBORAH très intimiste cette lampe ombre et lumière !!!! très bien !!!!
BASTIA 33 très très bon post parfait !!!!!! BOLT vine st 1700 magnifique , underground RAJ ( rien a rajoutter ) et par contre tu comptes nous amuser longtemps avec cette fameuse surprise ????? tu penses une seul seconde que tu va nous faire languir jusqu'à minuit ou que sais-je advitam eternam ??????
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
MIKECY pas mal !!!!!!!! où sont les oreilles ????? non çà tranche trop !!!!! quand je vois les bombes que tu as postées dernièrement là tu ne nous respecte pas !!!!! reprends toi !!!! BOLT éh bien nous attendrons très chère !!!!!!
Dernière édition par philibert le Dim 14 Juin - 20:17, édité 1 fois
Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)