| Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| Sujet: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 16:37 | |
| Aujourd'hui des test sont effectués avec les voitures de la parade des WDS. En effet tour a tour des voitures s'installent sur la place des star,les characters descendent pour rencontrer les guest ! Les voitures arrivent en petit groupe, quand l'un part un autre arrive Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
zelko
| |
| |
alexandre14
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 17:40 | |
| Je trouve ca domage de supprimer une parade/spectacle comme celle ci, ca na plus d'intéret de venir voir les personnages et de ne pas voir le show :'( |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 19:08 | |
| - alexandre14 a écrit:
- Je trouve ca domage de supprimer une parade/spectacle comme celle ci, ca na plus d'intéret de venir voir les personnages et de ne pas voir le show :'(
On ne supprime rien a la place d'avoir une parade qui defile en 5mn chrono ,le show durera plus longtemps et il y aura moins de frustration au niveau des guests qui profiteront plus longtemps des personnages . Bref rien de nouveau ,on revient discretement à l'origine du show le spectacle sur la petite scène (devant cinemagique ,stitch ,playhouse) en moins . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 19:10 | |
| Euh ... c'était déjà le cas avant non ? Je me souviens avoir vu au début de l'été un événement comme celui-là ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 19:32 | |
| - zelko a écrit:
- alexandre14 a écrit:
- Je trouve ca domage de supprimer une parade/spectacle comme celle ci, ca na plus d'intéret de venir voir les personnages et de ne pas voir le show :'(
On ne supprime rien a la place d'avoir une parade qui defile en 5mn chrono ,le show durera plus longtemps et il y aura moins de frustration au niveau des guests qui profiteront plus longtemps des personnages . Bref rien de nouveau ,on revient discretement à l'origine du show le spectacle sur la petite scène (devant cinemagique ,stitch ,playhouse) en moins . Encore raté , c'était un test de rencontres avec les personnages mais qui au lieu de sortir à pieds (pattes) des coulisses, sont venus en voiture ... La parade a défilé comme d'habitude ... Test ponctuel , dès demain retour du M&G habituel ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Dim 15 Sep 2013 - 22:35 | |
| Ouf, ça me rassure Cela dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais opté pour un défilé avec un show stop comme ça a été certaines années le cas pour la parade du parc Disneyland. Les voitures défiles puis, à un moment donné, toutes s'arrêtent, les personnages descendent et signent des autographes. ça rallongerait la parade, ça donnerait un côté star plus évident et mes gens pourraient serrer la main des personnages ou faire signer des carnets d'autographes. C'est tellement évident que c'est la bonne formule !!! |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Mar 17 Sep 2013 - 13:04 | |
| Je testé ce test avec les voitures. Et je n'ai pas aimé! J'ai mis 35 min à avoir une photo avec Mulan, sachant qu'elle est partie entre deux. Et je n'ai pu avoir qu'elle! Avec le Meet & Greet habituel, en 35 min j'avais au moins pu faire 3 persos. J'ai été déçue. - Spoiler:
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Mar 17 Sep 2013 - 22:41 | |
| - Citation :
- C'est tellement évident, oui. Je t'invite à gérer les quelques 10 000 guests qui se jetteront sur les personnages, qu'on doit ensuite replacer en ligne pour que la parade reparte, et on en reparle !! =P
Bah oui, c'est évident. C'est une question d'organisation, c'est tout. Pendant des années, la parade du parc Disneyland a eu des show stops avec les enfants invités à danser avec les personnages. Et ça n'a jamais engendré d'emeutes. Donc oui, les faire descendre de la voiture et se diriger vers les guests pour signer des autographes en demendant aux visiteurs de rester à leur place, c'est possible. Par contre, le test de dimanche, avec les véhicules qui arrivent comme ça et une foule non contenue, ça ça ne marche pas. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Mar 17 Sep 2013 - 22:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ouf, ça me rassure
Cela dit, je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais opté pour un défilé avec un show stop comme ça a été certaines années le cas pour la parade du parc Disneyland. Les voitures défiles puis, à un moment donné, toutes s'arrêtent, les personnages descendent et signent des autographes. ça rallongerait la parade, ça donnerait un côté star plus évident et mes gens pourraient serrer la main des personnages ou faire signer des carnets d'autographes. C'est tellement évident que c'est la bonne formule !!! Ils ont déjà testé ce système de parade/meet'n'greet, j'y étais ce jour là, l'idée est sympa mais ça se transforme vite en bordel. Contrairement à la route parade du Parc Disneyland, celle des Walt Disney Studios sont délimitées par des cast members, sans corde. Ce qui veut dire que les guests n'ont pas de points de repères, de limitations, et finissent par entourer le personnage comme lors d'une rencontre libre dans les parcs. Des gens, arrivent également juste au moment au premier arrêt meet'n'greet et pensent qu'il s'agit de set "normaux", qui en rajoute au désordre. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, je peux t'affirmer que cet essai fut une catastrophe et je comprends qu'il n'est pas renouvelé l'expérience. Pourtant l'idée de départ est bonne, mais inadaptable au Parc Walt Disney Studios... :s https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ? Mer 18 Sep 2013 - 0:43 | |
| Merci. Je suis quand même Guest Flow au parc Walt Disney Studios depuis 4 ans. J'ai connu High School Musical, la Stars'n'Cars dans ses 2 formules, le Good Morning WDS, le Character Truck, etc, etc, et j'en passe. C'est mon boulot de base de savoir anticiper et gérer les foules. Crois moi que quand je vais donner un coup de main à la parade du Disneyland Park ça me parait être une promenade de santé à côté des Studios en général. Alors oui dans le meilleur des mondes l'idée est bonne. Mais déjà testée, comme expliquée par The Enchanted Man, plusieurs fois, mais sans succès, et c'est pas faute d'avoir cherché tous les moyens possibles et imaginables. Là, on essaie juste de trouver une solution histoire de rajouter un peu de vie aux Studios en journée - dans l'idéal ça serait bien d'avoir un show à la HSM mais c'est juste pas possible pour l'instant. Donc, comme dirait l'autre, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Le test de dimanche est, comme son nom l'indique, un test. On ne sait pas d'avance quelle configuration va convenir le mieux, donc, bah, on en teste des différentes. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
|