Bon, ce soir, le roi va faire naître la lumière (bon, y a déjà les lustres, il faut parler d'économie d'énergie, alors j'en parle, pour ça que rien n'est allumé sur ces lustres).
PAGES 16 17 18 19 BOLT merci pour cette compilation de mains c'est un festival !!!! superbe TA TOT elle est divine ton projo roulette extra super bien cadré !!! on dirait que tu l'as arrété pour un controle d'identité tu l'as figé !!!! !!!!! hollywood boulevard a croquer très joli détail , tes cadres j'adoreeeeee !!!!! DEBORAH pilier du topic tu es , 1701 parfait !!!!! ta façade un régal !!! ta vitrine est très belle ton soutien à BASTIA 33 très touchant !!!!!! PORCIN 3T parfait SAM 59 salut !!!!!! POUDRE DECLOCHETTE superbe TOT tram tour très bon merci pour tes posts doucereux MICKECY très sincèrement tes photos sont magnifiques , superbe série TOT et statues ( 5 c'est pas pour cette fois ci tu peux mieux faire !!!!!! ) TITINE bienvenue à toi et merci pour tes photos notamment ta statue j'aime beaucoup !!!!! BASTIA 33 superbe tes carlingues !!!!!! beverly court parfait !!!!! façade TOT magnifiquement centrée !! espace ascenceur sur façade TOT , remarquable ET BON SAUT !!!! !!! LITTLE POULP !!!! BAMBI.KING superbe lustre
Mikecy oué je maîtrise à fond les abréviations et merci , bon en ce qui concerne tes photos, c'est sensationnel il n'y a pas d'autre mots, par contre sur ta 3ième série (la première photo) c'est où ça ... jamais vu
Merci ma petite Poudre de Clochette et oui j'ai du stock mais sur le fond je n'ai pas trop de mérite je peux y aller souvent Bon pour ton voyage il faut que tu te fasses une petite liste avec toutes les choses que tu as envie de faire et arrivée là bas tu essaies d'en faire au maximum surtout n'oublies pas de réserver tes restau avant de partir (une corvée en moins)
DEBORAH. surtout que ma fille avait un appareil photo également donc on était toutes les deux à canarder (eh oui elle travaille pour moi... bientôt 9 ans on n'est jamais trop jeune pour commencer )... Superbe photo encore et encore et encore
Titine très belle série
Bambi.king merci mais je peux être très méchante aussi alors Attention....
philibert thank you change rien c'est encore parfait .... mais tu reprends du retard
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Bolt, Bastia33 et Philibert Merci Vous êtes trop gentils
Je me disais aussi Etonnant que Bolt n'ai jamais vue cette Statue La photo dont tu parle se trouve ..... Comment te dire Quand tu passe derriere la TOT, entre les Fast pass de la tour et l'entrée de Tram tour J'éspere que tu as compris ma petite explication
Voila p'tite photo (photosmagiques) pour mieux situer
Magnifiques tes photos de Tram tour, j'ai jamais reussit à les avoir nette
Que dire de plus que [size=29]BRAVO A TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!![/size]
Je n'en reviens pas de toutes les merveilles que j'ai vue!!! PAs possible de citer tout le monde car pas mal de boulot et je ne fais que passer..... Quand je vois ça, je me dis qu'il y a bien la moitié de WDS que je n'ai pas visitée..... Merci
:calin:Bastia, bon rétablissement, je suis de tout coeur avec toi!!!
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard)