| Le souci du détail en photos n°8 | |
|
|
Choisissez le prochain thème | Discoveryland | | 56% | [ 38 ] | DOUD | | 29% | [ 20 ] | Backlot | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 68 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Lun 15 Juin - 19:39 | |
| Bonsoir bande de vieilles choses, allez, je me lance ce soir, mais avant tout, @ Bolt, oui, bien sûr j\'ai un cœur (de pierre) et un cerveau aussi, qui comme tous les hommes, est placé très bas. @ Poudre De Clochette, mais non, je ne t\'embête pas, puis j\'ai rien contre les blondes, elles me font beaucoup rire. Par exemple, tu te rappelles la semaine dernière quand tu es tombé de cheval et que tu t\'es écrié \"WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW\"... Ben c\'est moi dans le magasin qui était vendeur et qui est venu débrancher le cheval, ce n\'était pas la peine de lui parler, c\'était un manège. Allez, après toutes ces méchancetés gratuites, une photo :
Dernière édition par Bambi.king le Lun 15 Juin - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Lun 15 Juin - 19:40 | |
| poudre de clochette, fauna et bastia 33 merci beaucoup poudre de clochette tres belles photos de potc fauna tres belles photos , surtout celle de la cabane devant le hakuna matata suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bambi.king
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Lun 15 Juin - 20:08 | |
| Merci DEBORAH. l'électricienne poilue, je te retourne le compliment. Et vous connaissez peut être peu DEBORAH. mais elle aussi est blonde, sauf que ça se voit rarement car elle est souvent toute noire, toute crépue et accrochée au plafond. Ah les blondes électriciennes ! Pardon, je m'égare, voici donc : |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bambi.king
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Phyona
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Lun 15 Juin - 21:14 | |
| J'adooore cette série !! Merci beaucoup, j'essairai de poster quelques unes de mes photos demain = ) . Bonne soirée à tous ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Mar 16 Juin - 6:59 | |
| p0rcin3t merci et magnifique photos également, mention spéciale pour le lustre ... cette photo est superbe Merci ma petite Poudre de Clochette j'espère que tu vas t'éclater en plus .... le beau temps revient très chère et je crois que c'est bientôt ton anniversaire .... petite coquine ... le 19... non ? le jour de ton départ et pour ta petite série pirates et le passage d'Aladdin je t'en parle même pas... un pur bonheur Bastia 33 superbe série d'Indy et ta série Blue Lagoon ... miam miam... tu es un vrai gourmand ... moi aussi fauna grosse erreur de ma part mais bon comme tu dis si ça sent le pipi ... c'est pour ça que je n'y vais pas dans ce coin je vais essayer de le trouver aujourd'hui et encore merci pour tes belles séries DEBORAH. merci sublimes séries Normand50 Phyona_ et Gabin. merci pour vos petits mots Bambi.king oui tu es la preuve vivante ... pour le cerveau Voilà pour aujourd'hui ... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Link2097
Âge : 40 Messages : 87 Localisation : Suisse Inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Mar 16 Juin - 7:56 | |
| Aller je te suis BOLT avec 2 petites photos : Cascades avec arc-en-ciel en prime ! Pauvres table (et cabane...) qui prend la poussière ! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Mar 16 Juin - 8:53 | |
| LINK2097 merci pour ton com's ta série pirate est parfaite la tete génial !!!!, très belle porte d'entrée adventurland !! magnifique cascade !!!!! !! piano très bon !!! FAUNA belle série alladin , les cascades/grottes ravissant !!!!! l'arbre de robinson les lampions superbes belle assiette !!!!! belle série tam/tam BASTIA 33 ton cm pirate /peroquet bien vue !!!!! ton mat impressionnant , le trésor très bon !!!!! ton lustre harlequin très joli !!! indiana jones blue laggon ah il y avait longtemps un petit plat !!!! vieux brigand tu ne rate pas la panse !!!!! le bateau énorme !!!!! BOLT superbe tete de mort painte sur bois super !!!!! écriture jack sparrow sur parchemin j'aime beaucoup , le coffre çà donne envie !!!! ta safari car j'adore !!! ton bout de voile pirate ecxellent !!! ahhh cette série pirate/tour et jardin est impressionnante !! ton pirate ivre mort quelle netteté !!!! magnifique DEBORAH ton bateau pirate posé sur le sable excquis très belle vue d'ensemble sur ton post 3 photos avec une très belle prise de vue de la porte d'entrée adventurland !!!!!! belle série charette 4/4 !!!!!! ah tu t'es gavé sur là cxascade et le massif de fleurs !!!!! MICKECY c'est très bon tu vois il faut te remuer un peu autrement tu t'endors sur tes lauriers !!!!!! MICK pas mal !!!!!! PORCIN3T sympa !!!! belle série le passage aladin j'aime !!!! POUDRE DE CLOCHETTE merci tu es adorable !!!! et félicitation pour ta série aladin très vive !!!!!! NORMAND 50 très bon post merc voile pirate avec canon en tete de pont parfaite !!!!! ler lustre très bon , la porte vue de coté pas mal du tout BAMBI.KINGsuperbe statue !!!!! merci pour ton clin d'oeil !!!!! très belle prise de vue sur cette phopto "africaine " et celle plongeante !!!!!! PHYONA bienvenue !!!!! |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Mar 16 Juin - 11:48 | |
| - Gabin. a écrit:
- philibert a écrit:
- BASTIA 33 très belle cascade !!!!! MICKECY belle série !!!!! elles sont très belle !!!!! DJBASS magnifique !!!!! PORCIN3T pas mal !!!!! BOLT indiana jones j'en reve !!!!! j'ai pas eu le temps de le faire et çà la prochaine fois FEU !!!!!!
Tu viens combien de fois par an a Disney? Je n'y suis allé que 2 fois chèr GABIN et la dernière fois j'ai rencontré BOLT je parfais ma culture disney à travers ce topic qui est d'une richesse incroyable d'ailluurs grace à çà , j'ai l'impression de connaitre le parc comme ma poche !!!!!!! |
|
| |
|