| Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Sam 13 Juin - 20:31 | |
| Superbes photos de tous des Studio Tram Tour!!! Qu'est-ce que je suis déçue de ne pas avoir su le faire..... Mais grâce à vous tous, je le visite virtuellement comme Bastia pour la TOT!!!! En tout cas, magnifiques photos encore Bolt, Bastia, Lilouw, Deborah, Sam59, Djbass, Mikecy!!!! Désolée si j'oublie quelqu'un..... Il est tard... Bises et bonne soirée à vous tous!!!! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Sam 13 Juin - 21:44 | |
| bon je viens de rentre , et que vois je a peine une page je suis outré ou sont ils tous ?????? bon sinon pour les seuls qui sont la superbes ( toujours les memes d'ailleurs ) bolt ca y est tu t'es venger tu as tout dechirer un max de photos, aujourd'hui c'etait fantaisyland avec ma fille, mais pour adventurland j'en ai suffisement pour le sujet, puis j'y retourne samedi au pire philibert supercom, excellent bastia 33 superbes photos tu etait en forme aujoud'hui suite |
|
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Sam 13 Juin - 21:58 | |
| c'etait une super journee et encore un soleil de dingue, coup de soleil d'ailleur super les photos , on dirais un image par image bon c'est pas le tout mais je commence a fatiguer alors sur ce bonne nuit a tous suite
Dernière édition par DEBORAH. le Sam 13 Juin - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
philibert
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Léon
| Sujet: nt Dim 14 Juin - 7:00 | |
| Magnifique fauna, ces photos de Playhouse disney live ! Avec le Cast au milieu de Mickey et Donald ! BOLT, slendide cette série sur les produits TOT ! djbass, merveilleuse série avec cette TOT, j'adore l'avant-dernière ! Bastia 33, toujours très présent avec de très bon posts ! :valentine: philibert, divin tous ces commentaires ! DEBORAH., superbes clichés ! Mikecy, tu voulais parlé de moi ou quoi ? J'y peut rien, je suis désolé ... En tout cas, tu nous a encore poster une très belle série ! ton Cast ! |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin - 8:41 | |
| Phyona_ merci beaucoup pour ton petit mot très sympathique goulybidon, merci pour ton charmant post et tes très jolies photos Léon, contente de te lire, il est temps que les exams se terminent :houla: Fauna, un grand merci pour tes photos de Playhouse, j'ai vraiment hâte d'y aller djbass, très belles photos, merci à toi lalie_d, toujours aussi agréable Deborah. comme je t'envie, des belles photos, un temps superbe et des journées dès que tu peux chez Mickey Philibert, je ne me lasse jamais de lire tes posts très sympathiques, merciiiii Bastia, très belles photos et la petite sirène, a-do-rable *lilouw, génial tes photos de Tram Tour et c'est bien vrai, ton café fait vraiment envie Bambi.king ... où te caches-tu ... tu te prépares à trafiquer la TOT pour juillet Sam59, bonnes vacances et vivement ton retour pour les photos Bolt, tes photos du Canyon sont sensationnelles et toujours de belles carrosseries avec des petits noms en plus quant à la photo du Groom, génialissime Mikecy, tu nous apportes de vrais petits trésors alors, je sais bien que je figure sur la liste mais c'est pour mieux vous manquer ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin - 9:06 | |
| Bon éh bien je vois qu'une ambiance topic's love règne tout le monde se félicite , se bizouke , çà post !!!!! j'espère que ce soir nous serons tous sur le pont pour la dernière soirée PRODUCTION COURTYARD avant d'entamer , cequi je pense sera un grand moment du topic ADVENTURLAND !!!!!! alors déjeuner , bien faites la sieste et que ce soir soit à la hauteur !!!!! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°7 (Production Courtyard) Dim 14 Juin - 9:44 | |
| DEBORAH. tu arrêtes avec ce soleil !!! lorsque j'y vais il n'y a pas de soleil mais il fait une chaleur bien lourde et j'attrape aussi des coups de soleil sur les épaules mais quand je rentre le soir sur les photos un beau ciel tout blanc ou gris... j'en ai marre Mikecy merci et très originale la photo (juste en dessous du groom) tu as dû te faire un sacré torticolis tu ne seras pas là ce soir ??? Léon merci et thank you également pour ce petit (grand) mot Ma petite Poudre de Clochette merci ; . On arrive bientôt au jour J plus que 5 jours... tu sens l'excitation arriver à grands pas ???? (n'oublies pas dans tes valises, la crème solaire, car nous avons un soleil qui se cache mais qui nous fait rougir tout de même ) philibert bon visiblement toi tu es prêt pour ce soir, tu commences déjà à compter ou tu es au bord de la piscine à cette heure ci Voilà pour aujourd'hui Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
philibert
| |
| |
|