| Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
Laroun
Âge : 35 Messages : 141 Localisation : Ormesson sur marne (94) Inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Lun 29 Juin 2009 - 21:33 | |
| Hi Hi Hi trop pressée de le voir Jacob est trop craquant mais alors Bella me saoul toujours (désolée pour ceux qui l'aiment bien lol). Pour ce qui est des loup garous, je les imaginais exactement comme des toutous car c'est du moins la description qui en est faite dans le livre... J'espère juste que le film: révélation (oui oui c'est pas pour tout de suite) sera un peu plus captivant que le livre car j'ai du mal à le finir là... |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Dim 12 Juil 2009 - 13:05 | |
| La bande annonce ne fait pas très bande annonce ! Par contre je trouve le loup très beau, à voir après comment il est introduit dans le film mais il me choque pas plus que ca et je préfère voir un loup-garou comme ca que celui de Lupin dans Harry Potter (qui tombe vraiment dans la caricature du loup garou gluant,maigre et horrible!) ! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Ven 24 Juil 2009 - 22:17 | |
| OH MY GOD!!!! Deux scènes ont été diffusé au Comic Con 2009. C'est trop bien fait! C'est vraiment le livre! M'en remet pas! Surtout la deuxième, quoique la première ^^ - Spoiler:
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Ven 24 Juil 2009 - 22:28 | |
| J'ai vraiment hâte de voir le film, mais:
- Je déteste Jacob, il m'a horripilée pendant toute la lecture de New Moon, et de voir la première vidéo me l'a rappellé... Dans le film il va m'horripiler aussi - Je déteste encore plus les filles qui hurlent dès que Edward arrive ou que lui ou Jacob sont torse-nu (ils le font exprès d'ailleurs, de les montrer torse nu alors que c'était pas nécessaire??) six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Ven 24 Juil 2009 - 22:51 | |
| - Angeline a écrit:
- Je déteste encore plus les filles qui hurlent dès que Edward arrive ou que lui ou Jacob sont torse-nu (ils le font exprès d'ailleurs, de les montrer torse nu alors que c'était pas nécessaire??) Sachant que le public de cette adaptation d'un des plus grand chefs-d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle sont à 95% des adolescentes dont les hormones travaillent , je pense que c'est tout à fait normal. |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 0:07 | |
| Bon ça remonte un peu dans mon estime ! J'ai vu le premier film au cinéma et ça m'a dégouté. Alors je l'ai téléchargé illégalement sur internet lors de sa sortie en DVD pour étudier la chose. Pour l'instant je l'ai pas encore fait mais moi le 2eme extrait me tente bien même si il me fait extrêmement penser à Anges et Démons ce qui n'a alors rien du tout à voir avec Twilight Pour ce qui est du 2éme maintenant que je suis dedans va bien falloir que je le voit, c'est pourquoi j'irais le voir au cinéma je pense que je peux quand même mettre 4 euros dans une place de cinéma pour aller voir ça ! Par contre les livres très peu pour moi ça a l'air a dormir debout ! Pour ce qui est pour les garçons qui sont torse-nu, c'est dans l'univers du rêve pour les jeunes filles (Vixy,Floworld... ) qui s'imagine un monde ou des beaux garçon bodybuildé enlève leur t-shirt pour briller ou pour leur enlever du sang (Ah ouais la ça devient mois romantique ! ). C'est un monde stéréotypé alors les filles ont besoins de rêver comme nous les mecs avec Megan Fox en ce moment dans transformers 2 |
|
| |
Well
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Well
| |
| |
nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 8:04 | |
| - Sammy a écrit:
- Angeline a écrit:
- Je déteste encore plus les filles qui hurlent dès que Edward arrive ou que lui ou Jacob sont torse-nu (ils le font exprès d'ailleurs, de les montrer torse nu alors que c'était pas nécessaire??) Sachant que le public de cette adaptation d'un des plus grand chefs-d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle sont à 95% des adolescentes dont les hormones travaillent , je pense que c'est tout à fait normal. Euh.....rassure moi, quand tu parles de chef d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle, c'est ironique? Pour ce qui est des extraits, ça ressemble encore à une adaptation vide de toute créativité. C'est dommage parce que ça risque de donner des films qui ne seront jamais que des "accessoires bonus" des livres, et jamais des films à part entière qui pourraient avoir une vraie identité et un interêt (dramatique, esthétique ou autres...) independamment des livres. Il ne s'agit que d'extraits, mais le premier opus m'a laissé cette impression, aucun partis pris, aucune inteprétation de l'histoire, toujours ce côté lisse et calqué sur le livre, pour ne pas froisser le fan qui risquerait du coup de ne pas aller en salle pour voir le film. Aprés ça reste du divetissement, essentiellement destiné aux jeunes filles, donc pour les torses dénudés, rien de gênant pour moi. |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 11:25 | |
| - Sammy a écrit:
- Angeline a écrit:
- Je déteste encore plus les filles qui hurlent dès que Edward arrive ou que lui ou Jacob sont torse-nu (ils le font exprès d'ailleurs, de les montrer torse nu alors que c'était pas nécessaire??) Sachant que le public de cette adaptation d'un des plus grand chefs-d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle sont à 95% des adolescentes dont les hormones travaillent , je pense que c'est tout à fait normal. Je ne suis pas d'accord pour les 95%. 95% de filles oui. D'ado, non, il y a un large public qui sont fan des livres et/ou du film, qui ont plus de 20 ans et qui savent se tenir quand un mec assez bien foutu retire sa chemise... C'est juste que la partie "ado" se fait plus entendre car c'est elle qui hurle et c'est elle qui suit les acteurs, se rend aux avant-premières ou à la sortie des hotels... Nous on a "passé l'âge" six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 11:27 | |
| Pour les torses dénudés... avez vous réellement lu les livres, parce que les Quilleutes se baladent constement comme ça... Contrairement au Cullen, Les Indiens, eux ont la peau brulantes! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 12:09 | |
| - Val' a écrit:
Pour ce qui est pour les garçons qui sont torse-nu, c'est dans l'univers du rêve pour les jeunes filles (Vixy,Floworld... ) qui s'imagine un monde ou des beaux garçon bodybuildé enlève leur t-shirt pour briller ou pour leur enlever du sang (Ah ouais la ça devient mois romantique ! ). C'est un monde stéréotypé alors les filles ont besoins de rêver comme nous les mecs avec Megan Fox en ce moment dans transformers 2 Mais non mais non, c'est exactement comme dans la réalité voyons, c'est bien connu que tous les mecs sont bodybuildés et que toutes les filles sont des Scarlett Johansson, et que nous enlevons tous nos t-shirt à la moindre occasion Bon, par contre, c'est horripilant de les entendre crier dès que les acteurs sont à l'image, je sens que ça va me gâcher ma séance de cinéma quand il sortira (même si je me prête volontiers à cet exercice quand je vois Patinson à Cannes, ça va 5 minutes quoi). Et puis de toutes façons, je préfère quand il fait le vampire que l'homme bodybuildé. Sinon, pour l'adaptation livre-film, bah c'est pas Tim Burton hein, alors forcément c'est calqué sur le livre. Je préfère ça à une interpretation foireuse, comme c'est souvent le cas. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 14:23 | |
| - Angeline a écrit:
- Sammy a écrit:
- Angeline a écrit:
- Je déteste encore plus les filles qui hurlent dès que Edward arrive ou que lui ou Jacob sont torse-nu (ils le font exprès d'ailleurs, de les montrer torse nu alors que c'était pas nécessaire??) Sachant que le public de cette adaptation d'un des plus grand chefs-d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle sont à 95% des adolescentes dont les hormones travaillent , je pense que c'est tout à fait normal. Je ne suis pas d'accord pour les 95%.
95% de filles oui. D'ado, non, il y a un large public qui sont fan des livres et/ou du film, qui ont plus de 20 ans et qui savent se tenir quand un mec assez bien foutu retire sa chemise... C'est juste que la partie "ado" se fait plus entendre car c'est elle qui hurle et c'est elle qui suit les acteurs, se rend aux avant-premières ou à la sortie des hotels... Nous on a "passé l'âge" Tout à fait d'accord avec Angeline. Si tu savais le nombre de filles de plus de 20 ans qui lisent la saga, tu serais surpris Pour cette histoire de torse nu: _ Pour Jacob, il sera souvent torse nu, à cause de sa température et surtout parce qu'au début de leur vie de quileute, il ne maîtrise pas les transformations, ce qui revient cher en habit au final ^^ _ Pour Edward (je révèle plus ou moins la fin du film, alors pour les non-lecteurs, mieux vaut passer votre chemin ) : - Spoiler:
Il veut se suicider en se battant avec les Volturi. Pour cela, il veut montrer l'existence des vampires à tout le monde en s'exposant au rayon du soleil. Pour que ça soit extraordinaire, il ne peut se contenter de son visage. Ce n'est donc pas que pour le plaisir des yeux Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 15:05 | |
| Le thème des vampires pour un public jeune est largement récurrent au cinéma et à la télé. Comme cela a été dit, ces films sont des teen-movies notamment pour adolescentes dont les hormones travaillent. Si vous voulez voir un excellent film sombre et réaliste sur l'univers et la légende des vampires, regardez donc Entretien avec un vampire avec Tom Cruise, adapté d'un roman d'Anne Rice. |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 15:14 | |
| - nikola a écrit:
Euh.....rassure moi, quand tu parles de chef d'oeuvre de la littérature du 21ème siècle, c'est ironique?
Bien sur que c'est ironique (autant dire que Harry Potter c'est de la grande littérature) Sinon pour le fait que il y aurait aussi beaucoup de jeunes femmes qui liraient les bouquin... Oui pourquoi pas apres tout... Faut bien trouver quelquechose à lire, ayant un tant soit peu un rapport avec la magie, une fois qu'on a finit la saga des Harry Potter et puis Stephenie Meyer c'est un peu la nouvelle Barbara Cartland, non? (je vais pas la comparer à JK Rowling ça va pas la tête!) |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 15:25 | |
| Pas vraiment, non. Je tiens quand même à rappeler que l'auteur est mormont et que certains partis pris dans les films ne reflétent pas l'avis de l'auteur, notamment l'érotisme dégagé par les films qui ne l'est pas dans les livres. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 15:30 | |
| Il n'y a pas que les jeunes filles qui lisent les bouquins de S. Meyer. Un collègue est raide dingue des livres, depuis 2 semaines, et ça tous les lundis, je dois lui apporter les differents livres... autant dire qu'il les dévore! Et l'histoire des vampires n'est pas commune, ils ne bouffent pas les gens, bien au contraire! C'est une version édulcoré des vampires avec une belle histoire d'amour! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 16:02 | |
| personnellement, je trouve que les deux acteurs principaux sont des têtes à claques ! Ils savent qu'ils sont à la tête d'un gros paquebot et donc qu'on va entendre encore parler d'eux pendant un moment. Mais bon, je suis sur que quand tous les films twilight seront tournés, ils retourneront rapidement dans l'anonymat.... Physiquement, ils sont très banaux (quoi qu'en disent les midinettes) et niveau jeu d'acteur, ils sont... loin de décrocher un oscar ! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 20:18 | |
| - Vixy a écrit:
- Mais non mais non, c'est exactement comme dans la réalité voyons, c'est bien connu que tous les mecs sont bodybuildés et que toutes les filles sont des Scarlett Johansson, et que nous enlevons tous nos t-shirt à la moindre occasion
Ah ça serait trop bien - Vixy a écrit:
- Bon, par contre, c'est horripilant de les entendre crier dès que les acteurs sont à l'image, je sens que ça va me gâcher ma séance de cinéma quand il sortira (même si je me prête volontiers à cet exercice quand je vois Patinson à Cannes, ça va 5 minutes quoi). Et puis de toutes façons, je préfère quand il fait le vampire que l'homme bodybuildé.
Pour ce qui est des cris, moi je n'ai pas eu trop de soucis ! A part quand ils se sont embrassée la première fois des gens ont applaudis dans la salle ! Je pense que le public français est trop coincé, à part certaines adolescentes Les américains réagissent dans la salle. C'est plus vivant ! Nous quand c'est drôle on rigole, les américains crient quands ils ont peur, et font des "OOOOOOhhhh " d'exclamation dans la salle. Les spéctateur américains sont un peu plus vivant ! |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Sam 25 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Val' a écrit:
Je pense que le public français est trop coincé, à part certaines adolescentes Les américains réagissent dans la salle. C'est plus vivant ! Nous quand c'est drôle on rigole, les américains crient quands ils ont peur, et font des "OOOOOOhhhh " d'exclamation dans la salle. Les spéctateur américains sont un peu plus vivant ! Heureusement que ce n'est pas comme en Amérique ici ! Devoir supporter les réactions, non merci !! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Dim 26 Juil 2009 - 9:51 | |
| - LeeLou34 a écrit:
- Il n'y a pas que les jeunes filles qui lisent les bouquins de S. Meyer.
Un collègue est raide dingue des livres, depuis 2 semaines, et ça tous les lundis, je dois lui apporter les differents livres... autant dire qu'il les dévore! Et l'histoire des vampires n'est pas commune, ils ne bouffent pas les gens, bien au contraire! C'est une version édulcoré des vampires avec une belle histoire d'amour! Rooo merci ma belle de m'avoir fait découvrir cette saga! A cause ou grâce à toi maintenant je lis!!! Bientôt fini le 1er tome, le deuxième est prêt à être lu, et commande est passée pour le tome 3 et le tome 4, je les auraient la semaine prochaine! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009] Lun 27 Juil 2009 - 14:00 | |
| - yoda a écrit:
- Si vous voulez voir un excellent film sombre et réaliste sur l'univers et la légende des vampires, regardez donc Entretien avec un vampire avec Tom Cruise, adapté d'un roman d'Anne Rice.
Ce n'est pas parce qu'on aime les mauvais films qu'on n'a jamais entendu parler des bons. Merci pour cette leçon de culture Yoda, mais Entretien avec un vampire fait déjà parti de mes films préférés. Ca ne m'empêche pas d'avoir suivi Buffy pendant 7 saisons et d'attendre la suite de ce truc pour adolescentes aux hormones en ébulition avec impatience. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
|