| Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 12:08 | |
| bonjour a tous mkecy merci, tes photos sont sublimes tu t'es vraiment fait plaisir lors de ton dernier sejour leon merci beaucoup pour ton com poudre de clochette merci beaucoup toujours un plaisir de te lire , c'est l'avantage d'habiter si pres philibertmerci, l'ambiance c'est ce qui rend ce topic si attrayant , rendez vous est pris pour ce soir bolt merci, superbes tes photos . j'y peux rien moi si j'ai de la chance, viens avec moi la prochaine fois ( samedi ) tu auras peut etre beau temps suite |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 12:20 | |
| - BOLT a écrit:
- Ma petite Poudre de Clochette merci ; . On arrive bientôt au jour J plus que 5 jours... tu sens l'excitation arriver à grands pas ???? (n'oublies pas dans tes valises, la crème solaire, car nous avons un soleil qui se cache mais qui nous fait rougir tout de même )
Oh oui, je ne pense qu'à ça (je vais finir par passer pour une névrosée ) la crème solaire est prévue ainsi que les maillots, j'ai bien envie de tester la piscine de l'hôtel, et je scrute tous les jours la météo qu'ils annoncent, mode égoïste - on : « je me souhaite du beau temps, j'ai envie de faire des photos comme Deborah. » - mode off Alors je vois que tout le monde à l'air en forme et Philibert qui fait chauffer l'ambiance, ça promet Je ne sais pas si je pourrais être présente, c'est la fête des papas (en Belgique) D'ailleurs, bonne fête à tous les papas de DCP Encore de très belles photos, c'est génial ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 12:25 | |
| Merci pour vos compliments, comme d'hab', ça fait tjs très plaisir! Puis de magnifiques photos de Tram Tour hier, de Mikecy, BOLT, poudre de clochette...et encore de belles photos de TOT de Djbass, deborah, BOLT...et de très jolies photos tjs bien choisies de Bastia! Puis fauna, j'aime bcp tes photos de playhosue, vu que je n'ai pas encore eu l'occaz' d'y aller! Les deux premières sont de Cinémagique et je les ai prises sans flash, comme ils demandent |
|
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
*lilouw
| |
| |
*lilouw
| |
| |
*lilouw
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 13:34 | |
| - Poudre de Clochette a écrit:
- Léon, contente de te lire, il est temps que les exams se terminent :houla:
Merci Poudre, mais ce n'est pas vraiment la faute aux exams, je n'ai que 12 ans. Par contre, avec les devoirs et tout le tralala, je n'ai plus beaucoup de temps. Dans 2 semaines, c'est les vacances : donc 2 mois de présence assurée normalement ! |
|
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
Léon
| |
| |
BOLT
| |
| |
Poudre de Clochette
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 14:15 | |
| Léon, oui je sais que tu as 12 ans mais examens, contrôles, devoirs, bref ... le temps des études courage et vivement les vacances *lilouw, super les photos et bonne aprem Bolt, tu souhaiteras un très joyeux anniversaire à ta fille et ... super le cadeau que tu lui réserves, au fait, quel âge a-t-elle ? En passant, magnifiques photos Allez je me sauve, mon papounet m'attend ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 14:17 | |
| - Poudre de Clochette a écrit:
- Léon, oui je sais que tu as 12 ans mais examens, contrôles, devoirs, bref ... le temps des études courage et vivement les vacances
*lilouw, super les photos et bonne aprem
Bolt, tu souhaiteras un très joyeux anniversaire à ta fille et ... super le cadeau que tu lui réserves, au fait, quel âge a-t-elle ? En passant, magnifiques photos
Allez je me sauve, mon papounet m'attend Idem un joyeux anniversaire a ta fille de ma part. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 14:28 | |
| Bolt : De rien . C'est un plaisir très belle tes photos comme d'habitude. Léon:Bonne chance pour passer en 4eme car elle est réputée pour être la plus dur. Quand a moi j'y retourne la première semaine de Juillet (c'est sur) . Je vous promet de tout péter pour le prochain thèmes qui aura lieu la première semaine de Juillet.
Bonne après_midi . |
|
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 14:30 | |
| merci a tous, et bonne fete a tous les papas de belgique. bolt bon anniversaire a ta fille, je vois que tu es une maman tres attentionnee , j'espere que tu auras beau temps. leon vivement la fin de l'ecole pour que tu sois plus souvent avec nous lilouw magnifiques photos bonne fete a ton papa poudre de clochette merci, toi aussi bonne fete a ton papa suite |
|
| |
BOLT
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 15:09 | |
| BOLT la tête du groom ! le reste fabuleux comme toujours et bon anniversaire à ta mini bolt poudre de clochette merci pour ton méga post j'adore et tes coms lilouw formidable série tram et fabuleuses tes photos rapido fauna merci pour l'avant gout playhouse ça me laisse rêveuse je n'y suis encore jamais allée djbass toujours aussi éblouissantes tes photos lalies-d tu m'as oublié , beau petit com mikecy tes photos sont étourdissante :houla: c'est un vrai régal philibert je reverrais de pouvoir faire des post aussi dynamique et passionné que toi quel talent quelle aisance merci pour ces coms de grande qualités et comme tu dis je te "bizoute" pour ça DEBORAH merci pour ces photos envoutantes :valentine: et tes petits mot bienveillant un petit coucou a léon et gabin et bonne chance dans vos études ou est passer bambi.king je veut rire moi !! |
|
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin 2009 - 15:22 | |
| bolt super photos, c'est pas possible tu est passee de l'autre coter de la vitrine?????(eh hier j'ai reussi a avoir des photos de la bete de face) goulybidon merci beaucoup pour ton super post mikecy bon on attend le jugement de tele star alors |
|
| |
BOLT
| |
| |
|