| [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 16:06 | |
| woops Mea Culpa... Normalement c'est réparé EDIT: effectivement TT maintenant le plus gros est passé, je peut me concentrer sur des taches un poil moins importantes comme les archives ou la médiathèque. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 16:53 | |
| Bon bah ça commence à bien prendre forme c'est cool ça Le site est sympa dans ce style, j'aime beaucoup. On retrouve des marques de l'ancien design. Continuez comme ça |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 17:24 | |
| Merci la recherche est presque terminée, et un Hidden Mickey à fait son aparition. Mon respect (ou presque) à celui qui le trouve. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 17:26 | |
| Pour ma part, je vais en Espagne (port aventuraaaaa \o/), Thedeejay aura donc le lourd fardeau de la DT sur ses épaules En tout cas, merci a tous pour vos commentaires Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Thedeejay
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| - Thedeejay a écrit:
- un Hidden Mickey à fait son aparition. Mon respect (ou presque) à celui qui le trouve.
C'est le personnage orange qui porte des oreilles de mickey |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 17:45 | |
| \o/ bravo En effet il est sur l'icone du flux RSS... Sinon je viens de terminer la recherche... Prochaine etape... je sais pas \o/ Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin - 21:20 | |
| Afin de proposez de nouvelles fonctions tout en ecoutant les visiteurs, un sondage à été ajouté sur la page d'accueil pour que vous puissiez choisir la prochaine fonction qui ser integrée au site. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Ven 26 Juin - 19:25 | |
| Je me suis inscrit à la Disneytheque aujourd'hui et je viens de lire l'article consacré à la disparition de Michael Jackson. J'ai bien aimé le fait de ne pas rabacher les choses que l'ont a entendu toutes la journée mais de centrer l'article sur l'histoire de l'attraction Captain Eo. C'est un bon choix. Juste une faute d'orthographe qui m'a gêné (bien que j'en fasse aussi) "...hôtels du resort parisiens" Evidemment le "s" de "parisiens" est de trop. |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Ven 26 Juin - 20:00 | |
| Merci de m'avoir signalé cette faute... j'aurais bien mis le site au couleur de Captain Eo, malheureusement je ne suis pas chez moi... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Lun 29 Juin - 8:11 | |
| Voila c'est réparé! Il y avait une faute dans le code, maintenant les avatars remarchent!
Vous remarquerez aussi que les dates ont changés et apparaissemnt sur la page d'accueil et dans le flux RSS, la recherche à été optimisée pour IE. (voir la page mises à jour) Sur ce je vais travailler, je ne retoucherais à la Disneytheque que mercredi après midi / jeudi soir. Tchao! Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 1 Juil - 16:54 | |
| L'anniversaire et le pays ont été ajoutés au profil. J'invite les membres existants à aller les renseigner afin de recevoir leurs mails d'anniversaire Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| HELP Disneytheque! je n'arrive plus à me connecter depuis plusieur jours. j'ai concervé le mail stipulant mon inscription sur le site avec mot de passe et pseudonyme, mais je n'y arrive toujours pas, un message en rouge s'affiche à chaque fois. je commence à perde patience. |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 2 Juil - 19:42 | |
| oui cela m'arrive aussi, c'est incompréhensible... pourtant mes comptes de test marche :/
je vais me plancher sur le sujet
EDIT: C'est bizarre, le code est bon, mes comptes de test marchent... il s'agit peut etre de la mise à jour serveur, les definition MD5 ont peut etre été changées... ceux qui ont ce problème contactez moi par mail via le formulaire de contact du site Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Sam 4 Juil - 10:06 | |
| Oo c'est bizzare... de quelle page s'agit-il? essaie cette url: http://disneytheque.com/index.html je pense que tu est arrivé pile au moment ou je mettait les fichiers sur le FTP Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Dim 5 Juil - 17:18 | |
| Juste un petit conseil... relisez vous parce que il y a des fautes d'orthographe un peu partout. Sinon, ça fait plaisir de retrouver la Disneythèque Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Dim 5 Juil - 17:26 | |
| Oui, en effet j'ai peu de temps en ce moment donc j'écris vite sans me relire, il faut que j'instale un correcteur dans l'admin... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 7 Juil - 14:02 | |
| Plop! Petit UP pour annoncer plusieurs nouveautés! J'ai revu le partenaria avec Weather.com, donc maintenant la météo et les prévisions d'affluences seront plus justes. Aussi j'ai désormais fini les tags, il ne reste que les catégories et le moteur du site sera totalement terminé... Voila (13 Juillet: mon anniv --> je vous ferais une suprise ) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
|