| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 11:06 | |
| antony009 Tu attaques fort, de belles photos avec un feu d'artifice en prime .... COOL ça promet pour le suite DEBORAH. oui effectivement on risque de voir souvent les même photos !!!! mais avec l'oeil de chacun . Très belle entame ta plaque Disney BROS. PLAZA est superbe les couleurs sont WOUAAAA et ton Mickey je t'en parle même pas !!! B astia 33 is back et tout frais de très belles photos aussi tu as exploité le chapeau parfaitement Léon merci pour ton méga com (com dab) et superbe photos de Flash MC Queen lalie_d très belle série et ravie de te revoir ici Poudre de Clochette toujours aussi gentille et toujours d'aussi belles photos et ta poudre magique a bien fait son effet hier soir fauna merci et de superbes statuettes bon avec une méga mention spéciale pour Mulan car le moineau à côté ... j'adore Bon philibert t'es ou encore ?????? Voilà pour aujourd'hui Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 11:08 | |
| Bonjour à tous, me revoila aprés cette très agréable soirée Sa commence fort, avec des photos toujours aussi belles les unes que les autres Fauna, J'aime beaucoup la p'tite "statue" Dumbo DEBORAH. ton mickey est Magique Antony009, Pour des photos faites avec un portable, elles sont Magnifiques J'adore celle de Toontown Lalie_d, la premiere esr superbes Je ne l'avais jamais vu Je suis ravi de te revoir poster (des photos ) Poudre de clochette J'aime bien le petit filet rose autour de tes photos Sa donne un style Léon, trés belles photos de Cars Bolt, de splendides photos trés colorées :valentine: " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Mikecy
| |
| |
Mikecy
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 11:19 | |
| BOLT, tu as la délicatesse de toujours poster tes photos par couleur. Elles sont superbes ! Mikecy, te voilà de retour avec des photos en primes ! Magnifique celles de Crushs. Et mon gros coup de va pour la photo avec les fleurs et au milieu Buzz ! Tu utilises quoi comme appareil toi ? DEBORAH., magnifique la première avec le tableau tout bleu ! |
|
| |
Léon
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Léon
| |
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mikecy
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 12:39 | |
| Très jolie série de photos père sifleur. Une mention spéciale pour la dernière qui représente une ébauche de Médusa il me semble. J'adore la première Lilouw Suite et fin des statuettes. |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 12:48 | |
| Je vois avec plaisir que tous le monde est sur le pont !!!!!! parfait le nouveau thème à l'air de receuillir une adhésion massive c'est parfait on va encore se régaler !!!!! ANTONY 009 superbe série de post-photos tu dois etre content de pouvoir poster , toontown parfait !!!!! SAM 59 je vois que tu es à nouveau présent !!!!! et à presque 2 h du mat !!!!! prends exemple BASTIA 33 DEBORAH parfait on compte sur ta présence et peu importe pour les éventuelles répétitions il y à des choses dans la vie dont l'abondance ne pose pas de problème , ta disney. bros.plaza j'adore , Maléfice tableau bleuté terrible !!!! Léon c'est vrai on s'est délecté hier au soir c'était aux petits oignons juste comme il faut :valentine:, ta série cars parfaite !!!!! LALIE_D la piston cup BASTIA 33 joli post pour un convalescent !!!! Ah et voici le retour de POUDRE DE CLOCHETTE avec de belles photos , ton génie superbe allez POUDRE DE CLOCHETTE c'est reparti !!!! flash très bien !!!! FAUNA j'espère que tu vas nous approvisionner abondemment !!!!! très belle série de statue !!!! GABINje me suis un peu reposer ce matin j'ai jardiné , là je vais manger ( steack haché oeuf poilé , et après je m'absente jusqu'à ce soir ) çà va la comme çà ???? tu transmettra à BOLT aussi !!!!! Ah d'ailleurs BOLT !!!!!! superbe très green , au fait pour la c'était simplement pour le coté rusé de la yenne !!!! !!!!! MIKECY à la je te sens pret !!! tu va pouvoir faire le cake là hein !!!!! t'es gavé de photos très belle série crush coaster !!!!! AH PÈRE SIFFLEUR j'adore !!!!! bienvenue au risque de me tromper je n'ai pas souvenir de t'avoir croi SSSSSSée !!!! belle SSSSSérie !!!! BON éb bien voilà A PLUS !!!!!! |
|
| |
*lilouw
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 13:08 | |
| père siffleur, comme quoi, il y aussi des autres personnes qui s'émerveillent devant les photos sans pour autant poster. Magnifique premère série, j'adore la dernière ! *lilouw, c'est une bonne idée de commencer les photos par l'ouverture du land. J'adore le plan ! Deux très belle série malgré le mauvais temps ... fauna, tu continues tes merveilles. Splendide, félicitations ! philibert, ah, ca fait plaisir des beaux et longs commentaires comme le tien ! |
|
| |
Mikecy
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 13:27 | |
| Merci Léon et Philibert pour vos commentaires Lilouw très mignon ton Pinocchio et j'aime beaucoup celle de Radiator Springs dans une légère brume. Et bien à ce soir, comme Philibert, je vais me promener et profiter du soleil |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 13:29 | |
| Mikecy malgré que tes commentaires soient très agréables tes photos nous manquaient beaucoup, j'aime toujours autant tes couleurs vives !!! une super entame il te reste 18 photos comme à Bastia 33 hier soir ??? DEBORAH. ce tableau de Maléfice MAMA MIAAAA Merci Léon oui c'est vrai j'aime bien quand les couleurs sont accordées et tes minis cars sont trop belles Merci fauna très belle suite de statuettes elles sont splendide (avec un beau ce qui ne gâche rien) et ta dernière photo est géniale !!! Bienvenue père siffleur merci pour ton petit mot ainsi que pour tes photos et si le sujet t'amuse ben n"hésites pas à venir plus souvent Ah *lilouw te voilà !!! et oui on t'attendait avec impatience car pour Halloween tu nous a enchantés et visiblement tu nous postes déjà des collectors sur TOON Studio, ça promet philibert toujours dans la joie la plus totale !!! change rien comme dab c'est parfait Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Mikecy
| |
| |
Mikecy
| |
| |
BOLT
| |
| |
|