| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 16:05 | |
| antony009 merci et quel post whaou tres belle photo, mais tu etait sur le parc samedi??? mikecy tres belles photos, le petit peuple est ravi, c'est pas grave 18 photos , on prend quand meme. roi de l'intox et de la chauffe, on t'aime comme ca mick jolies photos
Dernière édition par DEBORAH. le Lun 1 Juin 2009 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
BOLT
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Daylle
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 16:15 | |
| Superbes photos ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Mikecy
| |
| |
DEBORAH.
| |
| |
Mikecy
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 16:52 | |
| DEBORAH. merci mais je tiens à te dire que Peter Pan avec la TOT derrière il fallait vraiment y penser elle est énorme aussi, c'est un régal tu vois l'oeil de chacun c'est vraiment super Daylle bienvenue et merci pour ton petit mot bubudu57 merci pour ton petit mot également Mikecy un goût de trop peu encore une ou deux PLEASEEEEEEEEE Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 16:56 | |
| - BOLT a écrit:
- Poudre de Clochette toujours aussi gentille et toujours d'aussi belles photos et ta poudre magique a bien fait son effet hier soir
aaaaahaaa, tu as apprécié, ça me fait drôlement plaisir et tes photos, fantasmagorique, les crayonnés sont géniaux - Mikecy a écrit:
- Je suis ravi de te revoir poster (des photos ) Poudre de clochette J'aime bien le petit filet rose autour de tes photos Sa donne un style
Il faut que je continue alors Mikecy, extra tes photos de Crush, très accrocheur, j'adore fauna, les statues sont superbes, et j'ai une petite préférence pour Clochette Léon, super ta série de Cars Père siffleur, très belles séries, merci et je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir dans ce topic *Lilouw, super également c'est photos du début Philibert, un metteur d'ambiance hors pair, continue ainsi mais attention tu te fais talonner par Deborah et Mikecy Hello Visual et bienvenue, merci pour cette belle participation Bastia33, n'aie aucune retenue, il faut que tu enflammes ce topic Antony009, merci pour tes coms, c'est toujours aussi agéable Mick, si tu en as encore, on est preneur Deborah, plus je te lis, plus je suis accro à tes posts, merci pour ta bonne humeur ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
BOLT
| |
| |
Mikecy
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
Mikecy
| |
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 17:26 | |
| Mikecy je savais bien que tu craquerais merci encore une fois c'est superbe Poudre de Clochette ben de rien et merci valentin disney 76 merci pour ton petit com Suite... comme Mikecy je suis aussi une accro des poubelles Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 17:30 | |
| BOLT, ta photo de Mickey avec sa baguette magique devant la Tour de la Terreur, c'est, mais tellement, magnifique ! Beaucoup d'applaudissement pour toi. Allez allez, on applaudis oui => Visual, bienvenue sur ce topic et un grand merci pour cette first série ! Ca en jette ! Bastia 33, merci pour ces photos très colorée de Toon Town, de très belles photos ! père siffleur, ah ben c'est très bien de reposter ! Continue ainsi ! J'adore la première photo perso DEBORAH., magnifique cet angle de vue du logo Animagique, félicitations, plein plein de couleur ! philibert, merci d'être toujours là pour tes fameux commentaires qu'on attend chaque fois avec impatience ! antony009, wahh toi aussi tu maitrise les commentaires ! Mikecy, j'adore lire tes messages, tu es marrant et tes messages ne manquent pas de couleurs avec les émos ! Ton avatar est parfait également ! Allez tu mérite bien quelque chose comme voir comme ca . Bon allez je t'offre ça ! Content ? Et tes photos sont de vraies mines d'or, c'est trop beau tous ces clichés ! J'adore celui de la tortue ! ET MAGNIFIQUE LES PHOTOS DE CARS !!!!!!!!!!! mick, merci pour ta participation. J'adore la dernière photo ! Poudre de Clochette, merci pour ces commentaires qui nous font partagé ta hyper bonne humeur et ta gentillesse au quotidien. Je t'offre ça : :valentine: ! De magnifiques photos aussi avec le génie ! |
|
| |
Mikecy
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
antony009
| |
| |
DEBORAH.
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 17:38 | |
| bolt merci beaucoup , c'est vrai que l'oeil de chacun est different et c'est ce qui rend ce topic tres interessant( hormis la bonne humeur qui est hors pair ). ta derniere serie est superbe, mais c'est ou??? puodre de clochette merci beaucoup je ne sais que dire a part merci et continue a nous poster tes superbes photos personnalisees mikecy tu a des photos superbes valentin disney 76 merci pour ton com suite |
|
| |
|