Mikecy oui c'est vrai mais on va bien se croiser un jour , hier retrouvailles surprise entre amis pas vu depuis 2 ans donc grosse journée + 2 Indy + RNC + TOT + Chaleur étouffante = BOLT
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
Oh mais tu n'as pas à te justifier je rigole Pour moi c'était 2 Rock'N roller BTM Crush Coaster Space mountain Indiana Jones et p'tite pause détente avec Buzz Pas de TOT, on m'a pourtant supplié, mais rien n'à faire J'ai trop peur
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
bastia 33 superbes series mikecy enormissime, sur les chantiers on a l'impression d'etre des fontaines c'est insuportable cette chaleur bolt merci, c'est quoi le qualificatif au dessus de manifique? car il faut au moins cela pour toi goulybidon merci beaucoup
suite
Sam59
bolt merci, superbes photos egalement. journee top 700 photos dont beaucoup sur ce theme. donc petite surprise dimanche soir bastia 33 tres belle serie de la sortie de scene