Que diriez-vous de pouvoir acheter le merveilleux CD du 30 ème anniversaire :
avec :
- la version single de « Un monde qui s’illumine » - la version « parc » de « Un monde qui s’illumine » (différente de la version single sur Spotify) - la version « parc instrumentale» de « Un monde qui s’illumine » (celle de fin de soirée) - la version D Light de « Un monde qui s’illumine » - la version « Tour Eiffel » de « Un monde qui s’illumine » - La chanson Ready For The Ride (Single) - Le spectacle entier de « Rêvons… et le monde s’illumine ! » (avec les musiques de tous les tableaux) - Le spectacle nocturne D light avec la partie orchestrale - La version magique "Soirée pass annuels"
Rien qu’avec ça, on remplit très vite un CD de 80 minutes ! Si il sort un jour, je l’achète tout de suite ! S’il-vous-plaît DLP ! Ça serait tellement bien !!!!!!
Mais je suis réaliste: on me répondra que c'est compliqué, que ça ne se vendrait pas et que ça n'intéresse personne de toutes façons
MrCreepyCraft32 et Heyheydisney aiment ce message
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Le titre du topic porte a confusion. J'ai cru qu'ils l'avaient sorti. Mais pour ma part, ça ne m'intéresse pas. De base je trouve le show "Un monde qui s’illumine" moyen, et ne reflète pas asser l'univers Disney. Heureusement qu'il y a quelques personnages Disney. J'entends l'audio de ce show 4 fois par jour a chaque visite ça me suffit.
Oui, je comprends bien. Mais pour moi qui ne viendra peut-être que 1 ou 2 fois durant toute la période de l’anniversaire, j’aurais trouvé sympa de pouvoir repartir chez moi avec un tel CD. Pour garder un souvenir des 30 ans, il y a des sacs, des habits, des pins… alors pourquoi pas un CD car, selon moi, les musiques d’un anniversaire sont aussi importantes que les divers gadgets proposés. A l’époque, on avait de beaux CD (Les parades en musiques, le 5ème anniversaire, etc…). C’est vraiment dommage qu’on ne trouve plus rien.
J'ai mis "pourquoi pas" car ça dépendra du prix : 30 € je n'achèterai pas.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Oui, je comprends bien. Mais pour moi qui ne viendra peut-être que 1 ou 2 fois durant toute la période de l’anniversaire, j’aurais trouvé sympa de pouvoir repartir chez moi avec un tel CD. Pour garder un souvenir des 30 ans, il y a des sacs, des habits, des pins… alors pourquoi pas un CD car, selon moi, les musiques d’un anniversaire sont aussi importantes que les divers gadgets proposés. A l’époque, on avait de beaux CD (Les parades en musiques, le 5ème anniversaire, etc…). C’est vraiment dommage qu’on ne trouve plus rien.
Je comprends ta déception mais de toute façon, cet anniversaire est un raté total. Entre ce pseudo show, ces costumes criards, le merch pas ouf. Je craint que le covid a eu un gros impact. Ils n'ont pas pu préparer un anniversaire comme il se doit et comme le mérite DLP.
30 euros pour un CD, c'est trop cher. Il faudrait qu'il soit 18 euros. C'est à ce prix que j'ai acheté le CD du spectacle du roi Lion. J'ai galèré pour le trouver. Il n'en restait que quelques exemplaires à la Girafe Curieuse...
En attendant de trouver le CD, tu as pas mal de ces musiques sur Spotify, dont le spectacle entier de " rêvons... Et le monde s illumine"... Ça aide à rester un peu plus longtemps dans sa bulle quand tu rentres d 'un séjour
Si un CD tel que celui ci sortait à un prix raisonnable, je l'achèterai car j'aime beaucoup ces musiques et les musiques du parc en général. Malheureusement je ne suis pas sur qu'il sortira car si je ne dis pas de bêtises il n'y a pas eu de CD similaire lors des 20 et 25 ans. Aux 25 ans il y a bien eu un CD qui est sorti et que j'ai acheté mais uniquement avec la musique de Disney Sars on parade. C'est vrai qu'il y a quelques années il y avais beaucoup plus de CD... J'ai celui des 15 ans avec toutes sortes de musiques mais aussi 1 de 1997
En attendant de trouver le CD, tu as pas mal de ces musiques sur Spotify, dont le spectacle entier de " rêvons... Et le monde s illumine"... Ça aide à rester un peu plus longtemps dans sa bulle quand tu rentres d 'un séjour
Etonnant, je ne suis jamais tombé sur les musiques de Rêvons et le Monde S'illumine sur Spotify...
Que diriez-vous de pouvoir acheter le merveilleux CD du 30 ème anniversaire :
avec :
- la version single de « Un monde qui s’illumine » - la version « parc » de « Un monde qui s’illumine » (différente de la version single sur Spotify) - la version « parc instrumentale» de « Un monde qui s’illumine » (celle de fin de soirée) - la version D Light de « Un monde qui s’illumine » - la version « Tour Eiffel » de « Un monde qui s’illumine » - La chanson Ready For The Ride (Single) - Le spectacle entier de « Rêvons… et le monde s’illumine ! » (avec les musiques de tous les tableaux) - Le spectacle nocturne D light avec la partie orchestrale - La version magique "Soirée pass annuels"
Rien qu’avec ça, on remplit très vite un CD de 80 minutes ! Si il sort un jour, je l’achète tout de suite ! S’il-vous-plaît DLP ! Ça serait tellement bien !!!!!!
Mais je suis réaliste: on me répondra que c'est compliqué, que ça ne se vendrait pas et que ça n'intéresse personne de toutes façons