| Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 11/6/2009, 22:18 | |
| - nos77 a écrit:
- Tonydecommunay a écrit:
- Il n'arrête pas de dire Euro Disney.. C'est pas Disneyland Paris logiquement?
ils n'arretent pas non plus de dire fameux ... fameuse tour de la terreur, fameux space mountain, fameux monsieur dans mickey, fameux park eurodisney, fameux show de mickey ...
trop de fameux tue le fameux ! D'un certain côté, il vaut mieux un fameux qu'un adjectif péjoratif ^^ Mais c'est sûr qu'il y en a un sacré paquet. C'est un peu plus attrayant pour le téléspectateur d'entendre Fameux! Comme ça si il connais pas, il va se dire: "Hum hum ça à l'air bien! Je vais aller faire un séjour dans l'un des 6 000 hôtels du parc Eurodisney!" Sinon, le reportage était très sympa, j'aime bien, on a pu entendre les danseurs de "Place à la danse à Discoveryland" parler J'ai juste loupé le début, mais le peu que j'ai vu, j'ai accroché direct (de très belles images des spectacles, notamment pour Place à la fête avec Mickey! (même si elles sont visible sur le net, à la télé ça passe encore mieux ^^)) Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Dernière édition par Tonydecommunay le 11/6/2009, 22:20, édité 2 fois |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 11/6/2009, 22:19 | |
| J'ai beaucoup apprécié le reportage et il est vrai que Mathieu dit beaucoup de fois EuroDisney et que j'ai été vraiment déçu qu'il dise qu'il y a un homme (ou une femme) en "dessous" de Mickey. Kat de Blois m'a bien fais rire je sais pas pourquoi, c'est une femme super motivé et qui à garder son âme d'enfant. Je trouve que le reportage été vraiment bien et j'ai d'ailleurs aimé quand ils ont énuméré chaques resorts de Disney dans le monde. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 11/6/2009, 22:29 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Ce reportage était assez intéressant, néanmoins plusieurs informations étaient erronées...
La découverte de l'appartement de Kat de Blois était inattendu, c'était une bonne surprise. comme dab' - Citation :
- J'ai beaucoup apprécié le reportage et il est
vrai que Mathieu dit beaucoup de fois EuroDisney et que j'ai été vraiment déçu qu'il dise qu'il y a un homme (ou une femme) en "dessous" de Mickey. Kat de Blois m'a bien fais rire je sais pas pourquoi, c'est une femme super motivé et qui à garder son âme d'enfant. ne t'inquiète pas ils se sont aperçu eux même de leur connerie ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 11/6/2009, 22:32 | |
| - mouetto a écrit:
- C'était plus un reportage sur Kat de Blois que sur Disney!
C'est marrant mais je me doutais qu'une attachée de presse était également présente à son domicile. Oui c'était un reportage sur Kat de Blois c'est clair, mais c'était le parti pris pour chacun des reportages imbriqués, ils ont suivi des gens plutôt que de parler des parcs directement, et je trouve que c'était une approche sympathique . Par contre j'ai pas appris grand chose, et évidemment qu'on se doutait tous qu'on ne verrait rien de nouveau de Disney... et d'ailleurs à la fin ça m'a doucement fait sourire "Disney nous a montré ce qu'il voulait" bah oui c'est comme ça que ça marche chez la souris, c'est pas nouveau . Par contre on sent que Kat de Blois a gardé vraiment une âme d'enfant et savoir que ce sont des personnes comme elles qui préparent les spectacles et autres événements ça fait plaisir, on la sent vraiment passionée par ce qu'elle fait ! Sinon j'ai enregistré l'émission, si jamais ça en intéresse je peux le compresser et l'uploader ;-). [Edit] Pour Mickey oui ils se sont aperçus de leur bêtise, en même temps je doute que c'était en direct ils auraient pu le retourner ou couper au montage... ils ne l'ont pas fait, volontairement! Par contre la petite allusion à la "taille" de Mickey est tellement vraie, ça fait partie des petits secrets du parc que l'on ne lit et voit nul part . |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
T0ny
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 11/6/2009, 23:08 | |
| - °o°Juju°o° a écrit:
- Vous en pensez quoi ???
Que Disney sait très bien ce qu'il fait! J'ai moi aussi été interpellé par l'image de la Belle et la Bête (pourtant furtive, on sent les fans quand même lol) et je me suis demandé si c'était juste pour illustrer ou alors si ils préparent vraiment quelque chose... Donc en clair, soit on aura une bonne surprise (cet hiver?) soit c'était juste un moyen de remplir l'écran pour faire "genre"... Quoi qu'il en soit, connaissant Disney j'ai un doute que ça ait été laissé au hasard... |
|
| |
julien59
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 12/6/2009, 08:38 | |
| Pour les images aperçues vite fait... se sont peut être des images de projets abordés...ne vous y fiez pas... quand des commerciaux viennent visiter nos studios, nous leur montrons parfois des exemple de ce que nous savons faire, sans que se soit obligatoirement des projets intéressant... ils sont juste intéressants, visuellement. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4117 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 12/6/2009, 09:03 | |
| - morgan51 a écrit:
- Reportage plutot sympa, assez bien construit j'ai trouvé, meme si il est vrai qu'il était vraiment accentué sur "Kate", et que certaines choses étaient vraiment inutiles (lol c'etait quoi ce surfeur...?)
Le surfeur était de Siam Park (Canaries). Pas mal comme reportage ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
cast_at_startour
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
| |
| |
alex92140
| |
| |
Livia
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 12/6/2009, 10:47 | |
| - alex92140 a écrit:
- tjs pas de video sur le site officiel. qqun aurait-il l'aimabilité de mettre la video sur youtube avec le lien plz!!!!
J'uploade la vidéo ce soir, par contre vu sa durée ce ne sera pas sur Youtube... A moins que vous m'expliquiez comment mettre en ligne une vidéo de près d'1h30! Au pire je pourrais mettre à la suite les passages concernant Disney et faire une vidéo pour Youtube, mais bon... |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 12/6/2009, 11:08 | |
| Moyennement enthousiaste après avoir vu l'émission! Je m'attendais à un reportage bien ciblé sur les attractions du parc! La partie sur la TOT était très rapide et on y apprend pas grand chose! Comme pour les autres parcs, je m'attendais à un reportage sur la maintenance faite sur les grandes attractions, ou encore les procéssus de création, comme la TOT ou Space Mountain! A la place ils nous explique les coulisses des spectacles, certes c'est très interessant aussi, mais par rapport aux autres parcs présent dans le reportage, Disneyland passe plus pour un parc à spectacles, que pour un parc qui a aussi des attractions à "sensations fortes" et pour lequel il y a également un gros travail de sécurité et de création ! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4117 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP) 12/6/2009, 11:33 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- Moyennement enthousiaste après avoir vu l'émission!
Je m'attendais à un reportage bien ciblé sur les attractions du parc! La partie sur la TOT était très rapide et on y apprend pas grand chose! Comme pour les autres parcs, je m'attendais à un reportage sur la maintenance faite sur les grandes attractions, ou encore les procéssus de création, comme la TOT ou Space Mountain! A la place ils nous explique les coulisses des spectacles, certes c'est très interessant aussi, mais par rapport aux autres parcs présent dans le reportage, Disneyland passe plus pour un parc à spectacles, que pour un parc qui a aussi des attractions à "sensations fortes" et pour lequel il y a également un gros travail de sécurité et de création ! Oui bon c'était un reportage généraliste sur les parcs d'attractions, c'était ciblé "profane" et non "connaisseurs" et pour rappel, DLRP n'est pas le centre du monde. (humour) - M-O a écrit:
- J'uploade la vidéo ce soir, par contre vu sa durée ce ne
sera pas sur Youtube... A moins que vous m'expliquiez comment mettre en ligne une vidéo de près d'1h30! Au pire je pourrais mettre à la suite les passages concernant Disney et faire une vidéo pour Youtube, mais bon... Pas moyen de découper le reportage en tranches? Ceux qui ont mis celui du magazine Capital ("les marchands d'adrénaline") il y a quelques années l'ont découpé en 6. (hasard?) https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
alex92140
| |
| |
|