| [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seyz
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 11:35 | |
| C'est juste parceque il y avait "Rendez-vous ce soir sur la Disneytheque pour la grande réouverture!" alors je croyais que c'était hier soir... En tout cas elle a l'air très jolie cette nouvelle Disneythèque! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 15:48 | |
| Woops je change (quoique cela serait peut etre pret ce soir) M'enfin... je sais que je vais me faire taper, lapider, envoyer au bucher par beaucoup de monde, d'ailleurs je vous aiderais à le faire, mais j'ai le regret de vous annoncer que Firefox provoque plusieurs problèmes lors de la navigation, et il est donc déconseillé de l'utiliser pour un meilleur affichage. (bon, je vais me pendre, ou bien essayer de résoudre mes JS...) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Ch'ti valentin
Âge : 31 Messages : 53 Localisation : A bord d'un StarSpeeder 3000 ! Inscription : 25/05/2009
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 19:50 | |
| pas pour les statistiques que j'ai sous les yeux... mais je n'ai malheureusement pas le choix. Cela enlevera juste quelques fonctions à l'affichage sur certaines pages (comme la liste des membres) mais rien de mechant. A moins qu'il y ait quelqu'un de très très bon sur Mootools & prototype.js ici, cela restera ainsi, le code est tres complexe. J'ai terminé le hack pour la mise en page, mais cela ajoute une image à telecharger, donc ralentit la page... il faut que j'optimise tout ca.. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 20:12 | |
| oui, moi aussi par soucis d'uni... universaléitée (??) bref pour etre compatible avec le plus utilisé, je ne sais pas d'ou tu tiens tes 60% mais je serais curieux de savoir la source Oo... Plus légerement le menu est terminé à son tour, on finis un dernier passage de révision, et on réouvre ce soir sans doute. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 20:50 | |
| Grosse erreur que de négliger Firefox, c'est le navigateur le plus utilisé en Europe selon un sondage publié en avril dernier...
Je dis ça, je dis rien... |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 21:05 | |
| Je ne néglige pas, seulement c'est qu'il a des problèmes avec certains scripts ne fonctionnent pas... Mais rien de grave juste les modals qui sont en conflit avec les coins des images... certaines pages sont donc moins belles, mais si je modifie le script cela fait planter aussi pour les autres naigateurs, Firefox utilisant son propre web module. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mar 23 Juin 2009 - 22:29 | |
| Merci la j'ai résolu le dernier problème, rendez-vous à 23h! (bon ne vous attendez pas a d'enormes changements, juste le design global, il reste encore des choses à améliorer, seulement je ne peut plus développer comme ca ) EDIT: c'ets bon, il ne reste plus qu'un BUG avec FF (mais malheureusement il est au dessus de mes competences, je ne suis pas tres fort en JS) de toutes facons il ne gene pas, il enleve juste de la beauté a la page (images carées et non arondies ) Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Thedeejay
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 24 Juin 2009 - 10:57 | |
| Thedeejay, n'oublie pas que si tu as besoin de photos tu peux me contacter. Je n'ai plus d'exams donc me revoilà libre lol Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 24 Juin 2009 - 11:11 | |
| Avec plaisir Sinon, pour tout le monde, seriez-vous interessés par la création d'un WIKI? afin de rescenser les connaissances des fans sans les limitations de Wikipedia (a savoir pas de détails, ni trop de préscisions techniques) ? Si oui je comence à le programmer ce soir \o/ Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 24 Juin 2009 - 11:34 | |
| merci mais tu veux que je fasse un questionnaire? Ca pourrait etre sympa avec affichage des scores dans le profil... M'enfin je verrais Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 24 Juin 2009 - 18:05 | |
| A force de faire trop de choses, ou à vouloir trop en faire, on a tendances à vraiment oublier l'essentiel voir même l'indispensable... et au final on passe à côté de l'objectif et l'espoir que l'on se fixe. J'ai souvent fait cette erreurs, alors je ne peu que vous conseiller, par expérience, de faire bien gaffe de ne pas vous éparpiller ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Seyz
| |
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Mer 24 Juin 2009 - 19:25 | |
| @Titash: en effet, moi aussi cela m'arrive souvent, c'est un piege facile... Mais la Arnaod est en train d'apprendre le PHP, donc on pourra se répartir les taches, de plus sur notre WIKI de Dev on a une roadmap avec le priorités... @Seyz: Merci, si tu trouve que cela fait trop bazzard n'hésite pas à dire pourquoi et pour le forum il y a encore des problèmes, et il vaut mieux d'abbord se concentrer sur le site lui même. Sinon je viens de finir de re-uploader les archives images, donc vous pouvez retrouver à nouveau les images de la Disneytheque sur les differants sites et forums ou elles sont citées. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin 2009 - 13:46 | |
| Je voudrais savoir si la nouvelle version de la Disneytheque comme l'ancienne parlera bien de l'actualité de tous les resorts Disney. C'est en effet le principal intérêt que je trouvais à l'ancienne Disneytheque et ce pourquoi j'y passais chaque jour |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin 2009 - 16:13 | |
| oui, cela va continuer. Seulement pour l'instant il nous manque un peu le temps de rédiger, mais personellement je serais libre a partir de jeudi soir. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] La Disneythèque (nouvelle formule) Jeu 25 Juin 2009 - 17:49 | |
| - Titash a écrit:
- A force de faire trop de choses, ou à vouloir trop en faire, on a tendances à vraiment oublier l'essentiel voir même l'indispensable... et au final on passe à côté de l'objectif et l'espoir que l'on se fixe.
J'ai souvent fait cette erreurs, alors je ne peu que vous conseiller, par expérience, de faire bien gaffe de ne pas vous éparpiller ! - Thedeejay a écrit:
- @Titash: en effet, moi aussi cela m'arrive souvent, c'est un piege facile... Mais la Arnaod est en train d'apprendre le PHP, donc on pourra se répartir les taches, de plus sur notre WIKI de Dev on a une roadmap avec le priorités...
Et c'est là que je place mon conseil que je ne cesse de répéter à mes équipes : " Quand on a deux priorités, on en a une de trop !!!!" |
|
| |
|