Ahh d'accord!! Donc j'ai vu la fin lol!! J'étais loin de me douter qu'on avait déjà vu toute la saison! Je pensais qu'on en étais ver le 16 ou 17ème épisode. J'ai du me tromper car desfois ils en passait 2 et desfois 3..
Donc en effet j'attend la saison 7 avec impatiance sur M6 alors dans 1 an ...
Si on a pas Canal+ il y a un moyen de les voir en VO ailleurs?
Merci de ta rapidité et de tes réponses en tout cas WALL.e!
Si on a pas Canal+ il y a un moyen de les voir en VO ailleurs?
En Streaming sur Internet Pour info, la saison 6 de Desperate Housewives sort Mercredi prochain. C'est à dire le 1er Décembre.
Merci encore ;-) Elle sort déjà et bien c'est du rapide!
Et tu connais un site pour télécharger en streaming? J'avoue j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai jamais fais, et donc ne sais pas comment faire! Je suis à la ramasse lol
Et tu connais un site pour télécharger en streaming?
A vrai dire, je regarde très rarement les films et séries sur Internet. Mais c'est simple, par exemple (par contre je ne sais pas si la saison 7 au USA est terminé :/) il te suffit te taper dans ta bande de recherche : Desperate Housewives saison (ou season en anglais) 7 streaming vost (Version Original Sous Titrés). Voilà
" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "
Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
J'ai trouvé le coffret aujourd'hui même et me suis empréssé de l'acheter. Déçu des fautes, franchement ils ne font pas attention aux jaquettes chez Disney France ou quoi ... Ainsi Orson devient "Orsan", et il est écrit dans le réctangle à coté de la durée 24 épisodes, alors qu'il n'y en a que 23 ... Et encore je n'ai pas lu le résumé de chaque épisode.
Sinon j'adore cette photo promo donc bien évidemment heureux de l'avoir sur un coffret, et les photos présentes sur les Jaquettes et DVD sont magnifiques également, satisfait donc.
Je remonte le topic. Y'as un truc qui me chicotte.... La maison de Susan était pas supposée avoir brûlée? (Causé par Eddie) Alors que là elle a la même maison avant l'incendie. Et avant le déménagement, Susan fait référence aux marques fait sur le bord du mur des grandeurs de ses enfants. Comme moi il n'était rien arrivé à cette maison.