Oui, mais c'est vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle.
Tu sais, je n'aurais pas su que ce n'était pas Roger Carel qui doublait, je n'aurais pas fait la différence tant la voix du nouveau doubleur y ressemble fortement.
Je confirme que la plupart des textes, notamment les mots du livre sont en anglais. Il y a quelques mots, comme ceux écrits sur l'ardoise ou l'affiche de Jean Christophe qui sont en français.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Ah c'est très bien. Et pour les textes, je sais qu'ils ne veulent pas traduire le livre en entier, mais par exemple le titre du film, ce qui est écrit sur l'ardoise comme tu as précisé, et aussi le pot de miel de winnie, les noms des personnages sur la boîte des lettres devant les maisons..... et merci beaucoup pour tes réponses.
Je suis d'accord, j'ai regarder l'extrait et la voix de Winnie est vraiment bien. Limite on fait pas de différence entre celle là et celle de Roger Carel. Par contre ça fait bizarre la voix de Coco Lapin je trouve... mais bon c'est pas dramatique.
En gros, j'ai passé un bon moment, qui m'a ramené en enfance, visuellement charmant. Mais c'est vrai que ça reste toujours très axé très jeunes enfants. Après, il y a toujours à admirer sur l'écran pour les férus d'anim.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, les chansons sont dans quelle langue?? Car sur Disney.fr ils ne les ont pas mises qu'en Anglais
Elles sont en français.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
En attendant 2 questions : - Compte-tenu du décalage entre les sorties FR et US, devra t-on attendre plus de 4 mois où les DVD et BRD sortiront dans les délais habituels - Disney profitera t-il pour sortir anciens volets en BRD (sauf les direct to video bien sur)