| [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 13:54 | |
| Alors, mesdames et messieurs, je tenais à vous indiquer plusieurs choses ... tout d'abord si les gays aiment disneyland Paris c'est parce que Donald sort toujours sans pantalon et aussi parce qu'ils aiment danser en regardant la parade pour montrer qu'ils connaissent la chorégraphie des spectacles par coeur. Deuxièmement, L'histoire entre Obélix et falbala a été montée de toutes pièces par le lobby hétérosexuel (c'est également ce lobby qui a obligé Peyo à inventer la Schtroumpfette pour rendre plus virils les petits gars bleus qui vivent en communauté, torse nu)... Et je ne vous parle pas de l'île du plaisir qui possédait un backroom réservé aux gaulois moustachus. |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 15:12 | |
| Ben en même temps, neuf pages sur un non-évènement c'est déjà pas mal !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 16:11 | |
| - Ficléo a écrit:
- Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !
Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Ven 12 Juin 2009 - 16:22 | |
| - SphinX a écrit:
- Ficléo a écrit:
- Ça devient du grand n'importe quoi ce topic ... on est loin du sujet !
Oui mais on débat (un peu) et on rigole (aussi) ... pour une fois qu'on ne s'engueule pas. Ceci dit, entre la blagounette sur les homos et l'apparition du mot kitsch, y en a qui sont à 2 doigts de sortir le bazooka ! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mar 16 Juin 2009 - 1:16 | |
| Lol bon j'imagine que c'était en rapport avec l'ambiguïté de la sexualité de nos deux gaulois préférés, même si effectivement, ils ne sont pas insensibles au charme de Falbala... "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
cast_at_startour
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Mar 16 Juin 2009 - 12:00 | |
| Je n'ai même pas lu les 5 dernières pages, parce que j'en vois pas l'intérêt, mais pourquoi ? POURQUOI ? Dans chaque débat sur DCP, a un moment, il faut qu'on commence a parler de l'homosexualité ?
Surtout que la, jamais je n'aurais parié qu'on puisse dérivé, et parler (encore) de l'homosexualité & Disneyland...
Vous êtes relativement fort. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Sam 30 Avr 2011 - 12:18 | |
| Désolé de remonter le topic, mais je cherche désespérément la musique de cette vidéo..... Si quelqu'un connait un lien YouTube ou daily, ou même le titre (It's Time to Remember the Magic je crois...) Merci d'avance " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
romain93
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
L'éclair
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Sam 30 Avr 2011 - 18:53 | |
| Je ne trouves pas drôles du tout les personnes qui ont orchestré cela.
Je détestes déjà assez astérix et obèlix mais il ne méritent quand même pas que leur image soit ainsi utilisée par des abrutis voulant se rendre intéressants .Que ce soit pour pour les autres ou pour Disney , je condamnes ce genre d'agissements indépendants .Ils font autant de tort à l'image d'Astérix qu'à l'ordre de Disneyland .
Dernière édition par Anton Ego le Lun 2 Mai 2011 - 8:01, édité 2 fois |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
L'éclair
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Sam 30 Avr 2011 - 19:09 | |
| Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle...... Pourtant je suis un grand défenseur de DLP, mais je sais être objectif. Ils ne mettent personne en danger, et ça fait drôle de voir dans un univers aussi parfait (au début, vu sur dingo) une vague de conneries.... Ils sont bêtes, mais ce n'est pas méchant, alors arrêtez d'être aussi bornés, savoir s'amuser, c'est essentiel dans la vie " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Dim 1 Mai 2011 - 11:00 | |
| J'ai aussi trouvé ca drôle. C'était juste fait pour faire rire les gens je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intensions. En plus il n'y a pas eu d'accident, pas de quoi en faire une montagne. Si ils avaient blessé quelqu'un, la j’aurais était d'accord avec vous mais ce n'est pas le cas donc arrêter de vous prendre la tête. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Dim 1 Mai 2011 - 12:27 | |
| Je me prends pas la tête, c'est juste que je trouve ça nul. Ils gènent la parade (Ya des gens qui sont en train de travailler là, même si ça ne se voit pas ), c'est déjà un manque de respect pour les characters, et s'en vanter sur Internet pour essayer de faire le Buzz (vu leur nombre de vues, ça n'a visiblement pas marché ), je trouve ça petit ! Après, mais c'est une question de goût, je ne trouve vraiment pas ça drôle, ils font juste courir pour ne pas se faire choper par les Cast Member qui n'ont de toute façon pas le droit de les plaquer au sol comme ça se ferait dans un stade de foot par exemple. Alors qu'est ce qu'ils risquent ? Rien. Ils ne pourront même pas s'en vanter plus tard... Enfin bref, je ne prends pas la tête dessus, aussitôt vu, aussitôt oublié... |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Lun 2 Mai 2011 - 17:31 | |
| - skyam a écrit:
- Je me prends pas la tête, c'est juste que je trouve ça nul. Ils gènent la parade (Ya des gens qui sont en train de travailler là, même si ça ne se voit pas ), c'est déjà un manque de respect pour les characters, et s'en vanter sur Internet pour essayer de faire le Buzz (vu leur nombre de vues, ça n'a visiblement pas marché ), je trouve ça petit ! Après, mais c'est une question de goût, je ne trouve vraiment pas ça drôle, ils font juste courir pour ne pas se faire choper par les Cast Member qui n'ont de toute façon pas le droit de les plaquer au sol comme ça se ferait dans un stade de foot par exemple. Alors qu'est ce qu'ils risquent ? Rien. Ils ne pourront même pas s'en vanter plus tard...
Enfin bref, je ne prends pas la tête dessus, aussitôt vu, aussitôt oublié... Quant je disais ca je voulais dire qu'il faut que vous arrêtez de vous prendre la tête entre vous. |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Vieux topic] Quand Astérix et Obélix s'invitent sur la DOUD Lun 2 Mai 2011 - 19:20 | |
| - Disney-Raiponce a écrit:
- J'ai aussi trouvé ca drôle. C'était juste fait pour faire rire les gens je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intensions. En plus il n'y a pas eu d'accident, pas de quoi en faire une montagne. Si ils avaient blessé quelqu'un, la j’aurais était d'accord avec vous mais ce n'est pas le cas donc arrêter de vous prendre la tête.
+1 C'est rigolo mais les bombes spaghetti sont peut-être de trop non ? Faut savoir rire de temps en temps dans la vie En fait Astérix est venu parce qu'il est jaloux de pas avoir de parade |
|
| |
|