Bolt et DEBORAH. La sentence a était dite Mikecy sera (si cela ne vous gêne pas bien sûr ) de la partie Télé star n'a rien révélé de bien interessant pour ce dimanche soir
MINI-BOLT doit etre fière de sa mamoun !!!!!! elle est chouchoutée cette petite si tu t'en occupe comme tu shoot , il ne lui manquera rien dans sa vie à ce baby :valentine: !!!!!! félicitation fIVE MUM'S MANGOUSTE for you BOLTOUNETTE hollywood BLVD bel angle , la terrasse angle inverse très bon ton ship fly away !!!!! l'enseigne de ton office extra !!!!! ton cabanon fire pour oiseau j'adore juste ce qu'il faut de diago !!! !! kool zone pétillant !!!!! ta série sur la TOT et ses environs , un post légendaire !!!!! ta série antiquaire un régal !!! tes lampadaires ! ton bottle couple parfait ! ! ton stop là on s'arrete !!!!! très belle afiche mickeys / plutot LÉON de rien c'est imporant les études !!!!!! POUDRE DECLOCHETTE merci pour ta gentillesse qui s'installe petit à petit comme ta marque de fabrique !!!!! GABIN salut et à bientot !!!!! DEBORAH studio cathering and co une vrai carte postale !!!!!! GOULYBIDON tu vas me faire rougir à force !!!! doucement je suis timide !!!!! BORIS bienvenue !!!! Ah and the poulp çà va le sieston était bon ????? pas mal !!!!! on compte sur toi ce soir !!!!! mickey très bon , cruella très class !!!!! BON post BASTIA 33
Marry poppins avec option reflet , j'aime ! BOLT ce n'est pas grave un peu de rigueur ne peut pas nuire !!!!! moi avec les miens c'est pareil !!!!! ils rasent les murs !!!!!!
ce soir je vais etre un peu parmis vous car j'ai toutes les photos du jeux qui vont arriver et nos 2 représentant Fauna et deborah ont fait un carton , quand deborah saura la photo qu'il n'a pas trouvé soyez indulgent avec lui mais pomis je posterai une ou é photos
bolt magnifiques photos,mais ta fille mange tu la paye en bonbons pour ma fille moi c'est calins et rigueur pareil que philibert elle rase les murs , sinon pour la bete non je t'epargne le ciel bleu j'etaits sur le surplomb devant le bureau des passeports donc pas de ciel
mikecy ravi de t'avoir parmi nous ce soir
bastia 33 une petite defaillance ca arrive a tout le monde, j'implore votre indulgence pas de
DEBORAH. Ah non t'as pas compris, elle ne mange les bonbons que si elle prend des photos sinon à la maison c'est un bout de pain et un verre d'eau tous les deux jours (ça suffit) . Bon pour la Bête j'ai tout de même envie de la voir et même très envie
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/