| [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mar 3 Mai 2011 - 21:13 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- Si, ils ont un mini show ridicule........
C'est limite honteux leur "parade".... Il n'y a pas de parade au Parc Astérix, ni de "mini show". Il y a en revanche des saynettes généralement avec deux ou trois personnages en plein coeur du village. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mar 3 Mai 2011 - 23:05 | |
| Complètement con et irrespectueux. Y'a pas d'autres mots pour désigner les 2 boulets déguisés que je viens de voir. Du sabotage a l'état pur, les pauvres caracters d'Alice ne savent presque plus quoi faire. ET il y avait quoi de drôle au juste la dedans ? Deux têtes a claques qui retirent toute la féerie de la parade, je plaint les pauvres enfants qui assisstaient a cette parade pour la première fois |
|
| |
Thedream0101
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 4 Mai 2011 - 16:11 | |
| Bah au risque de faire jaser aussi, je dis que les 2 gusses se sont bien tapés la honte !! Et Idéfix il est où ?? Bon ça a dû être rigolo pour eux, qui ont bien du s'éclater je pense. Après, c'est clair que seule une partie des guests les ont remarqués et que parmi ceux-ci, une partie aussi a été déçue / choquée / scandalisée etc.... Pour les autres, ils ont dû simplement sourire. Un danger pour la sécurité ? Oui et non. Oui car c'est toujours impossible de savoir ce que 2 perturbateurs vont faire de leur action. Oui aussi pour les CM qui jouent les characters pour cette parade, qui ont dû être certainement perturbés au niveau de leur "chorégraphie". Après je pense que ces 2 mecs savaient ce qu'ils faisaient est que leur but était surtout de se faire remarquer. Donc c'était bête mais pas méchant. J'avoue que ça m'a fait sourire un peu mais si j'avais fait partie des guests qui ont vu ça, j'aurai certainement gueulé me connaissant (bien que j'aime aussi le PA, j'y vais demain d'ailleurs ) J'ai été étonné aussi de voir le peu de réactivité des guests flow. Mais sûrement ont-ils des consignes, je vois pas autrement... " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mer 4 Mai 2011 - 22:58 | |
| - Drake a écrit:
- Bah au risque de faire jaser aussi, je dis que les 2 gusses se sont bien tapés la honte !! Et Idéfix il est où ??
Bon ça a dû être rigolo pour eux, qui ont bien du s'éclater je pense. Après, c'est clair que seule une partie des guests les ont remarqués et que parmi ceux-ci, une partie aussi a été déçue / choquée / scandalisée etc.... Pour les autres, ils ont dû simplement sourire. Un danger pour la sécurité ? Oui et non. Oui car c'est toujours impossible de savoir ce que 2 perturbateurs vont faire de leur action. Oui aussi pour les CM qui jouent les characters pour cette parade, qui ont dû être certainement perturbés au niveau de leur "chorégraphie". Après je pense que ces 2 mecs savaient ce qu'ils faisaient est que leur but était surtout de se faire remarquer. Donc c'était bête mais pas méchant. J'avoue que ça m'a fait sourire un peu mais si j'avais fait partie des guests qui ont vu ça, j'aurai certainement gueulé me connaissant (bien que j'aime aussi le PA, j'y vais demain d'ailleurs )
J'ai été étonné aussi de voir le peu de réactivité des guests flow. Mais sûrement ont-ils des consignes, je vois pas autrement... Ils auraient quand même pas plaqués les 2 gugusses a terre pour leurs passer les bracelet, ca aurait été une bonne fin je trouve quoi que totalement exagéré et irréaliste |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |
| |
|