| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antony009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Léon
| |
| |
Sam59
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 14:10 | |
| Salut !!!! Oui j'ai pas pu venir dans la soirée,mais je me suis co avant de me coucher,je voulais voir les nouvelles photos J'adore j'ai hate de retourner à Disney ^^ - philibert a écrit:
- Je vois avec plaisir que tous le monde est sur le pont !!!!!! parfait
le nouveau thème à l'air de receuillir une adhésion massive c'est parfait on va encore se régaler !!!!! ANTONY 009 superbe série de post-photos tu dois etre content de pouvoir poster , toontown parfait !!!!! SAM 59 je vois que tu es à nouveau présent !!!!! et à presque 2 h du mat !!!!! prends exemple BASTIA 33 DEBORAH parfait on compte sur ta présence et peu importe pour les éventuelles répétitions il y à des choses dans la vie dont l'abondance ne pose pas de problème , ta disney. bros.plaza j'adore , Maléfice tableau bleuté terrible !!!! Léon c'est vrai on s'est délecté hier au soir c'était aux petits oignons juste comme il faut :valentine:, ta série cars parfaite !!!!! LALIE_D la piston cup BASTIA 33 joli post pour un convalescent !!!! Ah et voici le retour de POUDRE DE CLOCHETTE avec de belles photos , ton génie superbe allez POUDRE DE CLOCHETTE c'est reparti !!!! flash très bien !!!! FAUNA j'espère que tu vas nous approvisionner abondemment !!!!! très belle série de statue !!!! GABIN je me suis un peu reposer ce matin j'ai jardiné , là je vais manger ( steack haché oeuf poilé , et après je m'absente jusqu'à ce soir ) çà va la comme çà ???? tu transmettra à BOLT aussi !!!!! Ah d'ailleurs BOLT !!!!!! superbe très green , au fait pour la c'était simplement pour le coté rusé de la yenne !!!! !!!!! MIKECY à la je te sens pret !!! tu va pouvoir faire le cake là hein !!!!! t'es gavé de photos très belle série crush coaster !!!!! AH PÈRE SIFFLEUR j'adore !!!!! bienvenue au risque de me tromper je n'ai pas souvenir de t'avoir croiSSSSSSée !!!! belle SSSSSérie !!!!
BON éb bien voilà A PLUS !!!!!! |
|
| |
Sam59
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 14:49 | |
| merci a tous lilouw ravi de te revoir, tu nous a manquee hier soir, tres belles series et en plus dans l'ordre chronologique mikecy plus que 18 photos , je te crois pas tu est sur qu'il ne manque pas un zero quelque part fauna encore de tres belles photos pere siffleur bienvenu, tes photos sont tres belles, pour d'autres c'est quand tu veut bolt magnifique serie de dessins :valentine: sam59 pour ce tableau tu risque d'etre en competition avec bastia 33 anthony009 on attend alors tes commentaires dommage pour les photos tu etait bien parti |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 15:08 | |
| Léon MERCI Sam59 Merci pour ton petit mot DEBORAH. je crois que Mikecy nous fait le plan de Bastia 33 hier soir alors tous ensemble mikecy STP on veut des photos Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
antony009
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 15:24 | |
| LILOW magnifique ton mickey toon studio , ton pinnochio aussi j'aime beaucoup !!!! LÉON merci MIKECY çà va t'emballe pas c'est pour te chauffer tu es le roi de la chauffe FAUNA , now in production très bon !!!!!! BOLT quel coup de crayon !!!!! artiste complète tu es !!!!! ton mickey est somptueux , under the tower !!!!!!! en plus !!!! |
|
| |
Visual
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
philibert
| |
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
DEBORAH.
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 15:38 | |
| excuser j'ai oublier certains , desoler pere siffleur tres belle serie visual bienvenus tres belles photos pour un coup d'essai, ca promet pour la suite bastia 33 tres belle serie, bravo philibert tout en coms comme d'habitude, mais ou vas tu chercher tout cela, mais c'est que du top, i love it |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 15:39 | |
| AH PÈRE SIFFLEUR !!!!! superbe continues tu es le bienvenue dans la confrérie accroche toi posts reposts !!!! quand t'en à plus t'en a encore allez !!!!!! DEBORAH superbe cette enseigne pour MIKECY attendons il est capable de tout c'est le roi de l'intox il en a peu-etre plus de 18 nous verrons !!!!! , bon quand il aura compris qu'il ne nous amusera pas comme çà et qu'il arretera de nous prendre pour des lapins de 6 semaines il aura tout compris !!!!! Je vous dis à plus tard je m'éclipse je vais au cinéma |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
philibert
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
philibert
| |
| |
Visual
| |
| |
antony009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Lun 1 Juin 2009 - 15:47 | |
| Petit cadeaux j'avai oublier celle la Animagique Bolt => J'adore les photos de Toontown Haaaa je suis lancer Deborah => Merci pour tes commentaires qui font plaisir magnifique la 2eme photo en page 1 et le cadre avec malefice je le veux Leon => Merci je pensais effectivement que la qualité serais moin bien je la trouve presque parfaite Mdr Lalie_d => J'adore ta photo de la pisto cup bravo Bastia33 => Merci les photos de peter et wendy et clochette sont superbes je n'avais pas fait attention que peter avais un systeme d'accroche sur le dos Poudre de clochette => Merci beaucoup sa fait plaisir les tiennes sont exellentes Bravo Fauna => Pinoochio et Dumbo sont magnifiques moi je me suis acheter la statue de mickey en resine effet bronze Mdr Mikecy => Merci pour tes encouragement j'adore tes photos de crush Pere siffleur => Bravo magnifiques photos Lilouw => Waou des palissade et encore des palissade a un decor au dessus mdr waou Philibert => Merci oui je suis content de vous faire plaisir avec mes photos Sam59 => je ne suis pas seul à le vouloir ce tableau avec malefice. Bastia33 => Bravo Toontown Waou visual => Superbes ces photos de cars Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Olimatt
| |
| |
|