BOLT tes glaçons très bon ! cool post sur la route de la soif très marrant !!!!!!! ta série pirate , divine !!!!! ouah indiana jones à l'envers mais tu es une dingue !!!!! extra!!! ! la série mats / cordage c'est magnifique !!!! les lampes GOULYBIDON , très belle soirée effectivement et tes photos sont à la hauteur !!!!! BASTIA 33 un classique la voile pirate des caraibes !!!!! très bien prise cochon / poules parfait !!!!!!! STITCHTOT ta statue est superbe merci ! !! ta série aladin très belle LILOUW magnifiques la cabine du capirtaine superbe ! !!!! STWISH çà y est tu fais parti de la conférie tu te lance !!!! superbe !!!!! le lustre aladin !!!!! FURIAE merci pour ton com's BAMBI.KING super ton com's ! LINK 097 ravi de ton retour !!! très bon post
Ah Adventurland, mon land préféré : que de belles choses à photographier (comme partout à disneyland vous me direz )
Pour commencer, une photo du marchand de Pop Corn ( pop corn que je n'ai par ailleurs jamais goûté ) et une autre de l'attraction Indiana Jones ( que j'adore ):
Plus de détails d'ici cette semaine
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
BASTIA 33 très belle cascade !!!!! MICKECY belle série !!!!! elles sont très belle !!!!! DJBASS magnifique !!!!! PORCIN3T pas mal !!!!! BOLT indiana jones j'en reve !!!!! j'ai pas eu le temps de le faire et çà la prochaine fois FEU !!!!!!
BASTIA 33 très belle cascade !!!!! MICKECY belle série !!!!! elles sont très belle !!!!! DJBASS magnifique !!!!! PORCIN3T pas mal !!!!! BOLT indiana jones j'en reve !!!!! j'ai pas eu le temps de le faire et çà la prochaine fois FEU !!!!!!
bravo a tous ,trop fatiguer pour faire des coms particuliers mais j'ai regarder toutes les pages . bienvenus aux nouveaux de tres belles photos, ce theme demarre tres fort de tres sympatiques coms bon je telecharges quelques photos et j'arrive
Et bien Adventureland commence très fort avec déjà de superbes séries
Je suis pas certaine de pouvoir poster des photos aujourd'hui, car j'ai uploader tout Adventureland hier sur Imageshack, et depuis ce matin, impossible d'y accéder
EDIT : Ouf, finalement ça fonctionne...mais je dois choisir les images au hasard, car les albums ne s'affichent pas.
Dernière édition par fauna le Lun 15 Juin 2009 - 19:04, édité 2 fois
Link2097 merci tes photos sont très belles avec de belles couleurs en prime
DEBORAH. coucou ça va ??? c'est normal que tu sois fatigué t'as vu l'heure à laquelle tu te lèves !!!! d'ailleurs tu bosses dans quoi (si c'est pas indiscret bien sûr)
fauna c'est casse bonbon, j'ai eu le même problème que toi la semaine dernière
Bastia 33 charmante jeune pirate
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/