AccueilLilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin 2023 - 10:07

Un manga en 1 tome avec plusieurs histoires autour de Stitch va sortir cet été : https://www.nautiljon.com/actualite/mangas/le-manga-stitch-aventures-a-okinawa-aux-editions-nobi-nobi,16608.html

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Horlog11Mer 26 Juin 2024 - 20:10

Walt Disney Archives a écrit:
Happy 626 Day! Did you know the director of @DisneyAnimation’s “Lilo & Stitch” (2002), Chris Sanders, also provided the voice of Stitch in the animated feature?
"Stitch was never intended to talk,” Sanders revealed. “While we were pitching the outline, I would make these horrible little voices from time to time. It seemed to go so well with the drawings that we decided to stick with it. As the story developed, we decided to have him speak a couple of times including a little speech at the end of the film. We worked very hard on that area to be sure the performance was honest."

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 44907510

Walt Disney Company a écrit:
Wednesday is June 26, or “626” Day, which celebrates Stitch from Walt Disney Animation Studios’ Lilo & Stitch, the cute yet bonkers galactic character that is given the experiment number 626.
In the video below, Alex Kupershmidt, the lead animator on Stitch, offers a behind-the-scenes look at how the team crafted the character, how hand-drawn animation informs technical animation, and how animation fundamentals from Disney Animation classics — like Pinocchio and Fantasia — still guide his animation process.
https://bit.ly/3ztPsn5

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Banniz12

Brozen aime ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Horlog11Mer 21 Aoû 2024 - 19:10

Hawaiian Roller Coaster Ride :

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Banniz12
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2024 - 2:28

Je viens de revoir le film ce soir avec mon homme pour le lui faire découvrir. L'un des Disney que je préfère revoir en VF pour toutes ses répliques cultes qui ont marqué mon enfance.

Mon homme a aimé, même s'il l'a trouvé plus triste que drôle.
Perso j'ai adoré comme toujours, et je dois dire que je le trouve plus émouvant que dans mon souvenir. Je pense que ce film, vu enfant, est surtout mémorable pour les éléments comiques tels que Stitch, Jumbaa et Pleakly. Mais avec des yeux d'adulte on est davantage pris par le triste contexte familial dans lequel se trouvent Lilo et Nani. Je trouve que le film a parfaitement mis en exergue l'évolution de Stitch qui, dans un premier temps, à foutu le bordel dans la famille de Lilo car il détruit tout ce qu'il touche, avant d'apprendre et devenir meilleur au contact de Lilo. Et la scène de combat finale est particulièrement jouissive.

En revanche je suis déçu de toutes les modifications/censure qui ont été mises en place sur ce film. C'est la première fois que je vois le film dans sa version censurée (Disney+ oblige), et franchement je trouve ridicule notamment d'avoir changé le canon laser par un lancé d'assiettes qui transpercent le toit, ou encore de modifier la machine à laver dans laquelle se cache Lilo (même si je conçois que c'est pour éviter aux enfants de reproduire la même chose chez eux).

Bref, en tous cas, j'ai comme toujours passé un excellent moment devant ce film qui se hisse sans problème dans mon top 15, peut-être même 10, de mes films d'animation WDAS préférés. ^^

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Horlog11Mer 2 Oct 2024 - 2:55

Princess Meg a écrit:

En revanche je suis déçu de toutes les modifications/censure qui ont été mises en place sur ce film. C'est la première fois que je vois le film dans sa version censurée (Disney+ oblige), et franchement je trouve ridicule notamment d'avoir changé le canon laser par un lancé d'assiettes qui transpercent le toit, ou encore de modifier la machine à laver dans laquelle se cache Lilo (même si je conçois que c'est pour éviter aux enfants de reproduire la même chose chez eux).

Le nouveau blu-ray américain est également censurée (il est ressorti en 2022 en blu-ray) et en plus, le 2 est juste en anglais sur le nouveau blu-ray US. moi personnellement, cela me dérange pas, vu que je ne compte pas a nouveau regarder ce film.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Dumbo Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] - Page 8 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/

Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8