Une vague de commèrage arrive a Wisteria Lane après que Lynette découvre le corps de Bree et Karl . La relation entre Bree et Karl est découvert au grand jours par tous les habitants de Wisteria Lane . Katherine continue sa déscente au enfer et Susan et Mike doivent faire face a la tristesse suite a l'enlévement d'M.J . Carlos sombre suite a la mort d'Anna . Et dans le tout , Susan et Lynette ainsi que Gabrielle sont très touchés par la mort de Bree .
Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis surpris de voir Bree mourrir car nul part j'ai entendu parlé qu'elle allait quitter la serie ça me semble bizarre
Vous oubliez que Marc Cherry avait dit que le premier épisode de la réprise était un épisode "et si..." En l'occurence, il s'agit ici de "et si le crash avait fait plus de victime que ce qu'il en a fait vraiment". Il est donc normal de voir Bree morte dans cette épisode (mais je pense qu'en réalité, elle ne le sera pas).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Effectivement je pense qu'il s'agit des spoilers concernant la partie "et si" comme le dit TheForceCode. L'enlèvement de MJ, la mort de Anna, elle aurait servi à rien si elle est censé mourir maintenant alors qu'on ne sait rien de son mystère...
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Abc à dévoilé les synopsis de l'épisode 12 de Desperate, et on apprend par déduction que lors de l'épisode du crash,
Spoiler:
Orson ne meurt pas, vu qu'il fait partie intégrante de l'épisode 12, il semblerait donc que ce soit Karl
qui meurt
Voici le synopsis de l'épisode 12
Spoiler:
6x12 - You Gotta Get a Gimmick
Susan fait monter la température pour Mike tandis que Bree apprend que ce ne sera pas facile de réparer le mal qu'elle a causé à Orson.
Lynette découvre les vraies intentions de Tom et Gaby est forcée à examiner les sentiments qu'elle a effacés de son patrimoine.
Quant à l'épisode 11, diffusé je crois le 6 Janvier, il s'agirait comme certains l'ont dit, d'un épisode "et si ..." l'épisode s'appelle d'ailleurs "If ...", avec nottament cette photo de Gaby vieille:
Susan turns up the heat for Mike, whereas Lynette discovers Tom's true intentions. Gabrielle is forced to examine feelings she's supressed regarding her heritage, and Bree learns it'll be hard to undo the hurt she's caused Orson.
Et voici le promo de l'épisode 11, qui soulève une fois de plus le cas
Spoiler:
de la mort, ou apparement du handicap d'un des bébés de Lynette
Mais alors, quelles sont les 2 autres personnes qui vont mourir ? Certains s'étaient dit que cela pourrait être Bob vu la tête de Lee à la fin de l'épisode, mais on le voit à côté de Susan dans la bande-annonce !
Si vous achetez le dernier "Séries Mag", vous aurez les réponses à pas mal de questions:
Spoiler:
* Personnellement, je suis dégoûté que ce soit Karl qui soit mort
Et en plus, cet abruti d'Orson va devenir un handicapé, et c'est Bree qui va devoir s'en occuper
* Avec la mort de Karl, Susan va hériter de la boîte de Strip-Tease dont son ex-mari était propriétaire. Et elle va découvrir que Mike est un client régulier de ce club très spécial
* Katrine va devoir affronter un psy très très ... con, et elle risque de finir ses jours en internement
* L'un des jumeaux de Lynette (dont elle est enceinte) va mourir dans le crash, et l'autre va avoir un grave handicap (toujours à cause du crash).
* Les Bolen vont être confronté à leur passé (apparement, Angie est une ancienne terroriste, mais on le savait déjà).
* L'étrangleur de Fairview est Eddi, l'ami de Danny Bolen (mais on connait pas encore ses motivations).
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Enorme révélations dans Séries Mag, l'identité de l'étrangleur de Julie a été révélée ... Il s'agit de
Spoiler:
Eddie, le meilleur ami de Danny, celui dont Susan à bousillé la voiture après l'attaque de Julie! le sondage de ABC était donc totalement HS, puisqu'il proposait comme potentiel aggresseur Nick, Danny, Bob ou Zack!
Ses motivations n'ont pas été révélées toutefois ... Et sinon, une autre info a filtrée, sur la confirmation d'un décés suite au crash, il s'agit bien de
Spoiler:
Karl
qui meurt. Mais, ce personnage légue quelque chose à quelqu'un. En effet,
Spoiler:
Susan hérite de son club de strip tease, et découvre que Mike est un fidèle client!
Quant à l'épisode "If ..." le prochain diffusé le 3 Janvier
Spoiler:
Bree imagine que c'est Karl, et non Orson qui a survécu, Lynette envisage sa vie avec son fils patrick, handicapé lourdement. Gaby imagine que dans 20 ans elle poussera Célia à la comédie, et Susan s'imagine obèse!
Je me serais jamais douté de l'identité de l'agresseur!! Effectivement fallait y penser car ça me semblait bizarre que ce soit quelqu'un que l'on n'avait pas encore vu. L'histoire du strip club je sens que ça va m'énerver... et pour Katherine je languis de voir si elle va retrouver une santé mentale stable la pauvre.
La curiosité est un vilain défaut !! Et le plus drôle c'est que ceux qui vont pas oser l'ouvrir vont se ronger en se demandant ce que ça peut bien être
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
Ce nouvel épisode est vraiment moyen! Mou et tout, aucun réel rebondissements et on aprend pas grand chose à part que Karl est mort et que Orson est handicapé.
J'espère que le prochain épisode regagnera en action!