| Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ph0eNi-X
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 9 Juin 2013 - 21:57 | |
| http://hdland.fr/fr/blu-ray-import/2401-lilo-stitch-12.html
30€ visiblement mais c'est la version québécoise malgré un region free. Par contre, 1 blu-ray et 2 dvd, si j'ai bien compris : les 2 films sur un seul blu-ray, mais les 2 dvd, il y a quoi dessus si ce ne sont pas des bonus ?!? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 9 Juin 2013 - 23:01 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- http://hdland.fr/fr/blu-ray-import/2401-lilo-stitch-12.html
30€ visiblement mais c'est la version québécoise malgré un region free. Par contre, 1 blu-ray et 2 dvd, si j'ai bien compris : les 2 films sur un seul blu-ray, mais les 2 dvd, il y a quoi dessus si ce ne sont pas des bonus ?!? Oui, les deux films sont un seul Blu-ray, comme tous les autres 2 movies Collection (sauf Fantasia, qui a les 2 Blu-ray séparés). Pour les deux DVD, ce sont les films séparés. Pour les bonus qui sont sur les DVD, il faut mieux les vérifier, il peut peut-être avoir les anciens bonus, comme ça a été le cas pour Rox et Rouky. |
|
| |
manuxs
| |
| |
Ph0eNi-X
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lun 10 Juin 2013 - 9:21 | |
| Ce qui me fait un peu peur, c'est la version québécoise... je vais peut être patienter pour une sortie française, mais au vu du planning 2013, ça ne serait pas avant 2014. |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lun 2 Sep 2013 - 14:04 | |
| Bonjour ! Juste pour info à celles et ceux qui auraient le Bluray version US est ce qu'il y a une version FR ou c'est la version Québécoise ? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lun 2 Sep 2013 - 14:06 | |
| - Phephelive a écrit:
- Bonjour ! Juste pour info à celles et ceux qui auraient le Bluray version US est ce qu'il y a une version FR ou c'est la version Québécoise ?
Le Blu-ray US contient bien la version Québécoise et est région Free. Mais il faut noter que Blu-ray US est totalement dépourvus de bonus (alors que les DVD zone 1 inclus possèdent bien des bonus). |
|
| |
Phephelive
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Mer 4 Sep 2013 - 9:20 | |
| Là comme ça, je parierais pour 2014 niveau sortie en France, mais je peux me tromper. Par contre je suis vraiment déçue par l'édition US, leDVD collector que je possède est bien plus fournit, et jusque là, la PS3 fait l'upscale, et jusqu'à la sortie du blu-ray, ça suffira amplement à faire le job ... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 5 Jan 2014 - 15:08 | |
| J'aurais beaucoup aimé que Disney France reprenne le visuel que j'utilise en avatar pour le BR, mais j'adore déjà cette jaquette DVD. Vivement de le posséder !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 12 Jan 2014 - 11:16 | |
| Bonus selon DVDfr :
Teasers « Le graphisme de Lilo & Stitch » Clips : « Burning Love » par Wynonna « I Can’t Help Falling In Love With You » par A*Teens « Your Ohana » par A-Teens « Les apparitions de Stitch dans les autres films Disney » « L’animation de la danse Hula » 8 scènes supprimées et versions préliminaires |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 12 Jan 2014 - 20:07 | |
| C'est déjà mieux qu'aux US, au moins on a des bonus... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Mer 12 Mar 2014 - 7:45 | |
| Découvrez mon interview avec l'animateur de Lilo, Andreas Deja, sur Media Magic! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Nykmeroren
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Mar 17 Juin 2014 - 0:22 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- c'est moi ou le visage de cobra bubbles grésille???
Ce n'est pas toi. Il y a de gros, très gros, problèmes de compression sur ce blu-ray. Je viens de le regarder et je n'ai qu'un mot : Atroce !Il n'y a pas que le visage de Cobra Bubbles qui a des problèmes de scintillement. En exagérant à peine, un plan sur deux est touché par ce problème !. J'ai remarqué les premiers scintillements sur le visage de la présidente du Grand Conseil lorsque Pikly lui explique que la Terre est une réserve naturelle de moustiques au début du film. Je ne sais pas comment Disney ose mettre en vente un produit aussi médiocre ! Je suis aussi là: Pars En Live - Actu, Clips et photos de concert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Ven 5 Déc 2014 - 16:18 | |
| Par où commencer avec ce film... Bon, pour moi c'est un chef d'œuvre, voilà. C'est peut-être à cause de la rareté de films bons pendant les années 2000 chez Disney mais ce film là ressort toujours comme une perle rare pour moi. Rare du fait qu'à côté des "Ferme se rebelle" et autre "Frère des ours", c'est pratiquement le seul film de cette période que j'adore aujourd'hui. Rare également par son contexte, peu de Disney dresse un portrait aussi réel de la famille moderne à ma connaissance. L'histoire est classique, un être mauvais qui devient bon avec l'amour d'une famille, mais les réalisateurs ont pu aborder le sujet avec une telle fraîcheur que l'on entre vite dans l'histoire. Les personnages sont tous remarquablement bien développés. Lilo reste ma préférée quand même. Cette petite fille qui fait figure de pariah est tellement attachante. Quand elle tente de jeter un sort vaudou sur ces méchantes amies... Un éclair de génie. C'est plein de méchanceté oui (les enfants sont bien méchant entre eux) mais aussi innocence et de naïveté. Le recours à des reprises du King sied très bien au film. Les chansons s'intégrèrent parfaitement à l'ensemble et ne paraissent jamais forcées. C'est un peu triste que les réalisateurs soient passés à l'ennemi DreamWorks mais cette oeuvre reste ma préférée de leurs réalisations à ce jour, pleine de simplicité, d'originalité et d'émotions. |
|
| |
The Wolf
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 22 Fév 2015 - 19:37 | |
| J'ai acheté ce blu-ray pour profiter d'une promo Amazon et parce que je ne l'avais plus revu depuis 2002. J'ai donc passé un très bon moment (meilleur que ce à quoi je m'attendais), mais ce n'est pas le propos de ce topic. En revanche, pour parler du blu-ray en tant que tel, j'ai été vraiment gêné par le scintillement, qui arrive souvent. Je serais moins radical que le posteur précédent, mais il y a au moins six séquences touchées et ça nuit un peu quand c'est une scène particulièrement émouvante.
Question bonus, ce n'est pas quelque chose qui me passionne mais j'aime qu'il y en ait. Là, je n'ai regardé que les bandes-annonces détournant les classiques, dans une qualité dégueu, et les clips qui ne dépassent jamais les deux minutes (alors que, dans le cas des A*Teens, on peut en trouver une version intégrale sur Youtube, elle existe donc). C'est donc, sur ce point aussi, dommage. |
|
| |
Eikichi Onizuka
Âge : 28 Messages : 10 Localisation : Rhône-Alpes Inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Mer 25 Nov 2015 - 5:14 | |
| J'avais ce film en VHS à l'époque, je ne me souviens plus vraiment du film... sauf la morale : "O'hana signifie famille, et famille signifie que personne ne dois être oublier" ou quelque chose comme ça. Ça remonte à loin, mais j'aimais bien aussi l'intro avec Lilo, petite fille détestée par ses camarades de classes (surtout la binoclarde rousse, son ennemi jurée ) petite j'adorais le personnage de Lilo car il me ressemblait un peu mentalement ^^ J'aimerais bien le revoir, tiens ! |
|
| |
Meluvan
Âge : 32 Messages : 23 Localisation : Marseille Inscription : 04/12/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Lun 15 Fév 2016 - 17:37 | |
| Je viens de revoir le film en VO puis en japonais ! J'adore toujours autant ! Par contre, et ce malgré le nombre de fois que j'ai pu voir ce film, c'est la première fois que je m'aperçois que Stitch ronronne après que Lilo lui ait passé un collier de fleurs autour du cou ! ^^ C'est trop mignon franchement le personnage de Stitch est une vraie réussite ! Lilo aussi est très drôle mais j'ai toujours été rebuté par les scènes un peu trop enfantines où elle discute avec ses "copines"... Et la vendeuse du chenil m'horripile aussi (en plus elle a le culot d'asperger Stitch d'eau ! ) Mais je crois que mes deux persos préférés (à part Stitch), c'est Nani et Pleackley ! Ils sont tous les deux hilarants dans leur genre, même si Nani a en plus des scènes dramatiques et tristes qui la rendent plus touchante. Je verse toujours quelques larmes quand elle s'effondre en pleurs après que Lilo ait été enlevée par Gantu ! D'ailleurs je ne sait plus si c'est dans la version russe ou la version québécoise que ses sanglots m'avaient le plus ému (c'est l'avantage de regarder un film en plusieurs langues, ça offre pas mal de versions différentes rien que pour un sanglot ! ^^) Concernant la version japonaise rien à dire, elle est parfaite (rares sont les VJ qui me déplaisent ! ^^) Petit bémol pour Cobra Bubbles par contre lorsqu'il appelle Lilo à la fin du film (il sort des "Lilôôô") poussifs assez peu agréables à l'oreille ! :/) En revanche la VJ de Nani est géniale, et tellement proche de la VO ! J'adore lorsqu'elle chante dans le hamac ! Une chanson chantée à la fois en hawaïen et en japonais c'est plutôt inédit ! ^^ Sinon je crois que LE moment le plus comique de tout le film c"est quand on voit Pleackley momifié de bandages à cause de ses piqûres de moustiques ! Hilarant !! Avec juste l'oeil qui dépasse ! |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Mer 17 Fév 2016 - 17:20 | |
| C'est un film que j'ai beaucoup regardé étant enfant. Aujourd'hui je l'aime toujours autant de par ses décors, ses personnages et ses musiques. L'univers hawaïen est super cool. Je trouve que les décors à l'aquarelle sont vraiment très beaux et colorés. L'animation est très bonne. La musique de début est une merveille ! J'aime également beaucoup Stitch, je le trouve adorable. Lilo est aussi un personnage que j'apprécie énormément, elle est très mignonne et réaliste (même si elle est un peu différente des autres petites filles de son âge). J'aime un peu moins Nani pour son comportement avec Stitch tout au long du film, mais je ne peux pas en lui vouloir car c'est un personnage assez réaliste, qui tente de s'en sortir et c'est vrai que Stitch ne va pas arranger sa situation. David est un jeune homme très sympathique, courageux et franchement pour le peu qu'on le voit je le trouve vraiment sympa et il fait son maximum pour aider Nani, il sauve Stitch à plusieurs reprises. Pleackey et... je ne sais plus son nom (l'inventeur de Stitch en gros,) sont supers drôles et le fait qu'ils aident Nani à retrouver Lilo à la fin est vraiment gentil et je les trouve vraiment sympas. Bon.. Cobra Bubbles.. Comment aimer un type qui s'occupe de séparer des gens qui s'aiment ? Je sais bien que c'est son métier, mais il faut ne pas avoir de coeur pour être capable de séparer Lilo et Nani. Leur relation est certes orageuse, mais n'en demeure pas moins tendre, sincère et touchante. C'est LE Disney (avec Tarzan) le plus émouvant pour moi. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup pleuré à pleins de moments différents (quand Stitch est perdu, quand Lilo parle de ses parents, quand Lilo et Nani sont séparées.. et pleins pleins d'autres). Même si à mon goût le méchant est un peu nul, on ne sait même pas qui est vraiment méchant (même si à mes yeux c'est Gantu), mais l’intérêt du film ne repose pas sur lui, donc c'est pas trop dérangeant. Le seul vrai bémol de ce film est la figure des personnages.. j'ai l'impresson qu'ils se sont tous pris un camion. C'est très moche.. Enfin bref un bon Disney très beau avec de bons personnages, de jolies musiques, un humour bien géré et une émotion.. très présente. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Dernière édition par Aladdiction le Dim 21 Fév 2016 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Malutka
| Sujet: Re: Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002] Dim 21 Fév 2016 - 17:19 | |
| C'est l'un des meilleurs disney de l'histoire.Je l'ai vu plusieurs fois. Ce qui est particulièrement intéressant dedans,c'est son atmosphère.Une atmosphère très années 50,très ancrée dans notre monde,auquel le contexte hawaïen offre une personnalité qui lui est propre. Ensuite,les dialogues sont très surprenants,pour un Disney.On dirait une vraie conversation entre membres d'une vraie famille,c'est selon moi le Disney qui explore le mieux ce sujet. "Mais qu'est-ce que tu fais de Hohanna!Hohanna signifie famille,famille signifie que personne ne doit pas être abandonné,ni oublié". Et puis la gamine écoute Elvis Presley,donc voilà. L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|